Vos pires rencards O.O

Avatar du membre
Level 4
34 messages

17 août 2017

@ Hakim:
Oh mon dieu mon pauvre, c'est vraiment la gêne ultime :/ Je crois que dès que j'aurais compris qu'il était sérieux pour le café je me serait barré en mode colère et indignation^^"

Bon, je n'ai lu que la moitié du topic, mais ça m'a suffit pour me faire dire: OH MON DIEU ça existe encore, Gaypax? :D

Plus sérieusement, je me dis que parfois y'a vraiment des coups de malchances, mais je pense que beaucoup sont liés (comme plusieurs l'ont dit avant moi) soit à des naïvetés de jeunesse (ce qui est excusable), soit juste qu'on l'a quand même plus ou moins cherché (ce qui est tendre le bâton pour se faire battre).
Je suis pas le seul à le penser visiblement mais, concernant les rencontre sur le net, DES que ton instinct te dis qu'il y a un truc chelou, ben tu le suis et c'est tout. 95% du temps je pense que ça se révèle une bonne idée je pense. Et puis effectivement, y'a des bases: ne pas accepter d'aller chez quelqu'un la première fois, ni dans des endroits isolés...

Après je pense qu'il n'y a pas de vérité absolue concernant les sites et applis de rencontre: y'a du très bon comme de l’exécrable. Mais comme dans la vie réelle. Faut juste trier et rester zen :)
C'est peut-être une question de développement personnel, aussi. Je sais que quand j'étais plus jeune, j'avais tendance à me vexer quand un mec me répondais pas, ou négativement, ou que quelque chose se passait mal. Maintenant, j'ai tendance à beaucoup plus relativiser: si on me zappe, tant pis, si quelqu'un se révèle être un con ou chelou, je passe à autre chose.
Pour citer Jinkx Monsoon: "It's just water out a motherfucking duck's back!"

Il y a autre chose qui m'a frappé dans ce topic, désolé de le dire, mais c'est la manière dont sont abordé le physique des gens. Je veux dire, on est d'accord, personne n'est responsable de sa beauté ou de sa laideur, et je comprends tout à fait qu'on trouve quelqu'un de moche ou qu'il ne nous plaise pas. Moi le premier. C'est humain. Mais je pense que ça donne pas droit de parler du physique des gens dans des termes humiliants... Après tout, excepté si on est vraiment une bombasse de chez bombasse (et encore, ça ne donne pas ce droit non plus), on est toujours le beau de quelqu'un et le moche de quelqu'un d'autre.
Enverécontretoussons!

Avatar du membre
Level 11
180 messages

18 août 2017

les gars...je vous aiment @onion14@

et je me sens moins seul du coup...
enfin...j'ai pas beaucoup de rencards puisque quand je chatte avec un gars sympa, avec qui le courant passe bien et qu'on se donne rendez-vous...ben souvent ils viennent pas, ne répondent plus, ou se découvrent subitement une grande tante malade à qui il faut porter de toute urgence une galette et un petit pot de beurre... @onion2@

cette semaine j'ai essuyé 7 ou 8 vent comme ça

et comme je suis à pieds...j'ai beaucoup marché cette semaine...pour rien @onion3@

j'ai surement un truc qui cloche...mais je sais pas quoi @onion35@

Avatar du membre
Level 9
117 messages

18 août 2017

Hakim a écrit : Il essaie quand même de me retenir en me disant même :
" Mais tu sais on peut se manger mutuellement".

Je souris jaune . Je ris jaune même je crois. Et Je lui dis:
" Desolé mais cela n'ira pas plus loin même si tu es très sympa "
C'est dommage, ça, c'était peut-être gratuit... @onion2@

Avatar du membre
Level 11
180 messages

18 août 2017

C'est dommage, ça, c'était peut-être gratuit...
oui...pas sûr... @onion13@

Avatar du membre
Level 5
49 messages

18 août 2017

mizune a écrit :
j'ai surement un truc qui cloche...mais je sais pas quoi @onion35@
C'est une impression particulièrement véhiculée sur les sites de rencontre je pense, le virtuel n'engage personne et favorise la pose de lapins, ça n'a pas forcément quelque chose à voir avec toi...
(Ceci dit je te connais pas @onion9@ )

Avatar du membre
Level 35
1887 messages

18 août 2017

Mominou a écrit :
Hakim a écrit : Il essaie quand même de me retenir en me disant même :
" Mais tu sais on peut se manger mutuellement".

Je souris jaune . Je ris jaune même je crois. Et Je lui dis:
" Desolé mais cela n'ira pas plus loin même si tu es très sympa "
C'est dommage, ça, c'était peut-être gratuit... @onion2@
Il aurait été capable de me facturer les calins @onion9@

Avatar du membre
Team Next Gaymer
768 messages

19 août 2017

@ Hakim: tu aurais du demander un devis!

@ Mizune: peut-être que tu dois faire plus de tri dans tes contacts? Sans te juger, 7 ou 8 rencards sur une semaine, ça veut peut-être dire que tu ne fais pas assez de sélection et que donc ce risque augmente!

Avatar du membre
Level 11
180 messages

19 août 2017

...pourquoi j'ai l'impression que tu me vois quand même comme une espèce de...de...de trainée ? XD
Rassure-toi ça me fait beaucoup rire...parce que c'est pas le cas =3

et attention j'ai pas dit 7 ou 8 lapins
beaucoup refusent directement la proposition

même pour boire un verre ou aller au ciné =(

Level 5
50 messages

19 août 2017

huuum , mon pire rencard *réfléchit*

Je pense que le pire que j' ai eu a été le pire par ma faute car j' ai vu des possibilités qui n' en étaient pas. On s'était donné rendez vous avec le mec. Ca faisait un mois qu'on parlait ensemble ou qu'on jouait ensemble à des jeux. C'est lui qui m' avait proposé le rendez vous pour se connaitre enfin en vrai. Le jour du rendez vous , il était super bien habillé, beau comme un charme. Je m' étais habillé correctement. Il me dit que je suis mignon, je lui retourne le compliment, il rougit. On passe un super moment ensemble , on discute, on rigole. Puis a un moment, je l'embrasse et il me retourne mon baiser. Une fois fini , il me dit "En faite, je ne voulais pas t'embrasser car pour moi, tu es un bon ami et qu'il ne voit que ça en moi. "

Avatar du membre
Team Next Gaymer
768 messages

19 août 2017

Mais rassure-toi, ce n'est pas ce que je sous-entendais Mizune, je disais par là que tu ne peux pas discuter avec 50 personnes en même temps et que donc statistiquement, plus tu rencontres un pourcentage élevé, plus tu t'exposes à ce type de réaction !

Avatar du membre
Level 11
180 messages

19 août 2017

@ Alcazar1313

Ah ^^

Ouais mais moi tu sais...j'ai toujours été une quiche en math =3
alors les statistiques...

@Melitas

C'est dommage =(

Z'êtes restés amis quand même ?

Level 9
130 messages

19 août 2017

Melitas a écrit : Puis a un moment, je l'embrasse et il me retourne mon baiser. Une fois fini , il me dit "En faite, je ne voulais pas t'embrasser car pour moi, tu es un bon ami et qu'il ne voit que ça en moi. "
C'est un peu chelou qu'il t'ai retourné ton baiser s'il ne te voyait que comme un ami. Je pense pas que ça soit le genre de chose qu'on fait si on ne veut pas plus que de l'amitié.
Mais ça devait être une situation assez embarrassante pour toi. je te plains... :s

Level 5
50 messages

19 août 2017

On est resté ami pendant un moment en faite jusqu' a temps que je sois en couple .

@skylorn en faite , je pense que je l' ai pris un peu au dépourvu et que ca lui a plu sur le moment .

Avatar du membre
Team Next Gaymer
768 messages

22 août 2017

Il faut se poser la question, comment réagirait-on si quelqu'un que tu considères comme un pote t'embrassait?
Je me souviens d'un cas il a très très longtemps... Et j'ai répliqué par un petit bisou, pourtant y'avait rien d'amoureux, mais je voulais pas mettre un vent au mec que j'appréciais. J'ai jamais trop compris ma réaction non plus. Mais juste lui mettre un vent, je voulais pas.
J'avoue avec le recul c'était bizarre ^^

Avatar du membre
Level 16
406 messages

29 août 2017

@Meltias
De mon vécu personnel, je trouve que le plus efficace reste encore de mettre les pieds dans le plat... si l'un ou l'autre aimerait dépasser le stade du pure lien amical & platonique, en parler de vive-voix permet de fixer les choses. C'est, je trouve, moins blessant et délétère dans la relation, d'obtenir une réponse claire et orale, plutôt que risquer un rejet physique et/ou un moment gênant, qui pourrait ternir l'amitié déjà en place.
Alors après, c'est clair: il faut trouver le courage d'entamer ce style de discussion, et être prêt à encaisser la réponse... sans compter que l'autre peut malgré tout être pris au dépourvu, et ne pas véritablement oser répondre en toute sincérité :/

