Vos pires rencards O.O

  • Waah assez énorme celle-la quand même ^^
  • Bon 3 ans de plus que prévu c'est pas grand chose... vous discutez jamais avant vos rencontres IRL? Généralement je cerne assez bien les gens dès les premiers mots échangés.
  • Mais grave O.o moi je prends mes précautions quand même avant de rencontrer ! Pour me voir c'est super dur faut ramer mais au moins si on me voit c'est que la personne en vaut le détour... Non parce que là le corse je serais même pas resté une minute moi >.<
  • Oh c'est marrant, t'es né le 1er avril. Ça me rappelle un personnage de manga (que je conseille vivement d'ailleurs).
  • Nan mais on avait discuté ....
  • [quote="MyBitch"]
    Oh c'est marrant, t'es né le 1er avril. Ça me rappelle un personnage de manga (que je conseille vivement d'ailleurs).
    [/quote]
     
    Mdr et oui je suis un poisson d'Avril ^^
  • Ah, tes parents auraient dû t'appeler Nemo, Polochon, ou un truc du genre.
  • [quote="Nonomme"]
    Mais grave O.o moi je prends mes précautions quand même avant de rencontrer ! Pour me voir c'est super dur faut ramer mais au moins si on me voit c'est que la personne en vaut le détour... Non parce que là le corse je serais même pas resté une minute moi >.<
    [/quote]
     
    Pareil pour moi. Quand j'étais célibataire (ce qui n'est plus le cas), je prenais bien le temps de discuter avec la personne pendant plusieurs jours pour mieux la cerner. Les mecs qui te disent : "Ouais mais je préfère le réel", je passe...
     
    J'ai aussi eu des rencards de merde, mais je suis trop gentil, je restais. Bon en même temps je ne me suis jamais retrouvé dans une de vos situations :D
    Last edited by Khyllian on 04 Sep 2013, 16:15, edited 1 time in total.
  • Jusque là je pense que etzelcoatl et chronocaster se disputent la première marche du podium :o
    Last edited by Créneau on 04 Sep 2013, 16:30, edited 1 time in total.
  • Oh celle de pioupiou était pas mal non plus, mais il a eu plus de chatte.
  • [quote="MyBitch"]
    Oh celle de pioupiou était pas mal non plus, mais il a eu plus de chatte.
    [/quote]
     
    Muhuhu :lol:
     
    (oui quoi, j'ai 12 ans d'âge mental PARFOIS)
  • Bon à mon tour, j'en ai une un peu space XD
     
    J'était en corse pour tourner un film bizarre sur les mafieux d'Ajaccio, et c'était le dernier jour de tournage, je devais prendre un bateau pour me rendre à Toulon et ensuite prendre un train pour rejoindre Paris (tout ça parce que je transportais la pellicule et que ça passe pas aux rayons X des aéroports).
     
    Arrivé dans le bateau, je pose mes affaires dans ma chambre et comme ça, juste pour rire, je regarde si sur Grindr il y a un mec pas loin (non ne me frappez pas, je n'utilise plus Grindr depuis). Je voulais jeter un oeil juste par curiosité pour voir si Grindr était aussi populaire en Corse au départ.
     
    Et la je vois un mec qui est marqué a "50 mètres", et c'est lui qui me parle le premier.
     
    Je lui fait comprendre que j'ai a bossé (ce qui était vrai) et que je ne pouvais pas sortir ce soir. Il a insisté et m'a dit pour me rassurer "on a qu'à se voir au resto du bateau, comme ça il y aura du monde autour". Et j'ai fini par accepter. Arrivé au resto, et bah j'ai mangé tout seul et le mec n'est jamais arrivé.
     
    Je ressort Grindr pour lui parler mais le bateau est parti et donc plus de réseau, je revois alors qu'il m'avait envoyé une photo de lui mais elle ressemblait pas a sa photo de profil et était très sombre. (La suite est plus drôle).
     
    De retour dans ma cabine je bosse jusqu'à minuit, heure ou quelqun cogne à ma porte. Là j'ai flippé, je me suis dit que soit le mec a frappé à toutes les portes pour me trouver, soit c'est quelqun de l'équipage. J'enlève le verrou et j'ouvre la porte, et là c'est le drame.
     
    Je tombe nez à nez avec ça :
     
    Image
     
    JE N'EXAGERE PAS, c'était un clone de Synoc ! 
     
    J'ai flippé et j'ai fermé la porte direct, en disant un truc du genre "Désolé je dois travailler".
     
    Puis je suis resté adossé contre la porte genre 15 minutes, je faisais un blocage. Le plus flippant c'est pas qu'il soit comme ça car c'est pas tellement sa faute, mais comment il avait trouvé ma cabine sachant qu'il devait y en avoir 400 dans le bateau.
     
    Après un certain temps j'ai voulu m'assurer qu'il était parti, et j'ai rouvert la porte. GROSSE ERREUR. Il était immobile juste devant en train de fixer ma porte. J'ai refermé direct.
     
    Dans ma tête à ce moment le mec était un tueur psychopate et j'allais pas finir la nuit XD Je suis resté deux heure sur mon lit a fixer la porte. Et je sais pas comment c'est possible mais j'ai réussi à m'endormir après. Le lendemain en quittant le bateau je me suis dépecher de partir pour pas retomber sur lui.
  • J'adore les histoires d'horreur :coeur:
  • LOL ! Fou rire du matin : Je réouvre la porte, il est toujours la immobile, je referme !
     
    x'D !
  • [quote="Powerplex"]Après un certain temps j'ai voulu m'assurer qu'il était parti, et j'ai rouvert la porte. GROSSE ERREUR. Il était immobile juste devant en train de fixer ma porte. J'ai refermé direct.[/quote]
     
    Mais... Mais... C'est terrorisant ! :|
     
    Je crois que je n'aurais pas dormi de la nuit. J'aurais poussé un meuble contre la porte.
  • Ok. Je sais pas comment vous faites les mecs, mais chapeau bas. Je dois vivre dans un univers parallèle.
  • J'avoue que l'histoire m'a fait bien rire, c'est vrai que je suis rarement embêter car les clichés jouent pour moi (un grand black...)
     
    Haagentis,je ne comprends pas le sens de ta phrase :alien:  ...
  • Je pense qu'il entend par là que ses rencards sont affreusement fades en comparaison des histoires racontées ici.
     
    Et je suis pas loin de penser la même chose.
     
    Vous draguez sur Rencards_de_merde.com, c'est pas possible autrement :D