Un meet up à lyon ça vous tente?

  • On peut faire venir les NG de Valence, soit 3 personnes :)
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • Mes finances ne le permettent malheureusement pas en ce moment mais je serai venu avec un immense plaisir !!
    Je penserai fort à vous et j'espère que vous ferez des chouettes photos pour ceux qui sont loin !

    J'espère que vous serez nombreux !
  • C'est dommage :(. Mais bon rien n'est fait pour le moment. Y'a pas encore eux beaucoups de réponses x)
  • Le sujet n'a que quelques heures, les gens sont au travail ^_^ !

    Je suis certain qu'il y aura des intéressés !
  • Selon les dates et ma charge de travail en tant que prof dès la rentrée, je suis partant ! :)
    Et je pourrai sans doute faire rappliquer quelques amis à moi (non NG, mais qui pourraient choper le virus et s'inscrire à leur tour ;p)
  • Bjorkio wrote: 28 Aug 2017, 19:01 Selon les dates et ma charge de travail en tant que prof dès la rentrée, je suis partant ! :)
    Et je pourrai sans doute faire rappliquer quelques amis à moi (non NG, mais qui pourraient choper le virus et s'inscrire à leur tour ;p)
    Ca ferai combien de personnes? Parce que pour le moment il y a plus de Valentinois que de lyonnais quand même ^^"
  • Sur le discord tu as Hugo, Youni et Sarubi qui sont partants aussi
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • Mmmmh, dans la liste des personnes susceptibles d'être intéressé, il y aurait 6 lyonnais (ou quasi-lyonnais), 1 grenoblois et 1 haut-savoyard. J'ai d'autres personnes en plus en tête, mais j'ai moins de contacts réguliers avec eux, donc pas dit que j'ai droit ne serait-ce qu'à une réponse à une invitation :p

    Plus qu'à proposer 1 date ou 1 sondage doodle, et je transmettrai à qui de droit ;)