Vos pires rencards O.O

  • En tout cas, evil.heart et MrBoleyn, je compatis tellement... Je crois que c'est vraiment le pire qu'il puisse arriver lors d'un rencard, les longs silences gênants. Rien de plus traumatisant que ça à mes yeux !!! loool En général, je me transforme en véritable moulin à paroles dans ces cas là mais ça pompe tellement d'énergie de faire la conversation pour 2... MDR
     
    [quote="tof81"]
    Je pense MrBoleyn , que tu as le droit de dire au mec que tu n'accroches pas avec lui , que le courant ne passe pas et que tu ne te sens pas d'affinité avec lui pour abréger   ...
    [/quote]
     
    Au final je pense que tu as raison tof 81, mieux vaut abréger dans ces cas là !  ;)
    Last edited by Buffyman on 24 Jul 2015, 17:26, edited 1 time in total.
  • [quote="Buffyman"]
    En tout cas, evil.heart et MrBoleyn, je compatis tellement... Je crois que c'est vraiment le pire qu'il puisse arriver lors d'un rencard, les longs silences gênants. Rien de plus traumatisant que ça à mes yeux !!! loool En général, je me transforme en véritable moulin à paroles dans ces cas là mais ça pompe tellement d'énergie de faire la conversation pour 2... MDR
     
     
    Au final je pense que tu as raison tof 81, mieux vaut abréger dans ces cas là !  ;)
    [/quote]
     
    Eh bien justement, j'ai réussis à faire en sorte qu'il n'y ait pas de longs silences (juste des courts lol)...du coup le RDV s'est bien passé pour lui. Mais c'était épuisant, comme tu le dit si bien. Avec le recul, je me suis dit que j'aurais dû écourter le RDV...
  • Tof81 et Buffyman : C'est en effet la leçon que j'ai retenu de ce rencart -> J'ai le droit de dire non quand ça devient chiant !!
    Merci à vous
  • Je dirais que l'effet chiant est une conséquence du fait que tu n'ais pas d'accroche avec le mec, c'est juste un révélateur ... mais le fond , c'est que tu ne ressent pas d'affinité ... :)
     
    Cela m'est arrivé qu'un mec n'accroche pas à mon style de vie (comics + jeux + mangas ... :) ) , il a eut l’honnêteté de me le dire , cela m'a fait drôle sur le moment mais au final, il avait entièrement raison : on n'était pas fait pour vivre ensemble  , ni pour partager quoi que ce soit ... il a été plus rapide que moi, pour s'en apercevoir ...  je l'ai remercié pour son honnêteté et on en est resté là ... :)
  • Y a parfois des contextes qui sont peu propices à ce "non" : quand tu as fait un +/- long voyage de train pour rencontrer le mec, et que tu sais d'avance que t'as pas de retour avant la fin de journée xD
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • [quote="tof81"]
    Cela m'est arrivé qu'un mec n'accroche pas à mon style de vie (comics + jeux + mangas ... :) ) , il a eut l’honnêteté de me le dire , cela m'a fait drôle sur le moment mais au final, il avait entièrement raison : on n'était pas fait pour vivre ensemble  , ni pour partager quoi que ce soit ... il a été plus rapide que moi, pour s'en apercevoir ...  je l'ai remercié pour son honnêteté et on en est resté là ... :)
    [/quote]
     
    Mais il te l'a pas dit au tout premier rencard si?
  • @Angel : j'avais pas pensé à "l'autre sens", mais je parlais du mien là ! xD J'chavais que j'avais pas de retour avant la fin d'après-midi, du coup, j'me suis retrouvé coincé entre écourter le rencard et passer des heures à poireauter tout seul comme un con à la gare, ou bien continuer de rester avec un mec chelou...
     
    OUUUH pinaize, j'pensais que cette histoire faisait partie de celles que j'avais déjà raconté, mais en fait NON ! xD
     
    Bon, bah... c'était donc un rencard dans une ville paumée dont j'me souviens plus du nom, juste que... entre mon train d'arrivée et mon train du retour, j'devais avoir genre 4-5h. Le mec... gentil hein, mais assez simplet, avec une histoire de vie digne de "Plus belle la vie", où tu sais pas trop si tout est vrai ou un peu (beaucoup?) romancé...
    De mémoire, la conversation était plutôt fluide, pas trop de blancs, mais rien de passionnant n'en ressortait en ce qui me concerne. A un moment, on a bu un verre à une terrasse de café, il est allé commander, entre temps, mon portable vibre : c'était lui, qui me textotait qu'il me trouvait mignon ._. Alors c'est gentils hein !... mais y a façon de dire, et façon de faire, et là... j'ai trouvé ça über embarrassant ! :O J'crois pas que j'avais relevé d'ailleurs, me semble que j'avais fait genre j'avais rien vu sur le moment.
    Vers la fin, on s'est retrouvé à passer chez lui (c'était sur le chemin d'la gare), on a dû se poser genre 1/2-3/4 d'heure à papoter, lui à tenter des "rapprochements" tous plus téléphonés les uns que les autres, et bien sûr "t'es sûr que tu veux pas rester ce soir ? tu peux hein !". Je me souviens plus 'chronologiquement' à quel moment je lui ai fait savoir que ça n'irait pas plus loin qu'une amitié en ce qui me concerne, mais je sais que ça ne l'avait pas empêché de continuer d'insister ! xD
     
    Du coup, j'ai appris mes leçons :
    1°) Avoir un plan de secours en cas d'horaires très espacés en termes de transport
    2°) Vraiment faire gaffe à mon faible pour les roux : ça ne peut pas tout compenser non plus ! x) (par exemple, le côté simplet, j'en avais déjà une vague idée avant, rien qu'à son écriture SMS, et ses nombreux 'lol'/'mdr' en guise de réplique unique par moments...)
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Oui, c'est chelou le coup du texto alors qu'il est là le type. Ca fait truc pas assumé.
  • Perso je trouve ça mignon le coup du texto ! Et puis en plus, ça n'engage à rien ce message... Ça peut-être partagé ou non. Une chance sur deux quoi ! Il faut oser dans la vie !  :-P
    Last edited by Buffyman on 25 Jul 2015, 11:20, edited 1 time in total.
  • Non, c'est pas le fait de dire à quelqu'un qu'il est mignon. C'est la manière de le faire. S'ils sont ensemble au même endroit, pourquoi lui envoyer un texto ? Du coup ça a mis Bjorkio mal à l'aise, car comment tu es censé répondre dans ce genre de cas ? Tu peux gérer en direct si le gars te le dis en face. Et tu peux répondre par texto si le gars est loin. Mais là ...
  • *Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué."
     
    J'ai pas vraiment eu de rencards vraiment foireux. Certes, des fois ça colle pas, pas trop de conversation, mais rien de catastrophique. Juste mon dernier, on se rencontre, ça se passe bien, j'apprend a l'apprécié et une fois rentré je reçois "Bon j'imagine que ça n'a pas collé pour toi non plus, donc c'est pas la peine de continuer"... Maiiisss >< Ah si une fois, je m'ennuyais tellement que j'ai demandé à une amie de m'appeler pour une fausse urgence histoire de me sortir de là.
     
    Par contre des ruptures foireuses, ça oui ! 
     
    Déjà, le sacro-saint "C'est pas toi, c'est moi.." Qui la plupart du temps sous entend soit : J'ai pas la force d'être honnête, mais oui, c'est toi. Ou encore pire : C'est pas toi, c'est mon meilleur ami, avec qui j'ai couché hier. (C'est du vécu, oui oui)
     
    Ou le "Je vais partir quelques semaines dans le Nord, j'espère te revoir assez vite" suivis d'un "En fait j'ai déménagé mais j'ai pas osé te le dire" (WTF ???)
    J'ai eu droit aussi à un "On s'entend vraiment bien, je passe de super moment... MAISSSS.... L'amour de ma vie est venu habiter dans la région et je l'ai revu, désolé."
     
    Des fois je me demande si je préfère qu'on me mente (C'est pas toi, c'est moi) ou qu'on me dise la vérité alors que la plupart du temps elle est parfaitement improbable (Je t'ai quitté pour un travesti, d'ailleurs c'est drôle il a le même prénom que toi ((true story again)) )
     
    Enfin voilà, des fois je préférais que ça foire magistralement au premier rencard plutôt que de me les coltiner en relation pour que ça finisse comme ça... ><
  • Arca, je vois pas ou est le problème dans la manière de faire. Le gars s'est plus senti de le dire par écrit, c'était moins intimidant pour lui je pense. Ça n'appelle pas une réponse dans la seconde, soit tu réponds de vive voix si tu le sens comme ça, soit tu réponds en différé après le rencard. Dans un rencard, il y a forcément un jeu de séduction et chacun joue à sa manière...
    Last edited by Buffyman on 25 Jul 2015, 12:07, edited 1 time in total.
  • Le coup du texto c'est gênant que si c'est clairement pas réciproque lol, si toi aussi tu le trouves mignon c'est assez drole.
  • Bah... sincèrement, le coup du texto, sur le coup, bien que j'ai trouvé ça ridicule, oue, au début, cette maladresse aurait presque eu des airs candides et touchants !
    Mais combiné à son insistance lourdingue, même après avoir posé clairement les choses en "non, ça ne pourra pas dépasser le pur stade amical", ça coupe même l'envie de maintenir ledit contact amical !  ^o) D'façon, j'ai pas eu à me faire prier, il n'a pas insisté d'avantage après m'avoir raccompagné à la gare x)
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Si Buffyman, il me l'as dit au premier rencard :) , et c'est tant mieux , je préfère . Au final, tout le monde est gagnant et tu ne perds pas de temps avec quelqu'un avec qui tu n'as aucune chance de partager quoique ce soit avec toi . Je ne pouvais pas être heureux avec quelqu'un qui n'a pas d'accroche avec moi ... :)
     
    J'étais à la bourre dans mon organisation, je n'avais pas fini de préparer le repas , du coup on discutait ensemble pendant la fin des préparatifs et il en a profité pour regarder ma bibliothèque de Comics et mon appartement. Après 45 min de discussion , il me dit que cela ne va pas le faire ensemble et qu'il n'accroche pas à mon mode de vie , ni à mes passions (surtout les comics)  ... pourquoi pas , personnellement, je ne ressentais rien de particulier envers lui sur le moment , après cela m'a interrogé sur ce qu'il avait de dérangeant dans mon mode de vie , certes , il est particulier mais rien qui coupe 4 pattes à un canard :) ... d'où ma surprise et mon incompréhension, mais au final , après réflexion , je trouve cela très bien de ne pas commencer quelque chose avec quelqu'un qui n'a pas d'atome crochu avec moi ... :)
     
    Superarcanis, on 25 Jul 2015 - 11:07 AM, said:

    Oui, c'est chelou le coup du texto alors qu'il est là le type. Ca fait truc pas assumé.

     
    Superarcanis , je ne trouve pas chelou un mec qui a du mal a exprimer ses sentiments (ou ses impressions) et qui le fait par le moyen qu'il peut (parce qu'il est timide, mal dans sa peau, ou qu'il n'a pas confiance en lui) ... pourquoi pas ... après il y a des personnes qui préfèrent que cela se passe en face à face ... je comprends aussi ... :)

    Personnellement, si j'avais reçu un texto de la sorte alors que la personne est devant moi, je répondrais au texto verbalement et j'enclenche la discussion qu'il veut et qu'il a du mal à enclencher ... :)
     
    Pour Damnes, le "C'est pas toi, c'est moi.." , certes c'est bateau , mais c'est tellement vrai (tu n'accroches pas, tu n'accroches pas  ... le mec en face de toi n'y est pour rien) et puis cela sers à quoi de charger un mec, avec un : tu es trop grand pour moi , ou trop petit, trop gros, trop maigre , trop poilu, trop glabre , trop pauvre, trop brun ... ? , au final tu te fout de la justification du mec car de toute façon cela ne va pas fonctionner pour l'autre, du coup cela ne sers à rien d'insister, ni d'avoir une explication de texte avec thèse , antithèse , puis synthèse ... tu pourras faire, ou dire ce que tu veux, le résultat sera le même ... cela n'accrochera pas ... tant pis ...
     
    Quand au autres justifications Damnes , tu te fout que ce soit, le meilleur ami, l'amour de sa vie, un travesti ou qui que ce soit ... le mec te dis juste qu'il éprouve quelque chose de plus fort avec quelqu'un d'autre ... ben là aussi, tu ne peux rien y faire , ni changer quoi que ce soit ... c'est baisé ... tant pis , au final, tu te rend compte que tu ne pouvais pas être heureux avec quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre plus fort que toi, donc tu n'as pas de regret à avoir ...
  • J'essaye de vous sortir mon pire rencard, mais ça fait tellement longtemps..... 
  • Il est temps d'arrêter de te mentir à toi-même Prédateur. Tu es vieux, accepte-le. 
  • Mon rendez vous le plus relou de ma vie:
     
    Un mec d'internet, j'étais en colocation avec une pote.
     
    Et le mec donc rentre chez moi, ma coloc été a l'étage, donc elle savait que je rencontré un mec, elle écouté tous bien sur. On buvais donc un verre, et puis au bout d'une heure (il était 23 H), je finis par je suis fatigué je vais devoir allez me coucher demain je bosse. Il part, puis direction mon répertoire bloqué supprimé, et fin de l'histoire.
     
    Rapide, clair, net, précis x)