Les applications Gays Smartphones

  • Rush wrote: 22 Jun 2017, 10:04 Peux-tu nous dire duquel il s'agit ? Faut-il vraiment payer pour ça ? Cela m’écœure de devoir payer pour ça et d'être dans l'attente et de regretter de gaspiller mon argent, surtout qu'il y a plein de sites payants il faudrait se payer un abonnement à 1000euros / mois pour être sûr d'être sur tous les sites :(
    A l'époque, c'était cleargay, mais ça a été racheté par meetic depuis.
    Je ne sais même pas trop comment je suis tombé dessus ni ce qui m'a réellement décidé à m'inscrire. J'avais rencontré mes précédents copains sans le net (associations, fac), mais ce n'était plus aussi simple lors de mon dernier célibat (vers 27 ans).
    Il me semble que j'avais pris 3 mois pour genre 80€, ce qui n'est pas donné quand même, histoire de voir. Coup de bol, en même pas une semaine je n'étais plus sur le marché des célibataires.
    Bien sûr, tu n'auras au final aucune garantie à 100% de trouver, c'est la cruelle beauté du système (surtout qu'il paraît que tes critères sont... assez restrictifs lol) ;)
  • Tenshiryu : "heureusement que le monde n'est pas parfait on se ferait vite chier"

    Ouais ben le monde n'est pas parfait et personnellement...J'me fait grave chier quand même @onion32@

    entre les illettrés qui ne savent ni lire ni écrire
    les vieux flappy qui pendouillent de partout
    les crevard qui te disent "j'ai une grosse teub, tu me reçois nu à quatre pattes et j'te défonce à sec"
    et ceux qui insistent quand tu leur dit "non vas sucer des pralines et étouffe-toi avec !"

    mais le pire...Car oui il y a pire :
    Ceux qui te plaisent...mais que c'est pas réciproque @onion13@ @onion11@

    RHAAA @onion7@
    QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE !!

    c'est bien la peine de faire des efforts pour plaire à des crevards sans envergures !!! è.é
  • En vous lisant j'ai l'impression que la faute vient toujours des autres et pas de vous. Je suis bien d'accord que beaucoup de monde sur ce genre d'application ne recherche que du sex, il suffit de voir le nombre de profils décorés de torse musclés. (un délice @onion1@) Mais bon, je pense que si tu veux quelque chose, il faut aller au delà de ce qu'on te propose. Si la plus part des gars mettent qu'ils cherchent un plan cul sur leurs profils, ce n'est pas pour autant qu'ils se barricadent pour une discussion intéressante. Sur ces applications je ne mets jamais de photos, ce n'est pas pour autant qu'on ne vienne pas me parler. J'ai même l'impression d'être beaucoup plus sollicité que lorsque je mets une photo de visage. La curiosité doit jouer son rôle. @onion9@ Je suis d'accord sur le fait que trouver l'amour sur ce genre d'application est difficile mais de là à dire qu'il y a seulement des écervelés qui squattent et qui ne recherchent que de la baise, c'est faux. Il faut juste avoir de la conversation, et de faire en sorte que la personne qui au début recherche du sex soit intéressé par ce que tu dis. C'est sûr que le: "Salut ça va, tu cherches quoi?" ça ne marche plus, c'est devenu trop banale. Personnellement, parfois je lis les messages qu'on m'envoie mais je ne réponds pas, par cause de flemmardise ou par faute de temps (je suis ambulancier, ça va vite parfois), mais ce n'est pas pour autant que j'ignore les personnes. N'hésitez pas à relancer quitte à se faire passer pour un harceleur (mais bon, pas en mode "Tu ne réponds plus? Tu boudes?, etc...") mais avec une phrase pas lourdingue mais qui te montre de l'intérêt, du genre " J'espère que ça va, ta journée c'est bien passé. En tout cas l'envie de boire un verre ensemble tiens toujours". (ça a marché pour moi en tout cas, en plus c'est un gentil NG @onion9@ ). Je pense que l'être humain est trop fier, on se dit tout de suite " nan mais il se prend pour qui lui? ça y est il répond plus, je ne vais pas perdre mon temps avec lui, il se l'a raconte." et être tout de suite arrogant et agressif comme ça, ça va pas aider. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre sa fierté de côté et d'insister avec modération. @onion20@
  • Non mais... Je pense qu'aucun de nous n'est fermé à la discussion avec un mec qui dit ne chercher que du sexe. C'est vrai qu'avec certains, les discussions peuvent être intéressantes sans vraiment aller plus loin. Mais le soucis, c'est quand même que les trois quarts de ces mecs, n'ont aucune conversation autre que du cul, à te faire des propositions indécentes, etc... Alors vas-y pour tenir la conversation et essayer de les faire changer d'avis sur le type de relation qu'ils veulent. C'est bien plus facile à dire qu'à faire.
    Et avec ça, tu auras beau avoir toute la conversation qu'il faut, tu n'arriveras à rien d'autre que parler à un mur.
    NatyAte wrote: 26 Jun 2017, 19:31" J'espère que ça va, ta journée c'est bien passé. En tout cas l'envie de boire un verre ensemble tiens toujours"
    Quant à ce genre de relance alors que visiblement, le mec n'a plus l'intention de t'adresser la parole, ça te fait juste passer pour un imbécile qui n'a pas l'air de comprendre quand on ne veut pas de lui. Et je dis ça en connaissance de cause. J'ai encore les sms de relance que j'ai envoyé à un gars il y a pas longtemps (Le gars dont je parle dans un précédent post). C'était le même genre de relance dont tu parles, mais au final, pas la moindre réponse et j'ai juste l'impression d'être passé pour le con de service, alors qu'en plus ce mec cherchait sois-disant du sérieux et que ça se passait très bien entre nous...

