Le Pantheon des Artistes

  • RIP belle France, tu as rejoins le "paradis blanc" et nous laisse de merveilleuses chansons et de beaux souvenirs (notamment de karaoké pour ma part)...
  • Pour ma part, c'est une partie de ma jeunesse qui s'est envolée Lundi après midi en apprenant le décès de la chanteuse des Cranberries Dolores O’Riordan.
    Chaque jour, je pouvais entendre la chanson Zombies soit à la tv, soit à la radio ou même par mon frère qui avait l'album.



    Pourtant j'étais jeune, j'avais 5 ans quand la musique était sortie et j'étais encore, à cette époque à fond sur Dorothée ... comme quoi je commençais doucement à grandir.
  • Lardgreen wrote: 21 Jan 2018, 20:46 Pour ma part, c'est une partie de ma jeunesse qui s'est envolée Lundi après midi en apprenant le décès de la chanteuse des Cranberries Dolores O’Riordan.
    NAAAaaaaan !! Pas Dolres O'Riordan @onion13@

    Je me disais "putain mais en fait je suis vachement plus vieux que je croyais", et en fait non : elle est morte à 46 ans. En plus morte par overdose dans sa salle de bain, ce cliché sinistre...

    Moi aussi j'aimais bien Zombie (perso c'est quand j'étais en primaire). Avec mes amis on pensait qu'elle disait "Guilio-hééé, Guilio-hééééé" ("In your heaaad, in your heaaaad", ce qui fait que j'ai mis un moment avant de retrouver le titre de cette chanson). Ah làlà.
  • Qu'une chose à dire : ça faich'... :(

    Bien aimé l'anecdote du "Guilio-héééé" :D
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."