Peut-être me trompe-je, peut-être que j'aurais pu faire basculer certains débuts d'amitié vers quelque chose de plus intime en "agissant" plutôt qu'en parlant, que certains ressentent le besoin que l'autre fasse un pas "concrètement" pour envisager plus. Mais en même temps, si confronté à la question, la réponse est négative, en quoi passer à l'acte changerait drastiquement leur ressenti ? N'est-ce pas un peu "forcer la main" ?
- - -
Le sujet a vocation à parler des pires, mais j'en n'ai plus dans mes tiroirs, alors tant pis, racontons une expérience positive :p

Mon dernier "date" en date (huhu), je pressentais que les feux étaient au vert depuis un moment, il faut dire que le petit rush pour aller se réfugier dans la voiture alors que la pluie commençait à tomber... la météo trichait carrément niveau préparation du terrain ! xD
Pour autant, malgré les blancs dans la conversation qu'il semblait laisser durer intentionnellement, j'ai pas agis, on a continué de papoter, jusqu'à ce que la discussion lui offre une transition pour poser la question "ça veut dire que si je te disais que j'ai envie de t'embrasser, tu serais d'accord?" Bon, la suite me semble limpide, pas besoin de vous faire le dessin ;p Et bah j'ai kiffé ce côté "gentleman", ce doit être mon côté 'Victoria' (How I met your mother), la phase de 'conquête' me tient à cœur, surtout quand j'obtiens d'être "le conquis" (a)

Avatar du membre
Level 16
406 messages

28 septembre 2017

LOL... tristement, si tu jettes un oeil aux témoignages précédents, bien que le tien soit quand même bieeeeeeen grâtiné, le gars te ton histoire n'a probablement pas la palme en comparaison d'autres vécus d'NG ! xD

Avatar du membre
Level 23
821 messages

28 septembre 2017

@Neptunide: Non mais heureusement que tu peux échanger ici. Le cloisonnement lgbtq est tellement encore manifeste (ne serait-ce qu'à mon taf) qu'il nous faut des espaces d'échanges bienveillants !

Par ailleurs j'avais créé un sujet sur l'ésotérisme si les remarques de la fin de ton post y sont afférentes.

Quant à la rencontre que tu décris... No comment ?
Image

Avatar du membre
Level 43
2768 messages

28 septembre 2017

@Neptunide, je ne suis pas sûr que de vouloir être seul , soit la solution ...

Peut être qu'il te faut être un peu moins gentil et que tu cadres un peu plus tes rencontres ? , mais peut être que je me trompe ...

Par exemple, au lieu de rencontrer un mec chez toi, rencontre le à l'extérieur (dans un café) , comme cela , il n'aura pas l'occasion de pouvoir te tripoter et c'est plus facile de se séparer de lui si cela se passe mal. Sans compter qu'il osera moins se comporter mal à la vue de tout le monde ...

Mais peut être que tu l'avais déjà rencontré ailleurs et que ce n'était pas ta première rencontre avec lui et que tu envisageais quelque chose de plus précis avec lui ?! ... bon , là, tu n'es pas à l'abris de tomber sur quelqu'un qui ne te convient pas ... c'est pour cela que je parlais de cadrer un peu plus tes rencontres (filtrer) ... comme cela tu feras moins de rencontre , mais elles seront de meilleure qualité ... et/ou alors change de site de rencontre ...

Avatar du membre
Level 25
954 messages

28 septembre 2017

@Neptunide
Fuis les sites de rencontres je pense ! Pour 1 mec bien qui s'est sans doute égaré, il y a 20 "cas". Il faudrait plutôt que tu ailles vers des assos en lien avec tes passions. C'est que mon point de vue, bien sûr. Mais comme tu aimes la photo, il doit bien y avoir des assos de photographes quelque part, avec des rassemblements etc. Je pense que c'est le meilleur moyen de trier.

Avatar du membre
Level 13
255 messages

28 septembre 2017

"Je suis quelqu'un de très étrange et les mecs ne veulent pas se prendre la tête, et dès que des choses "invisibles" commencent à se manifester quand je suis dans les parages, les mecs se barrent en courant...
Chelou, sorcier, diable, extra-terrestre...j'ai eu droit à toutes les étiquettes."
> c'est à dire ? Des détails, des détails !!! *___*
De toute façon... Ils flottent tous en bas °w°




Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités