Se faire aborder par un inconnu, ce qui plait, ce qui plait pas!

  • La magie Grindr :D
  • "Peux laisser cagoule à l'entrée" ! :D
     
     
     
     
    Mais wtf!?
    Last edited by Gh.Marshall on 11 Dec 2013, 13:07, edited 1 time in total.
  • t'imagine c'est une personne de sa famille qui rentre :o et qui met la cagoule. !!! o.o  8|
     
    Mes idées m'auto terrifie
  • Ce cauchemar...
  • Tiens, je me suis rappelé de l'une de mes toutes premières et peu nombreuses sortie en bar gay :
     
    J'y étais allé avec un couple de copines, habituées du lieu, elles passent une bonne partie de la soirée à aller d'une connaissance à l'autre partout dans le sous-sol du bar. (Mais bon, moi je m'en fiche, donnez-moi une table, une chaise, et un verre de mauvais alcool et je passe ma soirée pépère.)
    Au bout d'un moment, l'une des deux reviens me voir et me fait :
     
    "Tu vois le mec là-bas, il m'a demandé ton nom, ton âge, où tu habite, et il a dit qu'il te trouvait mignon."
    Bon, déjà la copine qui donne mon nom, mon âge et mon lieu de résidence à un inconnu... grande classe.
    Je jette quand même un œil sur le dit jeune homme, qui est en train de... caresser l'entre-jambe du mec à côté de lui, mec qui lui rend la pareil.
    S'impose à moi une conclusion simple que je soumets à mon amie :
     
    "Mais, il est avec son copain.
    -Mais non. Il fait ça pour te montrer qu'il est gay."
    Ah... une sorte de parade nuptiale or something ? Faut dire qu'on est dans un bar gay, c'est vrai que les pokémons de type homosexuel sont choses rares dans ces contrées sauvages, ça aurait été dommage de pas le préciser.
     
    Finalement, je l'ai juste croisé plus tard en sortant des toilettes, il m'a fait un sourire plein de dents et je suis parti peu de temps après.
     
    Conclusion : C'est pour ça que je ne drague jamais, il faut toucher le zizi des copains d'à côté et c'est affreusement gênant.
    :(
    Last edited by Gh.Marshall on 29 Jan 2014, 19:59, edited 1 time in total.
  • Ca dépend de qui est le copain à côté. :D
     
    En même temps, quelle idée de sortir de chez soi... D'aller dans des endroits dangereux, avec des gens instables (tous les gens sont instables passés la porte d'entré de chez soi). C'est pas dans l'AFK que tu vas t'améliorer in game !
  • La grande classe Marshall !!!  :D
     
    Tu n'es jamais à l'abris de tomber sur un mec qui n'a pas un gramme d'élégance, ni un minimum de distinction ... 
     
    Après, tous les mecs ne sont pas des gros boeufs.  :)
     
    C'est sûr que c'est compliqué de trouver un mec distingué ou qui a un minimum de tenu (ils se font rare) , mais quand tu le trouves et que tu es bien avec lui (et que lui est bien avec toi) , en général , tu ne le lâches pas :D
  • Mardi, au self de mon lycée, j'attend pour mettre de la sauce sur mes pates et le mec super mignon qui est juste avant moi me fait signe d'approcher mon assiette plutot que reposer la louche et se barrer comme font les gens normalement. Je bredouille un merci et il me fait un putain de sourrir!
     
    J'ai fait un repli strategique rapide vers la table ou se trouvait mes camarades de classe, il a beau être super mignon, il a surement plus de 7ans de moins que moi (et donc mineur)... Fait chier...
  • Si c'est le problème de légalité qui te pose problème Synth'Etesh, la loi dit qu'il y a détournement de mineur à partir du moment qu'il ne rentre pas le soir chez lui et la majorité sexuelle est à 15 ans (en France). Bref, il fait ce qu'il veut ton serveur de sauce :D (si il a plus de 15 ans) ... :)
     
    J'en sais quelque chose car j'étais éduc spé et que l'on faisait super gaffe sur les rencontres que faisaient nos jeunes ...
  • A ce détail près que la majorité sexuelle n'existe pas en France, c'est juste qu'aucune loi négative ne légifère sur des relations avec mineur de plus de 15ans et d'un majeur, tant qu'il n'y a pas de lien d'ascendance/descendance ou que l'une des personne n'exerce pas une autorité quelconque.
     
    Mais bon, au delà de ca. Un ado, pour en côtoyer tous les jours, c'est con et pas du tout mature. Aussi particulièrement mature qu'il soit pour son âge...
  • [quote="Dr Poney"]
    Mais bon, au delà de ca. Un ado, pour en côtoyer tous les jours, c'est con et pas du tout mature. Aussi particulièrement mature qu'il soit pour son âge...
    [/quote]
     
    La sagesse n'attend pas le nombre des années... et je connais des gens de 30, 40 et 50 beaucoup plus con que certains jeunes. C'est parce qu'on prend les ados pour des cons qu'ils finissent souvent par le devenir.
  • Cela relève du pénal, donc c'est le code Pénal qui régit et encadre  la majorité sexuelle en France :  le majeur ne doit pas avoir d'ascendance avec le mineur (pas être de sa famille, ni le beau père , ni la belle mère  , pas avoir d'autorité dessus ... ) , c'est fait pour  protéger le mineur et cela se comprend parfaitement.
     
    http://www.filsantejeunes.com/la-majori ... e1327-5345
     
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3 ... _en_France
     
    Donc à part que Synth'Etesh ne soit le prof, ou le surveillant , ou le directeur du mec qui donnait la sauce au self , il n'y a pas d'interdit légal ... 
  • La prochaine fois tu lui dira : "Merci, mais jusqu'à preuve du contraire, je suis assez grand pour me servir ma sauce tout seul !". Et là tu lui arrache la louche des mains en marmonnant un "P'tit con va !".
     
    Tu n'auras ainsi plus de soucis à savoir si tu es dans ou hors la loi... Franchement vous vous prenez la tête pour rien parfois! :D
    Last edited by Khyllian on 03 Feb 2014, 19:15, edited 1 time in total.
  • [quote="Khyllian"]
    La prochaine fois tu lui dira : "Merci, mais jusqu'à preuve du contraire, je suis assez grand pour me servir ma sauce tout seul !". Et là tu lui arrache la louche des mains en marmonnant un "P'tit con va !".
     
    Tu n'auras ainsi plus de soucis à savoir si tu es dans ou hors la loi... Franchement vous vous prenez la tête pour rien parfois! :D
    [/quote]
     
     
    Et en plus c'est une réponse totalement acceptable socialement. :p
     
    --
    On dit la même chose Tof, juste que le terme de "majorité sexuelle" n'est pas dans la loi. Ton lien wikipedia précise bien "Le terme étant inexistant dans le <a data-ipb='nomediaparse' href='http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_p%C3%A9nal_(France)' title="Code pénal (France)">Code pénal</a>". Nulle part il n'est dit "la majorité sexuelle des ressortissants Français est fixée à 15ans". C'est un concept légal donc inexistant. Je n'ai pas dit que c'était faux, juste un abus de langage sur un terme. Des lois interdisent des situations particulières, mais ne définissent pas un cadre positif. De plus, rien ne légifère contre deux mineurs de moins de 15ans qui ont des relations sexuelles consenties, donc on peut considérer que, de fait, le terme "majorité sexuelle" qui sous entend en fait "âge à partir duquel une personne peut avoir une relation sexuelle" n'a plus de véritable sens.
    Mais mon soucis était sémantique, non pas légal.
  • OK Dr Poney, je disais juste à Synth'Etesh  que si ce qui le retenait pour rencontrer le serveur de sauce était la loi et bien il n'avait pas à s'en faire. Il pouvait le rencontrer dans le respect de la  <a class="bbc_url" href="http://www.jurisanimation.fr/?p=92">loi</a> .
    Last edited by tof81 on 04 Feb 2014, 00:30, edited 1 time in total.
  • ............
    C'est quand même plus simple de continuer à fréquenter les mecs de plus de 18 ans.
  • Et puis ce n'est pas ce qui manque :D (des mecs de plus de 18 ans   ;) )
     
    Personnellement , je suis accro aux mecs qui sont plus âgés que moi :) , mais je me soigne car mon copain actuel n'a que 3 ans de plus que moi :D  (en fait je ne l'ai pas fait exprès , cela a été lui, cela a été moi à un moment donné ... la vie quoi ... :)  ) 
  • En relisant le topic j'ai quelques anecdotes qui me se revenues.
     
