Comming out d'Ellen Page

  • Arf elle avait la chance de sortir avec l'acteur du blondinet de true blood ! Moi je serais resté avec :p ^^ 
  • C'est très bien qu'elle l'ai fait.
     
    C'est une bonne actrice, je souhaite qu'il n'y ai de mauvaises retombées sur elle ou sur sa carrière...
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • C'était un beau discours. On n'a plus qu'à lui souhaiter au moins autant de bien pour la suite que celui qu'elle a fait ce jour.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Welcome to the dark side. We've got cookies.
  • J'ai bien aimé son discours, plein de bonnes intentions :) .

    Je trouve qu'elle a vraiment un don pour faire passer ses émotions, sa sincérité et on entre rapidement en empathie avec elle.
  • Elle est énorme cette actrice ! Déjà que je l'aimais bien, maintenant mon amour pour elle s'est démultiplié!! :p
    C'est clair qu'elle a don pour retranscrire ses émotions, c'est vraiment renversant !
     
    J'ai adoré ! :)
  • C'est toujours une bonne chose de voir des personnalités déclarer leur homosexualité, je crois que ça fait lentement bouger les choses, lentement avancer la tolérance.


    Et sinon, c'est nul mais ça m'a bien fait rire.

    http://media.gamaniak.com/gal/vrac-123/ ... n-book.jpg
    Last edited by Steeve on 05 May 2014, 23:49, edited 1 time in total.
  • Elle est tellement belle en plus <3
  • On la retrouve prochainement au ciné dans la peau de Shadowcat ;)
    Sinon oui bravo pour son courage !!!
  • Ça a toujours été une excellente actrice et elle a un potentiel sympathie à la base bien ancré.


    Et ça ne doit clairement pas être facile de balancer un coming out frontal face à X personnes.... Ma foi.
  • J'ai une affection particulière pour cette actrice depuis que mon copain m'a fait voir Juno.
     
    Ensuite vint le temps de Beyond Two Soul (concept qui me parle beaucoup / spiritisme) bien que TRES américanisé.
     
    Oui son discours était touchant, je suis fier d'elle :)
  • Oh mais avant même Juno elle avait fait un excellent film qui s'appelle Hard Candy et que je te conseille réellement.
    Après Juno et avant Beyond Two Souls elle avait joué dans Inception, et faut zapper X-Men 3 de sa filmographie.....
     
    J'aime beaucoup cette nana.
  • Faut zapper X Men 3 tout court j'ai envie de dire...
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • C'est d'ailleurs un peu ce que les producteurs ont décidé de faire en validant le scénario de X-Men Days of Future Past :D
    Même eux n'assument pas la merde de ce film....
  • Je sais pas si c'était le scénario le problème du trois hein...