Vos pires rencards O.O

  • Je cherche un mot pour ton histoire Angel... Flippant, oui, c'est ça ! XD
  • euh wtf O_o je te conseil vivement de t'éloignééééééééé trèèèèèèèès loin de ce type sa fait un peu psychose  la
     
    il est gentils ton pote mais voila quoi sa craint un peut ton histoire
  • Ho putain ton pote et toi avez visiblement pas la même définition de gentil
  • C'est pas que c'est drôle Angel mais ça fait un peu peur cette histoire  8|
    (il a pas l'air tout juste ce gars)
  • Qui a googlé "Stéphane Elias" ?
    :lol:
     
    Moiiiiiiiiii, j'avoue (c'est une déformation professionnelle)
    Tu as pleeeeeeein d'homonymes
    Last edited by Créneau on 22 Sep 2015, 14:43, edited 1 time in total.
  • ça explique surement pourquoi mes résultats de recherche sont si peu satisfaisants  :(
     
    (...coucou, c'est moi le mec flippant qui intervient dans le topic des rencards flippants...)
  • Vachement drole vos histoire enfin sauf celle du militaire un peu bizarre.
     
    Moi j'ai du rusé... Un mec en pic trop viril vachement beau avec aucune imperfection sur la peau bref THE mec qui sentait la biere et regarde un match de foot ^^... Je l'accoste parle un peu avec on se donne rendez vous chez lui. La je l'appel pour qu'il m'ouvre le portail de la résidence et la, j'entends une voix bizarre. Je me dis bon ça va aller... Je monte, je voie le mec, il a pris au moins 6 kilo, la peau grasse et une voix très aiguë que j'apprécie pas vraiment... Je voulais fuir... Je me suis dit bon tu fais comment... Pas eu le temps de réfléchir le mec m'embrasse... Et la je sort instinctivement : Euh désolé ça va pas le faire... 
    Il repond a pourquoi c'est mon poids ? 

    Pour pas le vexé je dis : "non c'est ton haleine..." 
    La je suis parti naturellement.
     
    Plus de nouvelles depuis :)
  • Premier et seul "vrai" rencard pour moi, il y a un bon moment déjà, j'étais tellement stressé que je me suis saoulé à la bière, résultat: je faisais que dire des conneries et aller pisser toutes les 3 minutes. 
     
    Romantique. 
  • [quote="Baelthrack"]
    Premier et seul "vrai" rencard pour moi, il y a un bon moment déjà, j'étais tellement stressé que je me suis saoulé à la bière, résultat: je faisais que dire des conneries et aller pisser toutes les 3 minutes. 
     
    Romantique. 
    [/quote]
     
    :D
  • Putain l'histoire d'Angel... Digne d'halloween >.>
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="juntaru" data-cid="85301" data-time="1446713119">
    Putain l'histoire d'Angel... Digne d'halloween >.></blockquote>


    Dans quelques années, il se fera agresser par un mec qui se révèlera être le fils du mec qui veut venger son père et est devenu fou... :lol: bonne journée !
  • J'me suis tellement amusé à lire vos récits ! J'me sens moins seul d'un coup ! :lol:  
  • Oui on se sent moins poisseux du coup  :lol:
  • Je viens de lire tout le topic en 1h30 en gros...
    Entre vos histoires marrantes et celles qui font peur, c'est du divertissement assuré. Je retiens les péripéties de Bisounours, Chronocaster, GoldCheshire et Syl44.
     
    Je n'ai pas d'histoire à partager. Je suis assez méfiant et les pires rencards que j'ai eu sont surtout 4/5 plans carottes.
    Une fois j'ai trouvé le moyen d'attendre 40min dans le froid en plein hiver !
     
    Enfin j'ai aujourd'hui l'expérience qui m'aide. Et heureusement !
    L'évidence peut être improbable comme l'impossible est parfois réalité.
    Pseudo Steam et Nintendo Switch : sinYdur.
  • Après avoir lu bon nombre de vos posts je me suis beaucoup marrer, j'ai eu peur quelque fois mais du coup sa ma fait rappeler d'un rencard que j'ai eu il y'a environ 2 ans.
     
