Vos pires rencards O.O

Répondre
Level 36
1995 messages

05 avr. 2018, 18:07

Je ne saurais te donner un nombre juste mais bon j'ai quand même 41 ans , c'est une bonne excuse ce "petit" vécu :p

Adhérent
139 messages

09 avr. 2018, 06:55

je rencontre un gars sur le réseau téléphonique, les app n'existaient pas....

on discute un peu, il me dit de le rejoindre chez lui... je prends la bagnole, me fais ma petite heure de route... (oui j'étais "motivé"), j'arrive devant chez lui, je sonne à la porte, il ouvre, je dis très poliment "Bonjour", et me répond très aimablement: "désolé mais ça va pas le faire" avant de refermer la porte....
Je précise que j'avais 18/19 ans à l'époque et que la description correspondait à la marchandise!

Depuis j'offre toujours au moins un café à n'importe qui passant ma porte....

Adhérent
272 messages

09 avr. 2018, 14:18

Hakim a écrit : Je ne saurais te donner un nombre juste mais bon j'ai quand même 41 ans , c'est une bonne excuse ce "petit" vécu :p
849 dis-tu ? Mais c'est énorme ! @onion29@

Adhérent
443 messages

09 avr. 2018, 14:33

Hakim a écrit : [...]
S'il était roux, peau-pâle, la trentaine bien passée et taille moyenne, y a des chances que j'le connaisse :o

Level 36
1995 messages

09 avr. 2018, 18:06

@Bjorkio : Non il n'etait pas roux ;)

@Henkil : Quand même pas :p

Adhérent
130 messages

13 avr. 2018, 00:11

Tuc a écrit : je sonne à la porte, il ouvre, je dis très poliment "Bonjour", et me répond très aimablement: "désolé mais ça va pas le faire" avant de refermer la porte....
Ouah, c'est violent :o. Il t'a dit au moins pourquoi cela ne lui à finalement pas satisfait ?

Adhérent
139 messages

13 avr. 2018, 02:56

Lardgreen a écrit :
Tuc a écrit : je sonne à la porte, il ouvre, je dis très poliment "Bonjour", et me répond très aimablement: "désolé mais ça va pas le faire" avant de refermer la porte....
Ouah, c'est violent :o. Il t'a dit au moins pourquoi cela ne lui à finalement pas satisfait ?
Non, même pas ... ça m'a énervé , j'ai du terminer au sauna à l'époque.... :D

Level 11
185 messages

14 avr. 2018, 05:38

C'est clair qu'il aurait au moins pu t'offrir un café...

Level 11
185 messages

14 avr. 2018, 05:57

MonsieurVénus a écrit : Il y a autre chose qui m'a frappé dans ce topic, désolé de le dire, mais c'est la manière dont sont abordé le physique des gens. Je veux dire, on est d'accord, personne n'est responsable de sa beauté ou de sa laideur, et je comprends tout à fait qu'on trouve quelqu'un de moche ou qu'il ne nous plaise pas. Moi le premier. C'est humain. Mais je pense que ça donne pas droit de parler du physique des gens dans des termes humiliants... Après tout, excepté si on est vraiment une bombasse de chez bombasse (et encore, ça ne donne pas ce droit non plus), on est toujours le beau de quelqu'un et le moche de quelqu'un d'autre.
Tout à fait d'accord, Monsieur Vénus ! @onion20@

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités