Nouveau sur la région

  • Coucou Aomori80, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous et bienvenue dans la région parisienne !

    Je sais que le 77 n'est pas à côté à côté de Paris, mais au moins c'est bien desservi. N'hésites surtout pas à t'inscrire lors de nos prochains événements sur Paris pour venir rencontrer des membres, on y est assez actifs et tu y seras toujours le bienvenu
    http://nextgaymer.com/evenements/

    J'espère que des gens plus proches de chez toi pourront te faire découvrir le coin en tout cas ^_^ !
  • J arrive vite à Paris (18min) merci pour l info.
  • Un voisin , etant de Chelles , je te conseille aussi de la visiter si tu aimes bien la nature ;) et en effet avec la ligne P tu es à proximité de Gare de l4est
  • De la visiter quoi ? 🤔
  • La ville de Chelles qui est bien plus grande que Vaires . Elle a une station de ta ville
  • Ha ok désolé j avais pas compris désolé 😊
  • @onion9@ Salut Antho, a voir ton pseudo tu es fan du japon! Je suis complement a l'ouest mais je connais un peu vaires. Tu as une base nautique et une antenne ucpa il me semble. Egalement, tu peux te balader sur la zone marne la vallee : montevrain, disneyvillage...si tu veux rester pres de chez toi. Apres tu es pas loin de la Gare de l'est! Donc Paris is yours en peu de temps! A Paris, si tu es fan de la nourriture jap tu as la rue sainte anne a pyramides pas loin tu as aussi plein de sites touristiques : opera, tuileries, vendome...Si tu aimes les musees, oublie pas le premier dimanche du mois, certains sont gratuits notamment beaubourg qui offre une belle vue sur la ville. Apres tu as des parcs : buttes chaumont, villette, luxembourg...Apres tout depend de ton feeling et de ce que tu as envie de faire, ya tellement a faire a Paris!
  • Super merci pour les infos !

    Effectivement j aime assez le Japon.

    Merci pour les petites adresses !
  • Bienvenue !