    Enfin... Si ça a marché pour toi, tant mieux, mais faut dire que c'est quelque chose de très rare.
  • Skylorn wrote: 26 Jun 2017, 20:58 Quant à ce genre de relance alors que visiblement, le mec n'a plus l'intention de t'adresser la parole, ça te fait juste passer pour un imbécile qui n'a pas l'air de comprendre quand on ne veut pas de lui. Et je dis ça en connaissance de cause. J'ai encore les sms de relance que j'ai envoyé à un gars il y a pas longtemps (Le gars dont je parle dans un précédent post). C'était le même genre de relance dont tu parles, mais au final, pas la moindre réponse et j'ai juste l'impression d'être passé pour le con de service, alors qu'en plus ce mec cherchait sois-disant du sérieux et que ça se passait très bien entre nous...

    Enfin... Si ça a marché pour toi, tant mieux, mais faut dire que c'est quelque chose de très rare.
    Oui, il y a toujours des cons, je ne dis pas le contraire. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut baisser les bras à chaque râteau qu'on peut se prendre. Et du coup limiter sa vision de ces applications que par le cul fréquentés par des écervelés. Malheureusement c'est le seul moyen de nos jours pour côtoyer des gay à part d'exercer un métier où une grade communauté gay s'y trouve (monde du design, infirmiers, ambulanciers, en toute connaissance de causes, mais encore là c'est pas gagner...ils se sont tous pété la rondelle à tour de rôle). Après pour ton cas, peut être que la personne avec qui tu discutais avait d'autres gars en main aussi. Je pense qu'on l'a tous fait, quand on parle avec des personnes sur une application et que l'alchimie s'opère bien avec plusieurs gars, on continue tous de parler avec eux. Il y a un chouchou qui diffère du lot mais on ne pas s'arrêter de parler avec les autres et on les classe par favoritisme. Si ça marche pas avec lui, ben je continue avec l'autre. Il se peut que tu n'étais pas le chouchou de la personne avec qui tu parlais @Skylorn. Après je sais pas si vous vous étiez mis ensemble officiellement ou si vous ne vouliez pas brusquer les choses et donc avancez à votre rythme. Mais continuez à parler avec un gars qui ne l'intéressait pas pendant plusieurs mois, je ne pense pas que ça soit que du cul... Peut être que son chouchou a finit par se réveiller et il n'a pas eu le courage de te le dire.
  • Bah en fait, on a super bien tchatté pendant des heures. On s'est rencontré, on a beaucoup discuté de notre vision des choses, nos passions et nos envies côté sentimental. On était sur la même longueur d'onde et on s'est tout de suite très bien entendu. Mais une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait, c'est à dire faire un tour dans mon pieu, il m'a envoyé un sms en plein milieu de la nuit pour me dire que j'étais "super cool, doux et mignon" et après ça, absolument plus de nouvelles alors qu'en plus, on devait passer la journée du lendemain ensemble. Donc, j'ai quand même de gros doutes sur le fait qu'il cherchait du sérieux. Le pire, c'est qu'il m'a quand même dit que depuis son divorce avec sa femme (j'ai le don pour attirer les gays refoulés. C'est le troisième quand même. lol) il a rencontré et couché avec au moins 25 mecs en l'espace de 2 ans. Même moi, en 10 ans, j'ai pas rencontré la moitié de ça. Je veux bien qu'il soit un très bel homme, mais à ce point... C'est chelou si on recherche vraiment du sérieux... Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille directement après avoir entendu ça.
  • Skylorn wrote: 26 Jun 2017, 22:30 Bah en fait, on a super bien tchatté pendant des heures. On s'est rencontré, on a beaucoup discuté de notre vision des choses, nos passions et nos envies côté sentimental. On était sur la même longueur d'onde et on s'est tout de suite très bien entendu. Mais une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait, c'est à dire faire un tour dans mon pieu, il m'a envoyé un sms en plein milieu de la nuit pour me dire que j'étais "super cool, doux et mignon" et après ça, absolument plus de nouvelles alors qu'en plus, on devait passer la journée du lendemain ensemble. Donc, j'ai quand même de gros doutes sur le fait qu'il cherchait du sérieux. Le pire, c'est qu'il m'a quand même dit que depuis son divorce avec sa femme (j'ai le don pour attirer les gays refoulés. C'est le troisième quand même. lol) il a rencontré et couché avec au moins 25 mecs en l'espace de 2 ans. Même moi, en 10 ans, j'ai pas rencontré la moitié de ça. Je veux bien qu'il soit un très bel homme, mais à ce point... C'est chelou si on recherche vraiment du sérieux... Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille directement après avoir entendu ça.
    Mais il ne faut jamais faire confiance aux hommes mariés/divorcés! @onion7@ Là pour le coup c'est un gros con, c'était clairement du mensonge pour t'avoir au lit. Mais très différent des gars qui ne cherchent que du sex sur les appli. Au moins, eux sont honnête. Il ne faut pas voir le mal partout, si on commence à ne voir que le côté négatif de la chose, on ne s'en sortira jamais. Le négatif attire le négatif! @onion37@ Au moins tu as retenu la leçon (enfin j'espère). FINIS LES HOMMES DIVORCES/MARIES. Ils sont restés avec une même personne pendant beaucoup d'années, ils ne sont pas prêt pour se faire passer les menottes à nouveau!
  • NatyAte wrote: 26 Jun 2017, 22:39 Au moins tu as retenu la leçon (enfin j'espère). FINIS LES HOMMES DIVORCES/MARIES. Ils sont restés avec une même personne pendant beaucoup d'années, ils ne sont pas prêt pour se faire passer les menottes à nouveau!
    Oui, bien-sûr... Le seul problème, c'est que la majorité des hommes divorcés ou mariés ont tendance à "oublier" de signaler qu'ils le sont. Ils te le disent seulement après coup. @onion16@
  • NatyAte wrote: 26 Jun 2017, 19:31 En vous lisant j'ai l'impression que la faute vient toujours des autres et pas de vous.
    Perso, la faute vient pas de moi. Un mec sympas qui vient me parler ou me répond sans me demander si je suis chaud, si je suis actif/passif, si j'ai envie de "now now now" ou qui m'envoie sa bite alors que j'ai bien précisé dans le profil qu'il n'a visiblement pas lu que ce genre de chose, c'est OUT direct, je dis OK.

    Je vois pas en quoi je serais responsable du comportement dégueulasse des autres ou de leur incapacité à tenir un chat de plus de trois lignes. C'est comme dire qu'on est tous responsable des actes des criminels. Même indirectement, je refuse d'être tenu responsable pour la bétise des gens. Si moi je le fais pas, tout le monde peut choisir de ne pas le faire (être con ou être un criminel).

    Pour exemple, je chat depuis trois jours avec un mec, et visiblement, il dispose d'un cerveau et sait s'en servir. Il obtient des infos de manière détournée et drôle, sans faire son relou en mode "wanna suck my huge dick, let's fuck bitch". On parle, on délire, c'est un excellent début. Premier chat intéressant depuis... 8 mois. Putain, merci ! Je l'ai d'ailleurs remercié hier pour ces échanges qui me permettent de me dire : oui, il existe encore quelques spécimens de mecs courtois et sympas. Comme tous les mecs, moi y compris, il pense surement "kikitoudur", mais au moins, il y met les formes et semble (oui, semble ;) ) s'intéresser un minimum à moi ^^

    Dernier truc en date un peu drôle que j'ai reçu (d'un autre) : un mec marié (à une nana), qui voulait me payer pour le masser @onion16@
    - salut, je paye pour que tu me masses :)
    - salut, désolé, les mecs sans photo, c'est out. Bonne continuation.
    - je suis marié. J'envoie pas de photo.
    - sans photo, c'est mort mon gars :) j'aime savoir à qui je parle.
    *photo de son cul*
    - t'as vraiment une tête de cul xD
    Last edited by Henkil on 29 Jun 2017, 16:47, edited 1 time in total.
  • Je trouve que ça tient limite de la schizophrénie de se plaindre constamment du comportement des mecs sur les applis de rencontre mais de passer sa vie dessus.
  • Comme dit plus haut, j'y passe 5 minutes toutes les... 3-4 heures. Et ça m'amuse beaucoup en fait, je vis le truc comme une espèce d'étude sociologique, histoire de voir et confirmer ce que je pensais et pense du comportement des mecs en général :)

    Après t'as des échanges super tordants par moment (c'est moche, mais c'est drôle en fait). Et puis comme dit également plus haut, une grosse majorité des mecs sur ces applis sont chelous ou de bons gros boulets, mais par moment tu croises la route, même quelques minutes, de gens sympas :D

    Après je suis pas fan du "si c'est pour critiquer alors que tu continues à [...], t'as qu'à t'en aller, arrêter, ou te taire". Je peux totalement critiquer, surtout que ce ne sont que des constats en fait, pas vraiment des critiques, tout en continuant à surfer dessus :) c'est comme jouer à Pokémon en fait... Ouais, la comparaison est bonne :D Tu te promènes sur la map avec tes pokéballs, et tu tentes de tous les attraper, même si les 3/4 t'intérèssent pas et qu'une fois que tu les as dans ton pokédex avec photos et descriptions, tu les oublies aussitôt ;) Des fois un pikachu ou un pokémon rare sort des herbes, et là tu es content et tu tentes de le péch... l'attraper. Des fois tu réussis, des fois non. Après faut le dresser ;D Mais pour trouver les pokémons rares, faut de l'expérience, et beaucoup de recherche, d'observations...
  • Ca va loin quand même :D

    "Un jouuuur, je seraiiiii, le meilleur dresseur,
    Je me battrai sans répiiiiiiiit"
  • Ce qui me gonfle au plus haut point sur ces applications gays :
    - Lorsque l'on trouve un mec qui est intéressant et qui n'est pas chaud bouillant, on essaye de le rencontrer en vrai. ->Je propose le rdv
    - Le 1er rendez-vous est vraiment cool, ca fusionne. Echange de numéro si pas déjà fait pour échanger directement sans l'appli.
    - Echange de quelques sms avec des réponses assez bref et fuyantes... Bon le mec n'a pas vraiment envie de me revoir. J'abandonne.
    - 5 mois plus tard, je réinstalle GRRRRR et 2/3 jours après, nouveau message du même garçon : "oooh, comment vas tu? faut qu'on se revoit...

    Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un sms directement? Comment ne pas être énervé ?

    Ce genre de situation je l'ai vécut un bon nombre de fois, (et en version chaude aussi, on passe un super bon moment et le mec plus de news) et ca m'insupporte tellement...
  • Que ce soit sur des applis ou des sites...

