Aide problème d'ordinateur

  • Ta carte graphique est à jour ? Ton Windows aussi ? Ta carte graphique n'aurait pas un manque d'alimentation ? ... ça peut arrivé. En tout cas, ton problème viens de ta carte graphique. C'est une quoi ?
  • Je pense que tout est à jour ! Je vérifierai demain pour ma carte graphique quand même !
    Qu'entends-tu par manque d'alimentation ?
    C'est une Sapphire Nitro R9 380 4go
  • Tout simplement que ta carte graphique n'est plus autant alimenté pour fonctionner correctement. Ta une bonne carte graphique, étonnant que cela te fasse ce genre d'erreur ...
  • Du coup si je vois ce soir que la carte graphique est à jour, tu me conseilles de faire quoi par rapport à ce potentiel manque d'alimentation ?
  • Euh la je t'avoue que je sais pas trop, c'est les idées qui me sont venu en tête mais après ... ça fait longtemps que t'a carte graphique ?
  • Juin 2016 !
    Je regarde ce soir si à jour et sinon je regarderais dans la bécane si tous les branchements on pas bouger
    Et sinon... je pleure lol
  • Bon finalement tout semble revenu à la normal !
    J'ai l'impression que c'était un fichier video qui faisait tout planter ! je sais pas si c'est possible ?!
    Les deux soirs c'est ce fichier que j'ai tenté d'ouvrir du coup je l'ai supprimé.
    J'espère que cela ne va pas se reproduire !
    En tout cas merci de tes réponses Lardgreen :)
  • Un fichier vidéo ? Ah ... original mais tant mieux pour toi si ton soucis est réparé ;)
  • Yep soulagé
    Encore merci :)