Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?

Répondre
Level 12
222 messages

24 novembre 2017

Je n'ai jamais connu l'amour non plus et je suis sur tous les canaux et applis à la con et ce n'est vraiment pas la joie :/ !
Je pense ne jamais trouver non plus personnellement, et ça affecte forcément de voir les autres heureux. Parce que j'ai beau avoir des passions qui me nourrissent et qui peuvent m'occuper en plus de mon travail, je ne conçois rien de plus délicieux que de pouvoir se lover dans les bras de son aimé le soir en rentrant. Il y a aussi forcément cette pression du temps qui passe liée à la fois à la dégradation de son propre corps mais aussi au regret des occasions qu'on a pu manquer, notamment lorsque que l'on ne s'est pas accepté jeune. Étant donné mes préférences limitées mon instinct me dit pour ma part inconsciemment que j'ai raté le coche et que j'aurais du déjà chercher il y a dix ans pour avoir une chance de trouver. C'est donc une double peine et, au risque de recevoir des tomates, je comprends pour ma part au contraire de plus en plus hélas les mecs déprimés surtout lorsqu'il vous arrive une bricole pour laquelle vous ne pouvez pas revenir en arrière... le point de rupture.

Level 4
24 messages

24 novembre 2017

Rush a écrit : Je n'ai jamais connu l'amour non plus et je suis sur tous les canaux et applis à la con et ce n'est vraiment pas la joie :/ !
Je pense ne jamais trouver non plus personnellement, et ça affecte forcément de voir les autres heureux. Parce que j'ai beau avoir des passions qui me nourrissent et qui peuvent m'occuper en plus de mon travail, je ne conçois rien de plus délicieux que de pouvoir se lover dans les bras de son aimé le soir en rentrant. Il y a aussi forcément cette pression du temps qui passe liée à la fois à la dégradation de son propre corps mais aussi au regret des occasions qu'on a pu manquer, notamment lorsque que l'on ne s'est pas accepté jeune. Étant donné mes préférences limitées mon instinct me dit pour ma part inconsciemment que j'ai raté le coche et que j'aurais du déjà chercher il y a dix ans pour avoir une chance de trouver. C'est donc une double peine et, au risque de recevoir des tomates, je comprends pour ma part au contraire de plus en plus hélas les mecs déprimés surtout lorsqu'il vous arrive une bricole pour laquelle vous ne pouvez pas revenir en arrière... le point de rupture.
Personnellement j'ai arrêté les applications et même si je rencontre personne, je me porte mieux depuis que je ne parle plus avec des gars sur les applis.
Quand tu discutes plusieurs heures/jours avec des gens et qu'au final tu te rends compte qu'ils veulent que tes fesses, ça fou un sale coup au moral.
Du coup je vis au jour le jour et me dis que ça me tombera dessus quand ça sera le bon moment pour ma part et si je dois rester célibataire toute ma vie ba tant pis, pour le moment je me porte très bien mais c'est que parfois on a des coups au moral mais faut pas perdre espoir. Après j'ai un mode de vie et professionnel de célibataire donc c'est peut être pour ça que je déprime pas ^^.

Level 10
159 messages

29 novembre 2017

on connaît tous le proverbe "il vaut mieux être seul que mal accompagné" @onion17@

Ce qui est très vrai hein
on ne va pas se mentir

Mais n'est-il pas possible d'être bien accompagné ?
Non mais...juste histoire de changer un peu quoi @onion29@

la solitude c'est mieux à deux ;)

Level 4
24 messages

01 décembre 2017

mizune a écrit : on connaît tous le proverbe "il vaut mieux être seul que mal accompagné" @onion17@

Ce qui est très vrai hein
on ne va pas se mentir

Mais n'est-il pas possible d'être bien accompagné ?
Non mais...juste histoire de changer un peu quoi @onion29@

la solitude c'est mieux à deux ;)
C'est clair mais plus compliqué à trouver lol

Level 7
72 messages

02 décembre 2017

Bonjour tout le monde,
pour ma part, cela fait quatre ans que je suis célibataire. Ma plus longue relation a durée 1 mois.
Je suis un peu poisseux en amour :/ j'ai eu vraiment deux copains et les deux m'ont trompés...
Maintenant j'attends que ça vienne à moi.