Questions à propos des tatouages

  • Ca me fait penser que je dois y retourner pour fair les retouches moi !
  • J'ai entendu parlé des retouches , c'est obligatoires  ?
    faut y faire combien de fois ?
    1 fois par an ?
     
    (Niveau j'interroge trop ca se passe comment ? XD)
  • Bah ppour le mien c'est paufiner le remplissage çà et là, et affiner une des pointes en fait. C'est pas évident, le jour J , de voir le résultat final tant que ca a pas complétement dégorgé au niveua de l'encre.
  • Franchement les retouches pour la couleur tu as le temps =) ça s'use vraiment au soleil la couleur des tatouages ^^
  • Ouais Ok ! tu as mis en photo ton tatouage toi `?
  • Ah en faite c'est bon je l'ai vu ( Fallait juste chercher un peu :X)
    Final fantasy :coeur:
  • Moi perso ca va faire 4ans que je l'ai et il est comme neuf :)
  • Je vais juste modifié un peu la ligne du sujet ^^


    Moi c est assez différent cela fait plusieurs années que je cherche à me faire un tatouage , j'ai le symbole mais le soucis est qu'il est brute . Il y a t'il un N.G artiste qui pourrais m'aider à le personnalisé ?


    Merci d'avance
  • Tu peux aussi directement voir avec ton tatoueur pour le stylisé un peu, c'est pas inenvisageable, sauf si tu veux à tout pris présenter directement au tatoueur un truc net. Mais c'est pas obligatoire non plus. après, bien sûr, tout dépend du tatoueur, et du symbole en question, mais je suppose que el mieux serait déjà de le poster ici, et de dire ce que tu veux en faire, voir si une âme charitable qui passerait dans le coin accepterait de voir ce qu'il peut faire :)
     
    @M2anuel: ahah oui oui, c'etait mis meme si la photo est un peu *très* floue. J'en remettrais une quand j'aurais eut le temps de faire les retouches justement (tjrs ce problème de remplissage jamais vraiment parfait du premier coup sur ce genre de motif, de tte façon..)
  • Si tu as le modèle de base ton tatoueur pourra faire des retouches dessus c'est son boulot moi si tu regardes bien c'est ce qu'il a fait même si ce ne sont que de légère modifications
    Après je sais que mon meilleur pote qui s'est fait tatouer un dessin a changé tout le truc il a juste expliqué ce qu'il voulait au tatoueur et hop nickel 
  • [quote="M2anuel"]
    Je veux en faire un... mais je sais pas encore ou, je pensais sur l'epaule gauche. Le texte : "Never loose Hope"  (Ne jamais perdre espoir... ^^ ) C'est une phrase qui me marque et qui m'a permis et me permettra toujours d'aller de l'avant :D vous en pensez quoi :D ?
    [/quote]
     
     
    J'en pense que tu devrais l'écrire "Never lose Hope" avec un seul o, ce serait dommage d'avoir une faute d'orthographe sur la peau pour toute ta vie :p
    Last edited by Créneau on 23 Jul 2013, 14:19, edited 1 time in total.
  • Et fait gaffe à la majuscule sur Hope aussi, ça me fait penser directement au personnage de FF13 de mon côté... :s
  • [quote="Sanctifer"]
    J'en pense que tu devrais l'écrire "Never lose Hope" avec un seul o, ce serait dommage d'avoir une faute d'orthographe sur la peau pour toute ta vie :p
    [/quote]
     
     
    Oui, certes  ! AHAHAHHA
     
     
     
     
    [quote="juntaru"]
    Et fait gaffe à la majuscule sur Hope aussi, ça me fait penser directement au personnage de FF13 de mon côté... :s
    [/quote]
    Tkt pas moi aussi ca me fait pensé à Hope dans ff :P
  • Nonomme, il est tres sympa ton tattoo, ton tatoueur est sur Paris ou dans le 78 ?
  • Merci Viggen
     
    Mon tatoueur est à saint germain en laye =)
    Le salon de tatouage s'appelle Maniac Tatoo ( http://www.maniactattoo.com/ ) et franchement il est très très bon, il ne s'est pas trompé de branche, en plus il est super cool !!!
  • Ca fait un moment que j'ai envie de me faire un tatoo! Ma teinte de peau fait qu'il ne serait pas trop visible cependant... Et aimant voyager, je sais que je n'aurai pas accès  à certains endroits au japon à cause de ça... Mais je veux un tatoo!...
  • Pas mal vos tatouages :)
     
    Moi j'adore les tatouages... mais sur les autres lol. J'aurais vraiment trop peur de me lasser au bout de quelques années. J'avais cru entendre qu'il existait des taouages qui s'effacaient au bout de quelques années mais je ne sais pas ce que ça donne.
  • Ca tombe bien qu'y ait un sujet comme ça.
    Mon mec va se tatouer là, dans pas longtemps. J'aimerai bien le suivre, j'ai mon idée de tatouage mais quand j'en ai parlé on m'a dit que ce que je voulais faire portait aussi le nom "d'épreuve à la douleur"... C'est à dire que je voudrais me faire deux anneaux assez large autour du bras... En gros du remplissage quoi. la largeur des cercles ferait à peu près 6 ou 7 centimètres... est ce que quelqu'un à ce genre de tatouage ? Est ce que c'est vrai qu'on en chie ?