Quoi découvrir à Paris ?

  • Voici déjà un lien qui te permettra de découvrir Paris et te donner des idées de balades gratuites et visites guidées :

    https://www.parisinfo.com/decouvrir-par ... es-a-paris
  • Salut !

    Le seul truc qui peut être un peu pénible avec le lien que tu donnes Duke Fleed, c'est qu'au vu de la période, les balades gratuites en extérieur, c'est pas forcément le plus funky...

    Le provincial que je suis (souvent en déplacement à Paris) pourrait te conseiller mais ça dépend de ce que tu veux...
    Si c'est vraiment en extérieur, j'ai déjà fait des balades sympas le long du canal ou bien des jardins japonais assez chouettes (certainement moins en hiver...)
    Moi j'aime bien aller à la Gaieté Lyrique (y'a souvent des expos plutôt cools et des concerts très cools :D ).

    Encore une fois, je crois que ça va dépendre de ce que tu aimes/veux !
  • Ok merci beauuuucoup pour ces infos! Je regarderai demain soir. N’hesitez pas à vous joindre à moi. Je n’aime pas trop la solitude et mes quelques amis labas sont absents à cette période. Discuter dans un bar / café avec ce froid est aussi un réel plaisir.
  • J’adore aussi les jeux de societes alors si il y a des baraka jeux ou des bars jeux etc je suis prenneur
  • Kanhon wrote: 19 Dec 2017, 17:30 Ok merci beauuuucoup pour ces infos! Je regarderai demain soir. N’hesitez pas à vous joindre à moi. Je n’aime pas trop la solitude et mes quelques amis labas sont absents à cette période. Discuter dans un bar / café avec ce froid est aussi un réel plaisir.
    Pour ma part je serais disponible vendredi après le bureau, donc si ca te dit de boire un verre, ce serait avec plaisir ;-)
  • Avec grand plaisir, je te mp
  • Je bosse le 28 et le 29 (donc jeudi et vendredi), si jamais vous allez vous poser boire un verre en fin d'aprèm et qu'il reste une chaise, j'peux vous rejoindre aussi ^^
  • juntaru wrote: 20 Dec 2017, 14:33 Je bosse le 28 et le 29 (donc jeudi et vendredi), si jamais vous allez vous poser boire un verre en fin d'aprèm et qu'il reste une chaise, j'peux vous rejoindre aussi ^^
    Bien entendu ;-)
  • Je ne serai pas à Paris, mais n'hésite pas, si tu souhaites toucher plus de membres, à poster un message dans la section "événements" du forum :
    viewforum.php?f=7

    (Je peux aussi y déplacer ton message)
  • Oui joins toi à nous Juntaru!
    Merci creneau, je vais reposter un plus joli message dans la categorie événement d’ici demain. Passez une bonne soiree
    <(-_^)>