Vos pires rencards O.O

  • Si vos rencards sont aussi pourris, go arrêter Grindr :lol:
    Last edited by ChrisVanDenEnd on 18 Sep 2013, 16:39, edited 1 time in total.
  • Vous voyez, moi j'ai pas tous ces problèmes. :D
  • C'est normal docteur Poney, les alligators posh n'ont pas ce genre de problèmes.
     
    De mon côté, je suis assez parano, donc j'ai tendance à éviter les rencards chelou dès que je sens la moindre odeur de souffre : Si ça commence à sentir la merde, c'est qu'il n'y a pas de roses derrière la porte.
     
    Les mecs trop beaux pour être vrais (et qui s'avèrent trop beaux pour être vrais), les amateurs de sauna (non, merci, tu peux garder tes mycoses et ta réputation pour toi), les "Mon dernier dépistage date de l'année dernière" (Eh bien, bonne continuation) et autres "Au fait, je suis en couple" (Ah, ça fait de moi l'acteur de ton adultère -fils de pute-) >>>> OUT.
    Last edited by Haagentis on 18 Sep 2013, 19:57, edited 1 time in total.
  • OOOOh que j'aime ces threads !
     
    Mon côté Père Castor refait surface... Je me rappelle mon premier rencard coquin il y a six ans, une défaite cuisante style l'explosion de l'Etoile Noire n°I à cause d'un seul vaiseau rikiki...
     
    Je traînassais sur gboy, a naviguer entre les "sketscho7" et "paddy44" (44 ans ou né en 44? seule l'histoire le sait !), et après y avoir croisé un proche ami de la famille que je pensais 100% hétéro coureur de jupons (véridique, j'étais scié par cette homo-découverte!), je rencontre un charmant garçon, pas trop timide, rigolo et pas compliqué.
     
    Il travaillait pour un parc d'attractions de la région, et me propose assez vite de passer la nuit chez lui pour des cochoncetés entre jeunes adultes consentants et pas très expérimentés.
    Moi ni une ni deux, je m'enthousiasme pour cette offre, je révise mon Kama-sutra de chevet, lave à la mano mon plus beau boxer (celui avec lequel j'ai réussi mes exams), et passe 3 heures à scruter mon armoire Billy en soupirant "rhooo j'ai rien à me mettre!".
     
    Le jour J, je retrouve l'objet du délit sur son lieu de travail. Discussion plaisante, petites touches d'humour comme j'aime, intérêts communs... Je me dis que le dieux des homos a entendu ma requête.
     
    On se retrouve rapidement chez lui, à parler de tout et de rien... et là, c'est le drame !
     
    Monsieur lâche son sac, prend son courrier, et entreprend de trier minitieusement TOUTE sa paperase administrative ! Me laissant en plan à l'entrée...
    Il se rend compte que j'existe lorsqu'il découvre que c'est plus facile de classer à deux. Moi, bonne poire (et très jeune), je l'aide gentiment, espérant que jouer les secrétaires fait partie du scénario cochon...
     
    Mais le dieu des homos en avait décidé autrement... Une fois terminé le travail d'archivage, voilà que monsieur s'empare de son téléphone pour raconter par le menu sa journée à Mamounette !
    Récit de trois bons quarts d'heure durant lesquels je compte le nombre de lames de parquet et fais connaissance avec les petites araignées peuplant les recoins du logement...
     
    Le racontage de vie terminé et la mama rassurée quant à la santé de monsieur, ce dernier décide d'allumer la TV, puis de se caler sur son lit pour mater les Simpsons sur W9 (vous savez, ce genre de programme qui bouche tous les trous de la grille, comme la Petite Maison dans la Prairie ou Docteur Quinne en leur temps!).
     
    NB : si je n'avais pas réagi, je serais encore dans l'entrée avec mon manteau et mes godasses
     
    Après une looongue heure a regarder Itchy et Scratchy de taper dessus, je décide de passer en mode "Conquérant" et 'accomplir ma destinée en ce lieu.
    J'ai enfin l'attention de Monsieur (pas trop tôt!), qui à l'air de se rappeler le but premier de ma visite. Mon enthousiasme est de courte durée.Il fuit dans la salle de bains, se désape, éteint les lumières et revient à tâtons se glisser dans le lit, me laissant debout interloqué, à moitié à poil.
     
    Je le rejoins et il m'explique que faire ça à la lumière le stresse, et qu'il doit se lever tôt le lendemain. Je pense surtout que Dame Nature ayant oublié de le doter d'un appendice de taille standard, il n'était pas très partant pour une "partie de scrabble" traditionnelle.
    J'essaye quand même de le mettre a l'aise, et mes techniques savament apprises sur le net semblent avoir porté leur fruit, sauf que Monsieur s'endort directement après...
     
    Le lendemain, peu de paroles échangées, il me laisse rentrer seul et je retourne chez moi pleurer dans mes draps Batman sur cette première expérience "plan" lamentablement foirée.
     
    PS : je pourrais comprendre l'état d'esprit de ce garçon, mais pourquoi ne pas m'avoir mis un stop avant ? Le mystère reste entier et le dieu des homos doit bien rire la-haut !
     
  • Peut être le stress , ça te fait réagir de façon très irationnel ...
  • Ne culpabilise pas Max , de ne pas avoir dit stop avant, tu ne savais pas ...


    Grâce à cette mauvaise expérience, tu sais ce que tu ne veux pas et du coup,  tu ne laisseras plus les choses aller dans un sens qui ne te conviennent pas...


    Déjà avec le coup du "il fait des trucs sans s'occuper de toi", c'est déjà suspect , un petit " dis moi, si tu n'as as envie que je sois là et on en reste là" aurai recadré les choses et tu aurais été vite fixé au vue de sa réaction ...


    Pour ma part, je sais que si le mec n'a pas un minimum d'attention pour moi, cela ne sers à rien de continuer ... cela se voit très vite et tout le monde gagne du temps à en rester là ...
  • Oui, j'aurais sûrement du faire valoir mes attentes plus tôt, mais j'étais petiot, et pas aussi affirmé que maintenant. Mais ça m'aura bien servi de leçon !
     
    Pour une premier rencard, ça a été un choc !
     
    Maintenant j'hésite plus a faire connaître mes attentes, coquines ou sérieuses ;-p
  • Bonsoir à tous,
     
    Mon pire rencard est un mec que j'ai rencontré sur internet. Je le trouvais très (très) mignon, un peu petit et musclé, bref mon type :). J'avais 24 ans, lui 30 ans.
     
    On s'est donné rendez-vous dans un salon de jeux vidéo après quelques jours de chat. Une fois arrivés, on achète les tickets, et il me sort "on aurais pu frauder pour entrer" (blague?) (WTF n°1)
     
    On se balade de stand en stand, (il marche un peu vite et je le perds facilement dans la foule WTF n°2). Un moment, il  me demande si je veux l’accompagner à la pause clope. Évidemment j'accepte. En fumant, il "affirme" que ça me gène qu'il fume. je dis "non". Il insiste que "si" (WTF n°3)
    . On mange, on fait la queue pour essayer des jeux, il me latte à Naruto, on achète des souvenirs et on sort. A ce moment il reçoit un texto, et me dit que le père de son meilleur ami avait disparu dans la forêt (WTF n°4). Il passe un coup de fil, il s'absente dix minutes, puis revient.
     
    Dans l'ensemble il me plaisait, malgré quelques bizarreries mineures.
     
    Par la suite, il me propose d'aller passer la soirée chez lui pour jouer à Naruto (WTF n°5), mais il fallait qu'on achète un deuxième manette (WTF n°6) et qu'il connaissant un bon magasin ou pouvait acheter ça pas cher. Sur le chemin, il me dit que je l'excite, qu'il a le zizi tout dur et qu'il veut m'embrasser... (WTF n°7)
     
    Il voulait le faire dans le hall d'un immeuble (WTF n°8), mais il fallait trouver un immeuble dont la porte était ouverte. J'insiste pour l'en dissuader.
     
    Ensuite il me demande mon avis sur la sodomie et la fellation (WTF n°9). Je répond qu'il s'agit de deux pratiques qui font partie de la sexualité des homos.
    Je lui dit par la suite que je devais rentrer chez moi car je devais faire quelques courses et j'en profiterai pour ramener une manette (oui j'ai honte), et qu'on pouvait se retrouver plus tard en début de soirée (oui je le trouvais mignon et il avait de ces biceps!!!)
     
    Il accepte, il m'accompagne jusqu'au métro. Et la, il me demande de l'embrasser dans le couloir du métro (WTF n°10), mais qu'il fallait attendre qu'il n'y ait personne dans le couloir... de la ligne 1... il était 17h (WTF n°11). N'étant pas spécialement emballé par l'idée  d'embrasser un mec que je ne connaissais pas très bien devant tout le monde, j'ai gentiment décliné et promis qu'on se rattraperait chez lui (Oh me jugez pas).
     
    Je prend le métro, je rentre chez moi, je fais mes courses, je cherche ma manette et je l'appelle. Le portable était éteint. Je rappelle encore et encore rien. 
     
    Dans l'ensemble il me plaisait, malgré ces bizarreries majeures.
     
    Trois heures plus tard, il m'envoie un texto pour me dire qu'il était parti à la recherche du père de son meilleur ami dans la forêt (WTF n°11) et qu'il me rappellerai plus tard.
     
    J'envoie un texto pour prendre des nouvelles. Il m'informe que le père a été trouvé, mais qu'entre nous ce n'étais pas possible. Pour les raisons suivantes :
     
    1) La cigarette me dérange (ce n'est jamais sorti de ma bouche) (WTF n°12)
    2) Il prefere le sexe soft, il ne veut sortir qu'avec des mecs qui sont dégoutés par la sodomie et la fellation (WTF n°13)
     
    Suite à ça, il me bloque sur le site de rencontre et décide de ne plus répondre à mes textos (WTF n°14)
     
    J'étais dans l'incompréhension totale.
     
    Et voila comment se termine le pire rencard que j'ai eu.
  • Je pense que tu es tombé sur quelqu'un avec quelques soucis.... 
    @onion20@ ¡Siempre a tope!

