Vos pires rencards O.O

  • Bonsoir à tous,



    Oui c'est pas sympa de se casser lors d'un rencard. Ne pas être beau ne veut pas dire qu'on a pas de sentiments. Ce mec fait de la peine. Si j'avais vécu un truc comme ça, j'aurais été traumatisé :(



    [quote name="PhoenixWright" post="44664" timestamp="1380205117"]



    C'est intéressant de voir quand même que parce qu'il avait un physique agréable, wicked était prêt à faire l'impasse sur bcp de choses négatives voir alarmantes. Je pense qu'on à tous tendance à faire ca quand on a un coup de cœur, ca donne a méditer.[/quote]



    Pour être honnête outre son coté beaugosse musclé, j'ai tout de même été touché par ce mec en discutant par téléphone et sur internet (avant le rencard). Il avait un coté artiste que j'ai bien aimé (il dessinait très très bien) et un coté naif / gentil que je trouvais touchant.



    Il faut dire aussi qu'à l'époque je n'avais pas beaucoup d'experience. Un premier baiser echangé avec un NextGaymer :gaga: (oui je sais, c'est tard) et une première expérience homosexuelle très ratée (et que je développerai pas ici :$ ). Résultat : je tombais sous le charme très très facilement.



    [quote name="PhoenixWright" post="44664" timestamp="1380205117"]



    C'est intéressant de voir quand même que parce qu'il avait un physique agréable, wicked était prêt à faire l'impasse sur bcp de choses négatives voir alarmantes. Je pense qu'on à tous tendance à faire ca quand on a un coup de cœur, ca donne a méditer.



    Pour le coup de la personne disparue je ne vois pas vraiment pourquoi vous trouvez ca WTF ? Ca peut arriver et c'est normal d'être inquiet pour son pote si c'est le père d'un ami proche non ? Moi mon meilleur ami à eu son frère pris en otage pendant 2 mois en Afrique ca m'a pas fait ni chaud ni froid :| [/quote]



    Salut Phoenix Wright,



    Je n'ai jamais dit que j'étais insensible au malheur des autres. Mais quand un mec te sors un truc pareil lors d'un premier rendez-vous, tu est en droit de te demander si c'est vrai, ou si c'est juste une excuse pour écourter le rendez-vous (Le mecs sont ce qu'ils sont, on peut s'attendre à tout :)
    Last edited by TheWicked on 26 Sep 2013, 23:49, edited 1 time in total.
  • Kotaro, s'il te plaît, fais un peu plus attention à ta façon d'écrire (orthographe, syntaxe, etc.). Merci d'avance ! (une relecture avant de poster, ça aide dans 90 % des cas)
  • Je viens de penser. Pour que son père ne se perde plus en forêt, SFR a lancé un Beta-test à propos d'un collier tracker : http://atelier.sfr.fr/beta-tests/e-coll ... qu-il-soit
     
    Bon OK c'est pour les toutous, mais ça peut aussi marcher pour des humains :p
  • Sympa ce tracker, tu peux le planquer dans les affaires de ton copain (ou sa voiture) pour suivre ce qu'il fait aussi :) ...
  • Alors moi j'en ai vraiment beaucoup en réserve. Mais le plus drôle c'est sûrement celui que je vais vous raconter.
     
    Alors j'avais encore 15 ans, et j'étais sur Zagay. Un garçon est venu me parler a l'époque il avait 19 ans, il était super beau sur ses photos et tout, mais il habitait assez loin, cependant il a fait super souvent le déplacement pour me voir. J'étais super fleur bleue je me disais que c'était la relation parfaite et tout, mais vu que c'était mon premier copain j'étais super timide. Et lui sa patience avait des limites, alors il commençait gentiment a me faire du rentre dedans du style me toucher les fesses etc, et moi évidemment ça me plaîsait pas quoi. Une fois on s'est revus dans un parc et on était assez reculés vraiment, et je me suis dit que si je continuais à être aussi platonique j'allais tout faire foirer, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à l'embrasser disons assez chaudement ahah. Et là je vois qu'il commence à faire des soupirs, limite jouïr, et j'ai commencé à trouvé ça bizarre. Après il a commencé à balader ses mains, et encore une fois j'ai pas agi, je me suis dit après tout c'est peut-être normal mais d'un coup il à sorti son engin de son pantalon et a commencé a essayer de tirer ma tête vers lui. Je me suis senti tellement mal que mon premier réflexe a été de le frapper et de me barrer. Je lui ai plus jamais répondu, plus adressé la parole ni rien. Lui a continué à m'envoyer des messages en disant qu'il allait se suicider si je ne revenais pas etc, etc. 
     
    Mais j'ai trouvé ça super drôle d'avoir eu le reflèxe de le cogner ahahaha
  • C'est clair, il l'a pas volé. Quel con.
    Elle fait quand même flipper ton histoire !
  • Pour moi,un acte sexuel,c'est se donner l'un à l'autre. Forcer quelqu'un sans son consentement c'est du viol, peu importe la pratique. Tu as eu la bonne réaction de partir Pqvlo.
  • C'est sûr Pqvlo, tu peux être fier d'avoir réussi à te protéger, bravo !
  • Je rejoins l'avis de tout le monde. Tu a eu une bonne réaction.
  • Mouais, parfois il y a des mecs qui aiment le sex avec un peu de domination dedans. Ce n'est pas du viol, surtout si avant tu as été assez chaud. Néanmoins, si tu n'en avais pas envie de cette façon, tu as bien fait de partir.
  • Je pense surtout qu'il a été maladroit et que Pqvlo a aussi été maladroit en le frappant.
    Après je comprends tout à fait que ça t'ai choqué, que tu te sois pas senti à l'aise, ou que tu aies envie de te protéger, ou de t'enfuir, mais ça aurait peut-être été bien de lui en parler après, à tête reposée, ne serais-ce que pour voir si il était dans un trip qui ne te convenait pas ou s'il était juste un peu perdu en mode "je sais pas quoi faire j'imite un film de boules".
     
    Maintenant y'a pas mort d'homme non plus.
    Last edited by Oulanbator on 27 Nov 2013, 17:21, edited 1 time in total.
  • Oui enfin, tu peux aimer la D/s, le fait est que quand tu as 19 ans et que tu as un rencard avec un minot de 15 ans, tu te doutes qu'il est pas bien expérimenté et un peu farouche. Donc si tu n'es pas une totale buse, tu te doutes bien que ce n'est pas la méthode à avoir, et si tu as un minimum d'éducation tu ne te conduis ainsi avec personne.
    En bref, c'est un con.
  • [quote="Oulanbator"]
    Je pense surtout qu'il a été maladroit et que Pqvlo a aussi été maladroit en le frappant.
    Après je comprends tout à fait que ça t'ai choqué, que tu te sois pas senti à l'aise, ou que tu aies envie de te protéger, ou de t'enfuir, mais ça aurait peut-être été bien de lui en parler après, à tête reposée, ne serais-ce que pour voir si il était dans un trip qui ne te convenait pas ou s'il était juste un peu perdu en mode "je sais pas quoi faire j'imite un film de boules".
     
    Maintenant y'a pas mort d'homme non plus.
    [/quote]
     
    Je pense que c'est comportement inacceptable. Comme le dit si bien s/M on ne traite pas un garçon de 15 ans qui n'a jamais eu de relation de cette manière.
     
    Il ne s'agissait visiblement pas d'un plan sexe et lorsqu'on décide d'aller plus loin lors d'un N ème rencart, on doit de se demander ce que veut l'autre, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.
     
    Imaginez qu'il vous arrive la même chose avec un  mec et que d'un seul coup il vous crache dessus parce que ça l'excite. Cela sans vous demander votre avis et sans s’inquiéter si c'est une pratique que vous aimez ou pas. Ma réaction serait un coup de boule je pense.
  • Je ne chercher pas a prendre parti, ni à justifier quoi que ce soit.
    Reste que 15 et 19 ans, ce sont deux petits jeunes, et celui de 19 ans est pas forcément plus mature ou expérimenté que celui de 15.
    Après, y'a des choses qui ne se font pas, on est d'accord, mais en général quand tu as cet age là, tu fais plein de ces choses qui ne se font pas, et pas que sur les plans amoureux ou sexuels.
  • Dès le moment où tu rentres "dans son jeu" (visiblement oui parce que tu le dis toi même, "chaudement"), je vois pas l'intéret de le frapper, pis oui bon vous étiez jeunes, l'age excuse pas tout, il a beau en effet avoir 19 ans il a pas forcément bcp d'expérience non plus.
    La surprise, ok, le frapper non, c plus ta réaction qui est chelou.
  • j'ai eu quand même pas mal de mauvais rencards 
    Mais le pire cela aurait été y'a 8 ans environ où je rencontre un gars de mon age suite au net. 
    On bouffe ensemble , le feeling passe bien.
    Il insiste pour que je vienne chez lui , j'en avais envie donc j'y suis allé
    Une fois chez lui , on sympathise mieux et on flirte mais bizarrement y'a quelque chose qui me bloquait.
    Du coup , il voulait passer  à l'action . On s'est deshabillé mutuellement mais je ne ressentais plus le desire (et  jusqu a present je ne sais toujours pas pourquoi ? peut etre car il etait trop pressant et qu'on venait de se connaitre). Il remarque ma froideur et il me dis cash "je veux que tu me prenne"
    Ca j'aime pas trop ca me refroidis car cela a cassé le charme de la rencontre. je lui demande (pensant quand même le satisfaire) s'il a une capote. Il me dis que non il veut faire sans . Alors je saute sur l'occasion en lui donnant comme excuse (qui est une excuse sincere) que je ne le prendrai pas sans capotes.
    bref finalement l ambiance s'est refroidie et du coup je me suis rhabillé et lui ai dit au revoir même s'il me faisait la gueule.
    3 semaines plus tard, je surf sur le net sur des forums , un forum qui dependait de kelma sur lequel je trainais etant moi meme beur.
    Et je decouvre dans un topic une mise en garde contre ce mec en question (description avec email et tel) comme quoi c'etait un plombeur et qu'il couchait juste dans le but de donner le virus...
    heureusement que ce jour là mon cerveau a pris le dessus mais cela m'a donné une bonne leçon!.... 
    Last edited by Hakim on 26 Feb 2014, 22:05, edited 1 time in total.
  • [quote="TheWicked"]
    Bonsoir à tous,
     
    Mon pire rencard est un mec que j'ai rencontré sur internet. Je le trouvais très (très) mignon, un peu petit et musclé, bref mon type :). J'avais 24 ans, lui 30 ans.
     
    On s'est donné rendez-vous dans un salon de jeux vidéo après quelques jours de chat. Une fois arrivés, on achète les tickets, et il me sort "on aurais pu frauder pour entrer" (blague?) (WTF n°1)
     
    [...]
     
    Suite à ça, il me bloque sur le site de rencontre et décide de ne plus répondre à mes textos (WTF n°14)
     
    J'étais dans l'incompréhension totale.
     
    Et voila comment se termine le pire rencard que j'ai eu.
    [/quote]
    -----------------------------------------------------------------------------
    Mmm cette description me dit quelque chose :D
    Last edited by Releeshan on 27 Feb 2014, 02:42, edited 1 time in total.