Montrez-nous votre animal de compagnie

  • Benji : Je préfères les animaux qui ne parle pas et qui sont doux :D
  • benji92, c'est quelle race de chien ton ewok ? Il a cinq ans, et pourtant on dirait un gros chiot. C'est trop mimi.
  • HIIIII y sont super mignon vos chats, et même vos chiens :o
  • superarcanis mon "ewok" (mdr) c'est un chow chow ^^ C'est encore pas trop à la mode et tu ne verras surtout des couleurs "feu" si tu en croises.  :)  Les noirs et les blancs sont plus rares. Bon par contre c'est pas une race que je conseillerais. Un caractère tres particulier (une race qu'on ne peut éduquer donc qui écoutes que quand il a envie (sauf si vraiment il est très proche de son maitre) et surtout hyper fragile (et encore je m'en sors bien avec le mien) mais il faut acheter une pharmacie avec... et puis alors l'entretien j'en parle même pas. Dans les points positifs le mien est super calin et sinon c'est une des rares races de chien dont les chiots sont propres dès le premier jour (donc pas de pipi ou caca dans la maison le chiot ne faisant ses besoins exclusivement qu'en dehors de son lieu d'habitation (bon sauf si tu le retiens 1 semaine chez toi sans le sortir évidemment là... lol)
    Last edited by benji92 on 13 Apr 2015, 12:14, edited 1 time in total.
  • Merci pour l'explication. Je connaissais juste de nom. Je ne savais pas que certaines races ne se dressaient pas, ni même que des chiots pouvaient être propres aussi vite, mieux qu'un chat.
    C'est dommage aussi qu'il ait une santé aussi fragile, de quoi se faire du soucis. Mais il est tellement mignon ^^
  • Image
    Mes deux amours :) :gaga:
    • Deslys labrador de 8 ans.
    • Jingle chat bâtard de 4 mois, mon protégé, je l'ai trouvé dans un carton sur l'autoroute avec ses frères et sœurs, ils avaient seulement quelques semaines...
    Last edited by ItsMeRhisis on 13 Apr 2015, 12:54, edited 1 time in total.
  • Je vous présente Stitch (le bleu/gris) et Scrat (le roux).
     
    <a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... Stitch.jpg[/img]</a>
     
     
    <a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 4Scrat.jpg[/img]</a>
  • Malgré un pseudo de chien de souris (pour faire court), j'ai un chat, Bastille, qui partage ma vie depuis un an et demi, on s'est rencontré sur Internet <3
     
    Image
  • C'est de la fibre optique ou des moustaches qu'il a sur la gueule ? :o
  • Je fais des sons et lumières de ouf la nuit avec lui.
  • trop mignon comme il dort ^^
  • Parmi mes trois chats, je vous présente déjà "Doug-Doug" :
     
    Image
  • Je savais pas si il fallait que je poste dans "Montrez votre beau visage" ou ici. Mais bon, le chat passe avant, bien sur =p
     
    Là, en l’occurrence, il m'expliquait un play sur Hearthstone.
     
    Image
  • Image
     
    voila ma petite minette Mistigri
    Last edited by Malkrean on 05 Jul 2015, 14:02, edited 1 time in total.
  • Une photo de mon PC portable, ça compte ? Il a des puces  :lol:
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image