L'obsession d'amour.

  • Sachez tous que même si je ne réponds plus à tout le monde je vous lis et c'est extrêmement utile et bénéfique
  • Indeed, tous ceux qui sont en manque d'amour ne sont pas tous des gens qui manquent de confiance en eux.

    Il y a ceux qui au contraire sont bien dans leur peau, qui ont tellement de joie, d'amour en eux qu'ils ont envie de partager cela avec quelqu'un... En fait c'est plus une frustration de ne pas pouvoir partager ce sentiment... C'est triste d'avoir tellement d'amour en soi a donner mais qu'au final personne n'en veut... @onion2@
  • Prends un chat, lui au moins il kiffera tout cet amour. Et comme un mec, il est poilu, il frétille de la queue, il fait que bouffer et dormir et tu pourras le caresser jusqu'à l'extase ♥
  • Hello.

    Je pense avoir vécu le même sentiment quand j'étais ado et même au début de la vingtaine.

    Je n'ai pas de solution miracle, mais on apprend à se connaître petit à petit, on apprend à en attendre un peu moins des autres histoire de ne pas être trop déçu si le courant ne passe que dans un sens.

    Chacun est différent, et chacun réagit de manière différente quand on commence à faire connaissance avec un garçon qui nous plaît :-) Parfois il est un peu difficile de freiner son enthousiasme quand on sent que le courant passe super bien, mais il faut apprendre à le faire un peu, histoire de ne pas faire fuir l'autre comme tu le disais.

    Et surtout, SURTOUT, et ça c'est l'expérience qui parle, il faut prendre le temps d'apprendre à connaître l'autre.
    C'est ce qui est le plus difficile, le plus frustrant, mais aussi le plus intéressant.
    Je trouve que c'est vraiment sain, instructif d'apprendre à prendre le temps de se découvrir soi-même, de découvrir l'autre.

    Chaque garçon est différent, donc chaque relation est différente, et on va donc se comporter différemment avec chaque garçon.
    C'est aussi ça qui rend toute nouvelle relation intéressante et qui permet de se construire soi-même.

    Donc, comme je le disais, je n'ai pas de solution miracle concernant les relations avec les mecs.

    Et en ce qui concerne la solitude affective, que je ressens à chaque fois que je suis célibataire en général, je réussis à l'atténuer et ne plus y penser en remplissant mon emploi du temps :-D Sports collectifs (volley-ball, badminton), événements, cinéma, activités avec les amis, conférences, etc. Si on est curieux de tout, et qu'on voit souvent ses amis, cela permet d'y penser moins souvent.

    Bon courage en tout cas, et n'hésite pas à me/nous contacter si tu as d'autres questions :-)
  • Salut Paulo. Je te rassure, tu n'es pas le seul à être dans tous ses états lorsqu'un garçon qui te plait vient te parler ou lorsque le courant passe bien. C'est tout à fait normal et tu n'as pas besoin de te contenir pour cette excitation. Je suis comme toi! Dès qu'un gars me plait, je deviens limite un harceleur et je le bourrine de sms. (Il se reconnaitra @onion9@). Comme je l'ai dis dans un autre sujet, les gens aujourd'hui sont beaucoup trop fier. Ils se l'a racontent, ne veulent pas ternir leurs images ou préfèrent rejeté que être rejeté. Du coup, ça ne montre pas tout de suite ses sentiments, ça fait psychopathé le cerveau de l'autre. Et ça c'est stupide! En quoi c'est mal de montrer qu'un garçon nous plait par des gestes, des mots ou des actions? Certains sont beaucoup plus expressif que d'autres, et pourquoi doit-on faire comme la normalité par peur de faire peur à l'autre? Je ne te demande pas d'aller sous sa fenêtre et de savoir l'heure à laquelle il éteint sa lumière de sa chambre. Mais dire que tu lui manques, ou que tu aimes bien parler avec lui, des mots doux après quelques jours de conversation, je ne vois pas où est le problème. Tu t'attaches plus facilement que d'autres tout simplement, et c'est ton caractère! Il ne faut rien changer! On a le droit de dire qu'un vêtement nous plait sans se retenir, ou même ce qu'on a aimé ou pas aimé dans un film tout ça ouvertement. Pourtant personne te juge! Si le gars prend peur à ton enthousiasme, c'est juste que c'est pas un garçon pour toi. Imagine au début, tu réussis à te canaliser et du coup vous réussissez à vivre une histoire ensemble. Tu penses pouvoir être heureux? Le fait de ne pas pouvoir t'exprimer comme tu le souhaites. Et en plus, il est fort possible qu'une fois que tu sois avec ce garçon, tu te dis "c'est bon, on est ensemble, je vais me lâcher et exprimer tout mon amour", qu'il n'arrive même pas à contenir ou à accepter ce côté de toi. Alors que si depuis le début, tu es toi même et que tu montres que tu es une personne qui s'attache rapidement, ça ne peut que marcher côté émotionnel. Si le gars ne comprend pas et prends peur, bah il n'est pas pour toi, les échecs tu en auras, mais subir des échec sans être toi même c'est pire. Si ça se trouve un gars qui aime les gars comme toi et moi, mais par peur qu'il ne prenne le galop et donc te contenir, tu vas rater une belle histoire. Donc voilà mon conseil qui est très différent des autres, soit comme tu es, exprime ce qui tu as envie d'exprimer. Tu tomberas sur le bon mimi comme tu es, j'en suis sûr. @onion20@