Questions à propos des tatouages

  • C'est somptueux sikander bravo !
    "Et j'ai un autre oiseau qui recouvre mon bras et épaule gauche"
    Ouf j'ai bien cru que tu allais carrément nous parler de ton petit oiseau :D
  • Effectivement, ils sont très beaux.
    Combien d'heures de travail pour chaque pièce ?
  • Merci !
    7 séances de 3 heures pour le serpent et 4 séances de 6 heures et demi pour mes deux oiseaux
  • Alors Benji je te rassure j'ai rondement réfléchit avant d'avoir un tattouage Pour moi c'est plus qu'un effet de mode c'est tout un art et je ne le fait pas pour dire je fait comme tout le monde je le fait pour moi Le dessin est intentionel c'est un Ankh ou croix ansé c'est un objet de pouvoir dans la mythologie Egyptienne. il est aussi apellé clé de la vie. Depuis le collège je suis passioné de l'egypte antique et avoir l'ankh tattouer sur le bras m'a paru venir de soi. Alors oui je sais que je vais morfler pendant et après la séance et tes conseils sur les soins et l'hygienne concernant la période de cicatrisation vont bien m'aider, mais je sais ce que je veut et ce n'es pas une decision sur un coup de tête.

    Sinon Siklander je reconnait une vipère a corne ( franchement super chouette) mais l'oiseau sur la fesse c'est quoi ? x)
  • Alors le serpent est en réalité un Atheris Hispida et pour les oiseaux, ce sont à la base des mésanges qu'on a complètement redesigné ^_^
  • Ok, je me suis tromper sur le serpent en même temps je n'y connais pas grand chose sur ses petite bêtes x)
  • Moi j'aime bien la mythologie et je voulais queque chose de discrète.

    Voici le l'oeil d'horus, un dieu egyptien (fait en 2016 par un gars de 16 ans qui a commencé très jeune :o , il a beaucoup de talent)

    Image

    En plus, j'avais trouvé que chaque partie de l'œil représente un sens
    Image
  • Sikander wrote: 14 Jun 2018, 11:41 Alors le serpent est en réalité un Atheris Hispida et pour les oiseaux, ce sont à la base des mésanges qu'on a complètement redesigné ^_^
    Je présume que le style général et les feuilles de ginko et les fleurs sont une référence au Japon (on en avait déjà parlé rapidement je crois). Est-ce qu'il y a une signification particulière pour les deux dessins ? Pourquoi avoir tué cette pauvre mésange ? @onion13@

    Et sinon, je l'avais déjà dit ailleurs mais je le redis, ils sont vraiment super beaux !! J'adore ce style @onion20@

    Mais cela dit en lisant 'Le mari de mon frère", j'ai appris que les personnes tatouées n'avaient généralement pas accès aux salles de musculation, à la piscine ou aux bains publics au Japon. L'explication de l'auteur (qui en parle pour dire que cette restriction est idiote car les tatouages c'est bô) c'est que là-bas le fait d'être tatoué est trop lié à la mafia. C'est fou, non ? Enfin bref...
  • Ha oui l'oeil Oudjat ou oeil d'Horus en effet ^^
  • Image


    Je dis ca je dis rien @onion11@


    J'avoue pas encore eu le courage de le remplir (je parle du tatouage hein pas du truc a coté :p ) bisousss mon Juju lol @onion8@
  • Et voila mon avant bras, mon petit Komainu :



    Et le haut de mon autre bras :



    @onion9@

    Vivement la suite @onion20@
  • Bonjour à tous :)

    A titre personnel, j'aime voir des tatouages. Je suis admiratif du travail artistique possible sur la peau. J'ai toutefois du mal à m'imaginer en porter un. Ou, devrais-je préciser, à en porter un jusqu'à la fin des temps. Je crains (toutes proportions gardées) la lassitude, le passage du temps sur la peau,... J'ai parcouru en diagonale le sujet et, sauf erreur, il ne me semble pas qu'il ait été question des tatouages dits "éphémères".

    Connaissez-vous ?
    En avez-vous déjà porté, avant de passer à l'étape "supérieure" ?
    Je suppose que cela peut relever de l'hérésie pour certains d'entre vous :$

    De ce que j'ai vu, certains durent entre 5 à 15 jours en moyenne.
    Un nouveau concept serait en développement pour des tatouages tout à la fois éphémères et relativement durables (jusqu'à un an). J'avais lu cela dernièrement dans un article renvoyant à ce site.
  • Le dernier, après deux longues séances de 5h.
  • Pas mal vos tatouages, sauf la méduse, j'en garde pas un bon souvenir...
    Certains d'entre-vous ont déjà fait recouvrir une cicatrice avec un tatouage ?