    Je rencontre un mec sur je sais plus quel site, pas trop mal, mais pas tellement mon type, mais le feeling passe très bien on discute pendant une petite semaine, comme je faisait une fête chez moi pour mon annif je l'invite ( la bonne idée ! ).
     
    Donc arrivé le jour J on va le cherchez avec un pote puis on va faire quelque courses, on discute normalement, le courant passe bien. La soirée se passe très bien et la "fin de soirée" tout le monde n'est pas dans son état normale et moi aussi, lui bof. Du coup n'ayant pas de transport ( Ici y'a pas de métro) il reste chez moi et bim bam boum..... Le lendemain tous le monde se réveille tranquillement, étant gentil j'essais de lui faire comprendre qu'il est temps qu'il rentre chez lui mais comme plusieurs amis sont rester toute la journée...lui aussi --' arriver le soir on décide d'aller en boite...lui aussi (il est toujours chez moi depuis 24H * sans douche sa fait plez même après plusieurs proposition) et il invite un de ses potes et comme il était pas loin il se pointe chez moi vers 18h (chui trop gentil) et la alors que tous le monde est rentrer chez eux pour se préparer, chez moi il y'a lui moi et son pote, je fais un peu de bouffe et là le drame, la question qui tue, il me demande d'un seul coup : "Tu m'aime ?" ma réponse : " Les tomates son juteuses ! " et Monsieur va pleurer dans ma chambre pendants 2 heures ! Pour le faire "dégager" gentiment j'ai fait genre "oui j'ai des sentiments"( oui c'est méchant ) et quand on la déposer après la soirée en boite ( oui il est venu ! ) j'ai plus donner de nouvelle. 
     
    Finalement on a été tous les 2 des mauvais rencard pour l'autre je pense ! 
  • j'avais raconté mon histoire déjà à l'époque où il y avait encore la session "classé 18+" , je vous la raconte de nouveau parce que je nai pas eu de rencard pire que celui-ci
     
     
    j'avais rencontré un mec sur citégay ou un site dans le style. le mec était pas mal, le courant passait bien , on fini par se donner RdV, on tombe d’accord pour aller chez lui. Le jour J , je vais chez lui, en réel il était conforme à ce qu'il m'avait décrit. Il m'invite à rentrer. on discute de tout et de rien. Son appartement à une décoration plutôt coquette. Il avait un petit chien , un yorkshire ou un truc dans le style, qui était assez calme dans sa corbeille entouré d'une tonne de jouets, mais j'y prêtes pas plus attention que ça.
     
    Une fois nos boissons finies le mec me propose de passer à de choses plus sérieuse. il m'invite à venir dans sa chambre. On se fout à poile et on commence nos petites affaire. et puis à un moment je vais pour m'occuper de sa teube. Mais là c'est le choc : je vois son chien en train de donner des coup de langues sur la teube du mec!! Mon érection s'écroule comme Madona au Brit Awards et je ne sais pas quelle gueule j'ai pu tirer mais ça devait être quelque chose parce que le mec à direct dégagé le chien en disant un truc du style:
    " il est taquin Woupy" puis il m'invite à revenir à nos affaires.
    moi : " je passe pas derrière le chien"
    lui " mais il est propre mon chien !"
    moi :" je ne passe pas derrière le chien" ( bis)
    et puis j'ajoute le fameux " désolé, ça va pas le faire", je me rhabille et je me casse direct. franchement je ne pouvais pas continuer! c’était impossible déjà parce que je ne bandais plus du tout et puis surtout j'étais dégouté et mal à l'aise.
     
    je suis rentrer chez moi en me pressant, je me sentais sale , mais sale.  J'avais l'image du chien qui donnait des coup de langue sur la teube du mec qui tournait en boucle dans ma tête. Une fois chez moi, direct j'ai pris la bouteille de Listerine pour me faire des bains de bouche ( j’insiste sur DES bains de bouche)  et je suis rentré sous la douche où je suis resté longtemps , très, très, longtemps !
     
    il m'a fallu pas mal de temps pour "digérer" cette histoire, aujourd'hui je ris encore un peu jaune quand je plaisante sur cette histoire ....
    Last edited by viggen on 23 Dec 2015, 08:25, edited 1 time in total.