    J'étais en soirée étudiante open bar dans une boite réservée par notre BDU. J'étais venu pour deux choses : me bourrer la gueule et danser. D'ailleurs j'avais décidé que le plus sage était d'alterner les boissons qui étaient proposées (bière, vodka, wisky, ricard), même si j'ai inévitablement fini par me mélanger et me perdre dans leur ordre. :D Bref j'étais bien entamé, et en quittant la piste pour le bar une fille s'interpose et me demande :
    "Salut t'as pas du feu.
    - Non, mais qu'est-ce que j'ai soif !" J'esquive par la gauche pour essayer d'atteindre le bar. Elle s'interpose.
    - "Je suis sure que si.
    - Non non pas du tout ! (Putain mais elle insiste en plus...)
    - J'ai bien vu ton gros briquet dans ta poche..." (en s'appuyant sur mon torse)
     
    Je ne vous raconte pas le bond en arrière de dégoût... Elle a quand même tenté de revenir vers moi, j'ai dû la pousser pour aller chercher à boire ! C'est un monde quand même, un open bar où on ne peut pas boire tranquille ! Puis j'étais tellement rond que j'étais pas foutu de me souvenir à quoi elle ressemblait.
     
     
    Et parce que ces soirées open bar me réussissaient, j'y suis retourné avant leur interdiction (:sad:). Sauf que là c'était soirée à thème : Bracelet vert pour célib, rouge pour en couple et jaune pour en couple mais y'a moyen de moyenner. Bref j'avais mon bracelet vert dans l'espoir de choper un mec que je savais gay et que j'avais déjà abordé. Et ce soir là (détail qui a son importance) je portais ma cravate fétiche, négligemment desserrée sur une chemise entrouverte (parce que je suis un peu fétichiste des cravates). Et là c'est le drame, ma promo décide de jouer à un jeu : celui ou celle qui emballe le plus de monde gagne. QUELLE HORREUR :o. Ce qui devait arriver arriva : la fille la plus... abomiffreuse de ma promo a jeté son dévolu sur moi pour gagner des points. *VOMITO* Déjà c'était une fille, puis si je dis abomiffreuse c'est que vraiment même hétéro j'aurais viré pédé en la voyant. Je lui ai donc dit non, je l'ai repoussée physiquement, j'ai fini acculé contre un siège sur lequel je suis tombé. Là, la bête s'est jetée sur moi les lèvres en avant. J'ai été contraint de la repousser à coups de pied ! Mais elle s'accrochait à ma cravate pour m'embrasser :/ Mes amis assistaient à la scène, partagés entre le dégoût et la crise de fou rire. Quand son estomac en a eu marre de ma semelle, j'ai pu me dégager pour constater qu'elle avait fait sauter les coutures de ma cravate favorite. Salope. Je l'ai honnie pendant les deux années qui ont suivi et j'ai vanté la légende de son front infini, de ses chicots qui ont connu la guerre, des boutons sur sa poitrine qui faisaient concurrence à ses tétons (pas de seins)... Bref. Je l'ai vraiment haïe pour cette tentative de viol labial. :/
     
     
    Mais tout n'est pas si noir :  j'ai eu des expériences plus heureuses. Comme ce magnifique brésilien aux yeux bleu / verts et aux muscles saillants à l'aéroport. Je n'arrêtais pas de me dire qu'il allait m'en coller une si je continuais de le regarder comme ça. Mais bon une fois assis pour l'embarquement, il a choisi une place pile en face de moi et a... sorti un têtu (oui je sais cliché). Il avait beau être obvious à me jeter des regards et avec son têtu, il était tellement beau que je n'ai rien osé. Et le hasard a voulu qu'on ne soit séparés que d'un rang dans l'avion... Avant qu'il ne décolle il est venu me voir pour me parler. <3
    Et parce que le destin voulait me pousser dans ses bras, nos bagages étaient en retard une fois à destination. On a donc pris un verre ensemble, je lui parlais en espagnol il me répondait en portugais (c'était un peu hard). On a fini par s'embrasser (j'étais complètement sous le charme et contre toute attente c'était réciproque) et se dire adieu parce qu'il décollait pour le Brésil... Je ne l'ai plus jamais revu... si ce n'est qu'il m'a ajouté sur FB un an après (on avait échangé nos adresses mail). Si j'me retrouve célibataire un jour, faudra que je pense à aller en vacances là-bas. :D
    Last edited by Hystrion on 04 Feb 2014, 20:36, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.