Associations Bordeaux?

  • Ooh deux nouveaux Sudiste <3
    Alors désolé mais même si je suis à 2h de Bordeaux je ne connais pas grand monde de ce côté surtout niveau association :/
    D'ailleurs je ne sais pas si il y a d'autre NG de côté la :o
  • salut à vous deux
    bienvenu à bordeaux niveau association je connais pas forcement mais je pense que ça doit se trouver il va falloir chercher un peut.

    En tout les cas si vous voulez des bonnes adresses pour manger ou autre faite moi signe en mp
  • Salut Shuren et MilkaEvo, et merci pour vos réponse!

    Pour l'instant je n'ai rien trouvé, mais le déménagement se décale doucement - mais sûrement - vers février, ce qui me laisse le temps de mieux chercher... Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    MilkaEvo, je n'hésiterai pas à revenir vers toi en MP pour les autres bons plans ;)
  • Salut Jef,

    Je ne sais pas si du coup tu as emménagé à Bordeaux, mais si c'est le cas et si ça te dit, on peut se faire une rencontre sur Bordeaux.
    Nous (mon compagnon et moi) serons ravi de trouver un créneau pour passer un bon moment ! On est pas mal branché jeux PC, mais rétro gaming on connaît aussi, sinon ciné, resto, ou jeux de société.
    N'hésite pas à me MP ;-)
  • Salut Kyle!

    Merci pour ton message. Malheureusement le départ est repoussé à mars (si tout va bien). En tout cas avec plaisir pour un verre à notre arrivée!
  • Salut Jeff ! J'ai quitté Bordeaux, mais je crois qu'il y a un bar geek quelque part...

    Niveau 3D je bossais a Cap-Sciences sur les quais qui a un FabLab, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches :) Tu devrais avoir le Bordeaux Geek Festival prochainement aussi ! tu trouveras peut être des contacts là bas !
  • Hello!

    Merci pour les infos. Là je suis en plein dans les démarches pour le déménagement, arrivée le 1er avril :D
    Du coup je regarderai tout ça une fois installé.