    Take the risk or lose the chance...
  • Non mais des cas comme ça t'en as un paquet ... ^^
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • <div>Que dire TheWicked , tu es mal tombé, tu n'as pas de chance ...</div>
    <div> </div>
    <div>A la fois, au vue de tous tes WTF , je ne sais pas ce que tu aurais pu faire avec lui (mis à part une rencontre sans lendemain) , car il était gratiné ce mec ...</div>
    <div> </div>
    <div>Tu n'avais pas d'avenir avec un mec comme cela, désolé qu'il te plaisait...</div>
    <div> </div>
    <div>Pour moi, ce qui est compliqué, ce n'est pas de trouver un mec qui plaise physiquement, mais plutôt de trouver un mec qui te corresponde intellectuellement, moralement , socialement ...</div>
    <div> </div>
    <div>Si ce n'est pas déjà fait, je te souhaite de trouver quelqu'un qui te corresponde :)</div>
    <div> </div>
    <div>etzelcoatl, on 26 Sept 2013 - 06:15 AM, said:</div>
    <div>Non mais des cas comme ça t'en as un paquet ... ^^</div>
    <div> </div>
    <div>C'est bien vrai etzelcoatl :D</div>
  • Hello tof81,
     
    Tu as raison, au mieux ça aurait été une relation sans lendemain.
     
    Mais ne t'inquiète pas, j'ai trouvé mon loulou depuis. Ça fait deux ans et demi que ça dure.
     
    Merci en tout cas :)
  • Nan mais, le père de son meilleur ami qui disparait dans la forêt, moi ça m'aurait séduit pour toujours une histoire pareille  :o
    Bon après j'aurais éclaté de rire (c'est nerveux), le mec l'aurait sûrement mal pris
     
    (Pour le reste, cf ce que les autres ont dit, il avait l'air bien barré...)
    Last edited by Créneau on 26 Sep 2013, 09:43, edited 1 time in total.
  • [quote="TheWicked"]
    A ce moment il reçoit un texto, et me dit que le père de son meilleur ami avait disparu dans la forêt (WTF n°4).
    [/quote]
     
    MDR !! J'ai éclaté de rire sur ce passage. J'imagine le pauvre vieu perdu dans la forêt !!
    Trop fort!!! :D
  • Non mais c'est typique du genre de trucs alacon qui semblent tellement gros que ça apparait comme des excuses bidon.
     
    Je me souviens qu'avec un ex, je m'étais fais cambrioler le lendemain du premier jour ou je l'avais fait venir chez moi (puis je l'avais sans doute fait venir un peu vite  :o). Résultat, tu fais forcément un rapprochement "cambriolage <=> mec qui est venu chez moi hier". Quand tu lui sors "heu non... heu là... je veux pas trop te revoir... en fait je me suis fait cambrioler" bah le mec en face se dit qu'on se fout de sa gueule et que tu sors des excuses bidon pour pas le revoir.
     
    Là le père perdu en forêt, c'est encore plus gros, et pourtant ça peut arriver dans des moments WTF justement.
    Bon, après dans le cas de TheWicked ça commence à faire beaucoup de choses
  • ca fait peur toutes vos histoires 8|
  • Bon alors mon pire rencard ! En faite j'en ai deux, un ou ça c'est bien passé et j'ai fait un peu le battard mais bon... et l'autre ou c'etait atroce XD
     
     
    Le premier: je rencontre un mec plutot mignon sur gaypax, on se voit tous passe bien, intelligent charmant etc, il m'invite a manger au resto et tout, je lui fait 2 trois calin, presque le mec parfait je vais dire parce qu'il avais pas trop de default et tous, et en partant je lui dit "ben ecoute on peut se revoir une deuxieme fois stu veut" y me fait okay dans sdeux semaine parce que je part en belgique , j'attend toujours de ses nouvelles (j'ai juste bouffer un resto qui couté 70 euros le plat XD ! j'ai l'impression de l'avoir volé XD)
     
     
    Et le deuxieme: pareil un mec qui m'accoste et tout, y me demande un rendez vous, donc j'accepte et on se revoit ben dans un subway, (deja le mec c'etait pas le truc le plus beau que j'ai vu mais bon je m'arrete pas au physique), le mec y fesait 2m02 (25 cm d eplus que moi), je me casse le tout pour le regarde XD, humour a chier, style vestimentaire mais horrible, et ses dents (c'etait le pire), on aurait dit un coin de cave abandonné ! (bref !), je parle avec lui on mange et y me fait au bout d'un moment "bon ben je vais au toilette" et je me suis barré en courant (si si je l'ai planté XD), y m'envoit un sms et y me fait "ben t'es ou" et comme je suis pas le genre a mentir je lui ai dit "loin de toi, tes dents me font saigné" (ouais j'avoue je suis un peu mechant et tres exigant surtout), je doit encore en avoir d'autre mais ça me reviens pas pour l'instant !
  • J'en peux plus :')
     
    Il faut le faire pour se casser comme ça quand même. Le pauvre, il a dû rien comprendre. En tout cas ça m'a bien fait rire :lol: