Vos pires rencards O.O

  • C'est dommage un rdv à 22h avec une coloc qui espionne ça sentait presque la love story.
  • [quote="Plutolol"]
    C'est dommage un rdv à 22h avec une coloc qui espionne ça sentait presque la love story.
    [/quote]
    Attends, il n'a pas dit que c'était sa BFF !  :D
  • [quote="Alexx66"]
    Mon rendez vous le plus relou de ma vie:
     
    Un mec d'internet, j'étais en colocation avec une pote.
     
    Et le mec donc rentre chez moi, ma coloc été a l'étage, donc elle savait que je rencontré un mec, elle écouté tous bien sur. On buvais donc un verre, et puis au bout d'une heure (il était 23 H), je finis par je suis fatigué je vais devoir allez me coucher demain je bosse. Il part, puis direction mon répertoire bloqué supprimé, et fin de l'histoire.
     
    Rapide, clair, net, précis x)
    [/quote]
     
    je suis le seul a ne pas avoir comprit ? u.u
  • Oui Mick. Certes il n'y avait absolument rien de particulier dans le rencard de d'Alex mais il était tout à fait compréhensible.
  • Je vais faire un peu comme Astaldo et raconter le pire rencard qu'un homme ait pu avoir avec moi. :)
     
    Depuis quelques mois, je discutais plus ou moins régulièrement avec un monsieur, rencontré via Internet. Quittant mon petit village pour retourner étudier à Metz, après une longue période de blanc, il est revenu me parler et m'a proposé de se rencontrer. On fixe le rendez-vous l'après-midi même.
     
    Après mes cours, je le rejoins, il est aussi sympathique que lors de nos conversations virtuelles et on entame une balade dans la ville. Sauf que ce jour-là, je m'étais dit que j'allais prendre sur moi et que je ne jouerais pas au timide. Je me suis donc mis à parler. Et à parler. Et à parler, parler, parler, parler. Et je parlais de tout et n'importe quoi : la météo, mes cours, mes profs, mes amis, de Metz, des gens dans la rue, tout, tout, tout, en lançant régulièrement des "Et toi ?". Bref, du non-stop pendant quasiment deux heures, un one-man-show (sans humour), où j'ai dû le soûler. 
     
    Quand je suis parti, il ne s'est pas plaint le moins du monde. Il m'a même proposé un second rendez-vous, que j'ai refusé poliment, ne voulant pas recommencer à déblatérer autour de mon nombril. 
     
    Voilà voilà ! XD
  • [quote="Ju2Samotyj"]
    Je vais faire un peu comme Astaldo et raconter le pire rencard qu'un homme ait pu avoir avec moi. :)
     
    Depuis quelques mois, je discutais plus ou moins régulièrement avec un monsieur, rencontré via Internet. Quittant mon petit village pour retourner étudier à Metz, après une longue période de blanc, il est revenu me parler et m'a proposé de se rencontrer. On fixe le rendez-vous l'après-midi même.
     
    Après mes cours, je le rejoins, il est aussi sympathique que lors de nos conversations virtuelles et on entame une balade dans la ville. Sauf que ce jour-là, je m'étais dit que j'allais prendre sur moi et que je ne jouerais pas au timide. Je me suis donc mis à parler. Et à parler. Et à parler, parler, parler, parler. Et je parlais de tout et n'importe quoi : la météo, mes cours, mes profs, mes amis, de Metz, des gens dans la rue, tout, tout, tout, en lançant régulièrement des "Et toi ?". Bref, du non-stop pendant quasiment deux heures, un one-man-show (sans humour), où j'ai dû le soûler. 
     
    Quand je suis parti, il ne s'est pas plaint le moins du monde. Il m'a même proposé un second rendez-vous, que j'ai refusé poliment, ne voulant pas recommencer à déblatérer autour de mon nombril. 
     
    Voilà voilà ! XD
    [/quote]
     
    J'avoue ne pas avoir compris, c'est parce qu'il a été d'une gentillesse et d'une certaine courtoisie que tu ne l'as pas revu?
     
    Parce que ca prouverait ce que j'ai tendance à dire des fois, faut être salop ca paye plus^^.
  • Meetic, #LoveYourImperfection
    https://www.youtube.com/watch?v=ThHu5Dfh210
     
    Et toi tu le remballes ?! 
     
    Incompréhensible.
     
    Et ce n'est en rien un "pires rencards" le mec voulait te revoir... Il a du passer un bon moment...
    Last edited by ItsMeRhisis on 28 Jul 2015, 16:11, edited 1 time in total.
  • Bah... j'le comprends un peu : la rencontre en mode conversation à sens unique, c'est hyper relou :/
    J'ai eu des expériences un peu similaires... depuis, je cherche plus à couvrir tous les blancs. Je lance des perches, si l'autre mord pas, bah... je laisse la conversation mourir tout simplement, jusqu'à arriver au point du "bon, bah... je crois qu'on va en rester là !".
    Que durant une rencontre, il y ait des "phases" où l'un parle +que l'autre, c'est normal ! mais que TOUTE la rencontre soit "un one-man show", non quoi ! xD T'en reviens, tu connais RIEN de l'autre o.O
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • [quote="Bjorkio"]
    Bah... j'le comprends un peu : la rencontre en mode conversation à sens unique, c'est hyper relou :/
    J'ai eu des expériences un peu similaires... depuis, je cherche plus à couvrir tous les blancs. Je lance des perches, si l'autre mord pas, bah... je laisse la conversation mourir tout simplement, jusqu'à arriver au point du "bon, bah... je crois qu'on va en rester là !".
    Que durant une rencontre, il y ait des "phases" où l'un parle +que l'autre, c'est normal ! mais que TOUTE la rencontre soit "un one-man show", non quoi ! xD T'en reviens, tu connais RIEN de l'autre o.O
    [/quote]
     
    Je ne vois pas les choses comme toi, ca m'est déjà arrivé de rencontrer un mec il parle et je peux tout simplement pas en placer une mais je l'écoute poliment et parfois il essayait de me laisser la parole mais il reprenait aussi sec derrière donc ce n'est pas faute d'avoir voulu mais...
     
    Et il a dit des trucs intéressant donc la première fois ca passe je me dis tiens pourquoi pas mais... je dois admettre qu'après 3 rendez-vous du même style il n'y a pas eu de suite de ma part.
  • Effectivement Bjorkio, Ju2 a lui-même dit qu'il avait monopolisé la parole intentionnellement et en rien pour combler des blancs....


    Le mec a juste été poli et il s'est fait remballer....
  • Pour ce mec poli , cela a du etre pour lui peut etre un pire rencard :p
  • Alors, pour mieux cerner l'histoire.


    Comme je le disais plus haut, cela faisait trois-quatre mois qu'il papotait plus ou moins régulièrement avec moi. Il discutait généralement un ou deux jours puis plus rien pendant une, deux voire trois semaines. La plupart du temps, même tout le temps, c'est lui qui venait et nos échanges se réduisaient à "Salut ça va quoi de beau les cours les amours", rien qui ne me passionne. Cependant, il avait répété plusieurs fois vouloir me voir et sincèrement, l'idée de le voir IRL me paraissait très bonne puisque j'avais cru comprendre qu'Internet ou plutôt les conversations virtuelles lui déplaisait. J'ai donc accepté.


    Après, il s'est passé ce que j'ai raconté : timidité, blabla et one-man'-show. En sachant que, certes, j'ai quasiment monopolisé la parole mais je ne l'ai pas ignoré. Plusieurs fois, je lui ai posé des questions sur divers sujets mais excepté une dizaine de monosyllabes, rien. Donc, mal à l'aise, je reprenais de plus belle.


    Bref, c'est ce que je disais dans mon premier poste : POUR LUI et POUR LUI SEUL, J'AI dû être LE PIRE rencard de sa vie. J'espère être clair. :p



    P-S : Oui, j'aime peindre le nombril. ;)
    Last edited by Ju2Samotyj on 28 Jul 2015, 21:31, edited 1 time in total.
  • apres il a put vraiment etre interesser par ce que tu disai et qu'il etait encore plus timide que toi et n'osai pas trop parler ( tu dit toi même t'etre forcer et lancer dans le monologue ce qui veut dire que toi aussi tu est assez timide généralement^^) si il t'a proposé un second rendez vous c'est que tu lui a plut ^^  c'est domage 
  • Puis faut positiver, dans le rayon "rateaux" chez monsieur bricolage y'a surement des "pelles" un peu plus loin.
    *Cétailaboutadujour*