    ... on a vite tendance à projeter des intentions / incohérences chez les autres dans l'histoire, tout en fermant les yeux sur celles dont on peut soi-même faire preuve :

    1) avoir une bonne impression / bon pressentiment à propos d'un lien naissant

    >> on peut avoir la sensation que c'est réciproque, mais... est-ce véritablement le cas ? Est-ce que ça s'est "verbalement" confirmé dans les 2 sens justement ? L'un des 2 a-t-il éludé après que l'autre ait mis les pieds dans le plat ? Le fait d'éluder étant étroitement en lien avec ce qui suit :


    2) le "multi-dating"

    A titre perso, je l'ai fait que 2 fois... et je doute de renouveler l'expérience ça me met mal à l'aise. J'aime pas rencontrer quelqu'un sans savoir où j'en suis par ailleurs, mais beaucoup le font. Mettons de côté les gens qui trompent sans scrupules, et parlons juste des "honnêtes - borderline". Et oui... on a tous à un moment ou un autre eu plusieurs "débuts potentiels" simultanés, avec une inclination favorisant +/- l'un d'eux. Ce ne sont que des balbutiements, des rendez-vous encore au stade platonique, prise de connaissance, discussions... jusqu'à tant que ça conclut avec l'un d'eux [c'est ici que je dresse la limite entre les 'honnêtes', qui vont donc couper court avec les autres, et ceux qui font des croix dans le bingo de leur tableau de chasse]

    Et bien parfois... TOI, MOI... nous pouvons compter parmi "ces autres", et qui se sont fait rafler la 1ère place. Et à partir de là, c'est pas tout le monde qui porte ses couilles, et recontacte les "perdants" pour leur faire savoir que... bah le haut du podium c'est pas eux, personne n'aime dire à quelqu'un "j'ai rencontré quelqu'un d'autre", personne n'a envie de passer pour un enfoiré "en direct-live". C'est plus facile de juste "faire du ghosting". Pour ma part, j'ai fait les 2 : répondre cash que "je n'étais plus dispo", et puis le "ghosting", bien que pour le 2nd, quand l'autre n'insiste pas non plus, hein... j'vous l'avais dit: situations borderlines, entre-deux !...

    Ça vire encore +borderline quand... des semaines / mois +tard, après que ça n'est pas marché avec "le n°1", il s'avère que n°2/3/4 [...] soient toujours "sur le marché", après chercher leur propre personne à qui remettre leur trophée "n°1", et c'est là qu'on peut avoir le "hey! salut, comment va depuis le temps ?"


    Maintenant que vous avez lu tout ça, je vais vous poser la question : êtes-vous, vous-mêmes, irréprochables par rapport à ce style de scénario ? Finalement, est-ce bien la majorité des mecs qui sont "des salauds" ? Ou bien tout simplement qu'on est tous, vraiment, dans le même bateau ?
  • "Un jouuuur, je seraiiiii, le meilleur dresseur"
    > j'aime les jeunes qui boos... dressent @onion29@

    "- Le 1er rendez-vous est vraiment cool, ca fusionne. Echange de numéro si pas déjà fait pour échanger directement sans l'appli.
    - Echange de quelques sms avec des réponses assez bref et fuyantes... Bon le mec n'a pas vraiment envie de me revoir. J'abandonne.
    - 5 mois plus tard : "oooh, comment vas tu? faut qu'on se revoit...
    Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un sms directement? Comment ne pas être énervé
    ?"
    > encore une fois, ça me rassure... J'ai un contact qui fonctionne comme cela... On discute, on se voit, c'est super sympas et assez simple, puis plus rien pendant des mois, et soudainement "Hey ! J'ai trop envie de te voir @onion8@ ". Il a mon portable, il passe régulièrement près de chez moi, pourrait passer prendre un café et discuter un peu, mais non. Il passe par l'appli pour me signaler que, soudainement, je suis dans sa ligne de mire et que, soudainement, il veut absolument me voir... En sachant qu'il drague tout ce qui bouge à mort, tu te dis "tu veux trop me voir parce que... personne d'autre n'est dispo ?".
    S'ajoute à cela le fait que pour le moment, je suis le seul à me bouger le cul, et que quand j'inverse la vapeur et lui dit de passer, hop... plus personne.

    Parce qu'il y a aussi ça, le côté diva je me bouge pas, j'attends que tu viennes me voir, ça me valorise et c'est confortable @onion29@

    le "multi-dating"
    > ma maman m'a toujours dit "jamais mettre tous ces oeufs dans le même panier". J'ai pas écouté... Mais elle a raison ^^
    Il y a beaucoup de gens qui n'arrivent pas à se contenter d'un seul partenaire, exclusif. Beaucoup se disent aussi (quelques fois sur le tard, quand ils sont en couple, et ça fout tout en l'air) "il faut que je profite tant que je suis encore 'jeune' et que j'attire encore...". Aujourd'hui, je vais avoir beaucoup, mais beaucoup de mal à croire que mon partenaire m'est fidèle... Il y a tellement de moyens pour avoir une vie cachée et dissimulée... Je croise tellement de mecs en couple (gay mais également hétéros) qui cherchent des plans culs (hétéros xD oui oui, on y croit)... Je leur pose toujours la question de savoir si leur moitié est au courant (non, bien entendu) et si cela ne les gène pas un tant soit peu de faire cela derrière leur dos... et la réponse est souvent "LOL" ou "... smiley". Donc j'imagine que le multi-dating c'est pas grand chose au final... Et ça permet d'être sûr d'avoir un plan le vendredi ou le samedi soir... Plusieurs candidats, le choix, on en prend un et on éconduit les autres tout en s'assurant de les maintenir en haleine :)

    "êtes-vous, vous-mêmes, irréprochables par rapport à ce style de scénario ? Finalement, est-ce bien la majorité des mecs qui sont "des salauds" ? Ou bien tout simplement qu'on est tous, vraiment, dans le même bateau ?"
    > oui :) je suis très clair avec les mecs que je rencontre. Je ne cherche pas une relation, sauf méga coup de coeur réciproque au point que l'un comme l'autre expriment l'envie de passer à la vitesse supérieure, je ne m'engage à rien, c'est un abonnement sans engagement comme les forfait portable. Je suis dispo, on peut se voir pour parler, sortir, aller faire du sport ou plus si infinité, je suis pas dispo, on se voit pas. Je demande rien, j'empêche personne de faire ce qu'il veut, je ne veux pas d'envahissement ou de harcèlement ou reproches à la con. Je veux un pote sympas, pour discuter et s'amuser quand on est dispo tous les deux, le truc un ptit peu sincère mais pas trop, pour partager du bon moment, sans la laisse du couple, puisque je ne conçois pas d'être en couple et de faire des plans culs ou tromper mon mec. Je suis célibataire, je m'amuse. Je suis en couple, c'est exclusif.
    Le mec s'accroche malgré tout (et ça arrive souvent) ou devient envahissant, ça me hérisse le poil, et je stop net le truc. Après je promets pas de ne pas chatter ailleurs, ou de voir d'autres mecs. Les crises de jalousie, idem, c'est OUT (puisque tout est clair dès le départ).

    Perso, j'ai pas envie de faire un va et vient, yoyo permanent d'investissement dans de pseudos relations naissantes pour que les mecs changent d'avis toutes les 15 minutes ou effectivement me poignardent dans le dos. Je préfère ne pas m'engager au début, et voir si les atomes crochus suffisent à ce qu'une relation plus profonde se développe. Et comme je suis difficile (il me faut un physique, et un cerveau + un minimum de discussion, d'accroche et d'échange avant quoi que ce soit), ça écrème un max. Et j'ajouterai également, puisque j'ai découvert ce phénomène également récemment, que je ne m'engage pas avec un mec (sentimentalement parlant) sans être sûr qu'il ne bande pas mou ou n'a pas besoin de moultes accessoires et autres drogues pour fonctionner. C'est un facteur aussi... Parce que merci les mauvaises surprises quoi xD

    Donc au final, j'ai pas l'impression d'être un connard. Je promets rien, je ne m'engage à rien, et je suis clair sur ce qu'il y a au bout. Je ne cherche rien de sérieux en soi et pour le moment (tout en laissant la porte ouverte à de potentielles évolutions). Je ne m'engage à rien. Considérant ce fait, je ne suis pas exclusif, et ne demande rien en retour. Si match il y a, on voit si ça colle en live. Si ça colle, on voit où cela nous mène et si on a envie de se revoir. Je ne sacrifie pas ma vie perso pour chercher un mec, et comme je suis difficile, multi-dater me dermanderait trop d'efforts. Et comme les mecs ont, pour la plupart, rien à dire, il est difficile de multi-dater (vu que cela ne va généralement nulle part).

    Au final, le multi-dating, c'est pour les méga beaux gosses sur Paris. Ceux qui sont contactés toutes les 15 secondes, et entourés de centaines d'autres mecs à proximité. Quand tu es "normal" et que tu vis en banlieue, multi-dater c'est compliqué xD
  • Skylorn wrote: 27 Jun 2017, 04:44 Oui, bien-sûr... Le seul problème, c'est que la majorité des hommes divorcés ou mariés ont tendance à "oublier" de signaler qu'ils le sont. Ils te le disent seulement après coup. @onion16@
    C'est peut-être ça le plus compliqué, c'est qu'au final, même quand tu tombes sur des gens sympas, t'es jamais tout-à-fait sûr qu'ils disent la vérité. Et qu'ils ne racontent pas une histoire juste pour arriver à ce qu'ils veulent: c'est-à-dire un moment au lit.
    Après, tu ne dois pas t'en vouloir après coup non plus. Il faut tenter sa chance, et si tu mets un doute sur tout, tu ne croiras jamais à rien.
  • Les jeunes qui boos...dressent?! Je suis sensé en pleurer? Désolé Henkil, mais tu n'es pas plus vieux que moi ! ;)

    Personne n'est parfait, moi y compris bien sur. J'estime juste que lorsqu'on a des couilles pour demander à se les vider (ou a se faire défoncer..), on doit avoir les couilles de balancer au moins un "désolé mais on ne se reverra pas." ou un "ce moment était vraiment bien mais yaura rien de plus"
    Me dites pas que vous prenez votre plaisir comme ça sans réelle attirance avec votre partenaire... J'ai toujours refuser de prendre au sérieux mes potes qui me balançent "un trou reste un trou"
  • Houlala, c'est animé par ici!
    Alors je suis certainement un extraterrestre. Mes collègues passent leur journée à chercher des plans sur leurs applications et à me montrer des pénis énormes... du coup je me dis que toute la ville fait de même étant de Paris, et je commence à croire que je suis le seul à ne pas avoir adhéré.

    Bien sûr j'ai testé avant l'aire des smartphones des sites internet comme gayvox, où j'ai rencontré la plupart de mes copains d'ailleurs, et déjà à l'époque il fallait filtrer les demandes de plans (je n'en ai jamais fait, trop timide, trop romantique) et creuser un moment pour trouver la pépite qui se reflèterait sur mon cœur de cristal, mais avec l'aire des applis de rencontres qui facilite les demandes c'est devenu éreintant, et parfois insupportable... Je suis tombé sur betolerant.fr qui propose un concept de sériosité, uniquement des relations amoureuses ou amicales basées sur les sentiments et la tolérance, pas de cul sous peine d'être bannis. Alors je m'étais dit que c'était la solution, d'autant plus qu'ils proposent une application androïd, mais le problème reste le même : personne ne lit les profils!

    Je me suis obligé à écrire une annonce des plus rebutantes pour le plus grand nombre, à savoir mon côté geek entre autres, et surtout j'ai bien indiqué que je cherchais des amis comme je sortais d'une longue relation, eh bien tous s'arrêtaient à la photo de profil, de ceux qui m'ont parlé, la moitié voulait me rencontrer après quelques minutes d'échange sans même savoir mon nom, et j'ai écourté la discussion avec l'autre moitié qui se lançait dans une tirade pour complimenter mon portrait et souligner que j'étais ce qu'ils cherchaient physiquement... "Super! Merci pour l'info! Et en ce qui concerne celui que je suis?"

    J'ai passé deux jours sur la version net, puis j'ai arrêté de me connecter parce qu'en tant que "méga beau gosse parisien" je commençais à me noyer sous les discussions et les clins d’œil, et finalement je ne suis pas prêt... Alors j'y retournerai certainement dans quelques mois si la solitude me pèse, mais je vais tester la version vintage avant, et voir si je croise au détour d'une rue un gentil garçon qui aura des étoiles dans les yeux à ma vue et non pas le vice qui en exhale.

    Enfin... tout ça pour dire qu'à choisir, betolerant est l'appli smartphone qui me semble la plus saine quand on la compare à grindr, hornet et ziipr, entre autres... dans le cas bien sûr où on cherche du sérieux.
  • sinYdur :
    "Les jeunes qui boos...dressent?! Je suis sensé en pleurer? Désolé Henkil, mais tu n'es pas plus vieux que moi ! ;)"

    > ah ouais ? Tu as quel âge @onion24@ ah si, je suis plus vieux que toi @onion36@
    Last edited by Henkil on 04 Jul 2017, 13:15, edited 1 time in total.