Bonnes adresses bar à jeux/escape game

  • Pour le 13, voilà ce que je connais

    Marseille - Le Nexus, bar à jeux au Cours Julien. Lieu incontournable pour les ludistes de Marseille et alentours. Ouvert de 17h à minuit (2h les we) ; salle d'e-sports, évents, compets, soirées à thème, il y en a pour tous les goûts

    Aix en Provence - Le Meltdown Bar : bar à jeux rue Constantin. Même concept que le Nexus mais plus ouvert à une clientèle de type ado (ça reste intéressant pour les grands enfants !)

    Voilà pour moi, il y en a surement d'autres, à compléter
  • Ratfakir wrote: 09 May 2018, 15:27 Pour le 13, voilà ce que je connais

    Marseille - Le Nexus, bar à jeux au Cours Julien. Lieu incontournable pour les ludistes de Marseille et alentours. Ouvert de 17h à minuit (2h les we) ; salle d'e-sports, évents, compets, soirées à thème, il y en a pour tous les goûts

    Aix en Provence - Le Meltdown Bar : bar à jeux rue Constantin. Même concept que le Nexus mais plus ouvert à une clientèle de type ado (ça reste intéressant pour les grands enfants !)

    Voilà pour moi, il y en a surement d'autres, à compléter
    Juste pour faire une correction : Le meltdown de Aix est devenu "Kaioken bar esport" et le meltdown va s'installer à présent sur Marseille :)

    le nexus bar, jamais test :o à faire !
  • Arkhetane wrote: 09 May 2018, 20:38
    Ratfakir wrote: 09 May 2018, 15:27 Pour le 13, voilà ce que je connais

    Marseille - Le Nexus, bar à jeux au Cours Julien. Lieu incontournable pour les ludistes de Marseille et alentours. Ouvert de 17h à minuit (2h les we) ; salle d'e-sports, évents, compets, soirées à thème, il y en a pour tous les goûts

    Aix en Provence - Le Meltdown Bar : bar à jeux rue Constantin. Même concept que le Nexus mais plus ouvert à une clientèle de type ado (ça reste intéressant pour les grands enfants !)

    Voilà pour moi, il y en a surement d'autres, à compléter
    Juste pour faire une correction : Le meltdown de Aix est devenu "Kaioken bar esport" et le meltdown va s'installer à présent sur Marseille :)

    le nexus bar, jamais test :o à faire !
    Merci pour le correctif ! Faut que j'y suis qu'une fois il y a longtemps lol. Le Nexus je te le conseille !
  • On se prévoira ça alors :D
  • Bonjour,

    Pour ceux qui sont de Dordogne (24) ou pas loin il y a le Geek Bar (http://www.sallelegeek.com/) à Périgueux.

    Salle de jeux / E-Sport etc...

    Voilà, voilà
    Bise de Panda, et bon jeu à tous... @onion29@
  • Il y a Le Player's Bar à Riom,y'a des bornes d'arcades et tout,franchement il est top et le proprio est super cool ^^
  • Il y a le bar les Arpenteurs qui ouvre à Lyon le 1er juin : bar à jeux, énigmes disséminées dans le bar, planches de charcut', fromage et vin

    https://www.lesarpenteurs-bar.com
  • Je rajoute que sur Marseille il y a :

    Escape game : Time OUT et Real Escape Game dans le 6ème arrondissement :) Pas encore fait mais j'ai eu de très bon retours ;)
    Jeux de cartes et de plateaux : La crypte du jeu (6ème aussi) excellent lieu pour partager sa passion de la collection de cartes et duels (pokémons, yu-gi-oh, etc..) et pour faire des tournois ou des parties avec des jeux de plateaux et JDR :)
  • Pedro Bufalino wrote: 23 May 2018, 23:21 Je rajoute que sur Marseille il y a :

    Escape game : Time OUT et Real Escape Game dans le 6ème arrondissement :) Pas encore fait mais j'ai eu de très bon retours ;)
    Tiens c'est pour moi ça ! Mode testeur activé ! Il y en a que ça intéresse de venir ?
  • Ratfakir wrote: 24 May 2018, 12:48
    Pedro Bufalino wrote: 23 May 2018, 23:21 Je rajoute que sur Marseille il y a :

    Escape game : Time OUT et Real Escape Game dans le 6ème arrondissement :) Pas encore fait mais j'ai eu de très bon retours ;)
    Tiens c'est pour moi ça ! Mode testeur activé ! Il y en a que ça intéresse de venir ?
    Allez ! Moi ça me tente bien :) @onion20@
  • Pedro Bufalino wrote: 24 May 2018, 23:05
    Ratfakir wrote: 24 May 2018, 12:48
    Pedro Bufalino wrote: 23 May 2018, 23:21 Je rajoute que sur Marseille il y a :

    Escape game : Time OUT et Real Escape Game dans le 6ème arrondissement :) Pas encore fait mais j'ai eu de très bon retours ;)
    Tiens c'est pour moi ça ! Mode testeur activé ! Il y en a que ça intéresse de venir ?
    Allez ! Moi ça me tente bien :) @onion20@
    Cool allez on va organiser ça. Je t'envoie un MP. Suis déjà allé en repérage
    D'autres intéressés ?
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:36, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera
  • .
    "Be yourself, by yourself" - Pantera