Votre programme Saint-Valentin

  • Je suis Pro Yuri on Ice <3
    @Lake, merci je vais regarder ça de plus près ;)
    les promos sur les chocolats ont leur intérêt !
    @Kurry, tu lis dans mes pensées !
    je propose un sans valentin dans mon 17m² XD
    @Akhaten, si tu n'avais pas été en Basse Normandie, nous serions tous venus @onion17@ haha
  • Je n'est jamais fêter la Saint-Valentin Je n'est jamais eu de petit ami.
    (une larme coule sur mon visage accompagner d'une musique triste)
    53218.gif

    XD

    Pour moi sa rime avec jeux vidéo, série ou film et pourquoi pas un mec rencontré avec qui ont se tien mutuellement compagnie :$
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
  • Notre tradition 14 février c'est hamburger + ciné.
    Bon vu que cette année underworld sort le 15, on fera la st valentin le 15, du coup.
  • selenerick wrote: 10 Feb 2017, 20:05 Tout le monde se fou de ma gueule mais... peso, comme je suis seul et que le monde entier me le rappel amèrement et que je n'ai pas très confiance en moi, et bien j'ai décidé de me prouver que je m'aimais (...)

    Alors pour l'occasion je me suis acheté un cadeau (qui va me faire très plaisir quand je vais le déballer) et je vais passer une soirée à prendre soin de moi avec un repas de rêve devant un film parfait :) (je ne parle pas de la nuit d'amour avec moi même ça risque de casser l'ambiance glamour ptdrrrrr )

    c'est con mais quelque part c'est se dire "hey ! t'es un mec bien et tu as le droit de te faire plaisir ! aime-toi !"

    ^-^
    Ah non pas du tout, j'adore le concept !

    Pour ma part, rien de spécial de prévu, ça sera une journée comme une autre !
  • Demain, je prends mes précautions :D

    Image
  • selenerick wrote: 10 Feb 2017, 20:05 Tout le monde se fou de ma gueule mais... peso, comme je suis seul et que le monde entier me le rappel amèrement et que je n'ai pas très confiance en moi, et bien j'ai décidé de me prouver que je m'aimais (...)
    T'as bien raison Selen ! Après tout pour être désirable et être aimé il faut comment par s'aimer soi-même, enfin sans tomber dans l'excès non plus. ^^'

    Sinon pour répondre au sujet, je me suis mis un coup de pied au cul vendredi matin pour appeler le seul resto où je me voyais faire une St Valentin et bien entendu ils étaient déjà pleins. J'ai donc décidé d'attendre le WE pour voir mon mec et lui demander son avis (et tant pis pour la surprise) : lui s'y est pris le vendredi soir (encore mieux xD) et on lui a dit au téléphone qu'il n'y aurait que le menu St Valentin (en gros un de leurs menus basiques X2 au prix gonflé). Il a renoncé et on a décidé de se faire un petit apéro et de cuisiner en amoureux pour se faire plaisir. (Ceux qui son venus à la soirée Next Gaymer savent d'emblée ce qu'on va boire.) @onion29@

    Ah et dans une précédente relation avec un garçon trop fleur bleue pour moi, on s'était mis d'accord pour ne la fêter qu'une fois sur deux. La relation ayant duré trois ans, je m'en suis bien sorti. @onion20@

    Bonne Saint / Sans Valentin à tous les NGs et ne vous avisez pas de déprimer ! Non mais.
  • Moi, je vais sûrement me tirer une balle.
    Ou développer une seconde personnalité, me convaincre qu'elle existe et en tomber éperdument amoureux.
    J'hésite encore, en fait. Pauvre de moi.

    Plus sérieusement, je suis contre cette "fête" pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas attendre un jour particulier pour faire preuve de petites attentions envers son homme. Et c'est pareil pour la fête des mères, des pères, etc. (Et la journée de la femme aussi. A la cuisine, non mais des fois...)

    Soyez heureux, les couples, mais l'affichez pas trop, pensez aux célibataires :T_T:
    Ce message était tellement... :choc:
    Image
  • Marrant cette frousse de la Saint-Valentin par les célibataires, alors que quand on est en couple, on a tendance à moins glorifier ce jour ^^ Nous, cette année, rien de prévu. Peu-être un repas un peu sympa mais rien d'autre :-)
  • assra wrote: 13 Feb 2017, 14:06 Marrant cette frousse de la Saint-Valentin par les célibataires, alors que quand on est en couple, on a tendance à moins glorifier ce jour ^^ Nous, cette année, rien de prévu. Peu-être un repas un peu sympa mais rien d'autre :-)
    Oh mais je ne pense pas que nous ayions peur de la Saint-Valentin en soi, seulement de prolonger notre vie jusqu'à un état de solitude tel que notre âme plongera dans un abysse inexorable :D
  • Perso la St-Valentin ça m'en secoue une sans toucher l'autre ahah. J'attends pas que le calendrier me dise de partager un moment romantique avec quelqu'un pour le faire, je pense que c'est le cas de beaucoup de monde (et heureusement xD). Dans mon cas en plus, ne roulant pas sur l'or, je ne peux pas nécessairement me permettre d'offrir un ou des hypothétiques cadeaux / restos à mon homme à la date précise du 14 février. Mais en temps normal, si j'ai la possibilité de faire plaisir et de partager un moment privilégié avec ma moitié, je ne m'en prive pas. Faut tout de même avouer que le romantisme perd de sa splendeur quand c'est "imposé" par les marronniers médiatiques, c'est un peu triste même.

    Et en période de célibat : un bon JV, des potes, une bonne série et un pot de Ben & Jerry's, ça passe tout seul.
    @onion9@
  • assra wrote: 13 Feb 2017, 14:06 Marrant cette frousse de la Saint-Valentin par les célibataires, alors que quand on est en couple, on a tendance à moins glorifier ce jour ^^
    C'est un peu ça effectivement.
    Une collègue tout à l'heure me demande "qu'est-ce que vous allez faire demain?". J'ai mis 15 secondes à comprendre de quoi elle parlait tellement ça ne me venait pas à l'esprit...
  • Yo les humains ! C'était juste pour vous souhaitez une bonne Saint-Valentin ! 😘💓. Moi ? Qu'est-ce que je compte pour la Saint-Valentin ? Bah J'AI PAS DE VALENTIN, VOUS ÊTES CONTENTS ?! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😢Bouhouhou WHERE ARE YOU MY BEAAAAR ?!
  • Grizzlypunch wrote: 14 Feb 2017, 12:59 Yo les humains ! C'était juste pour vous souhaitez une bonne Saint-Valentin ! Moi ? Qu'est-ce que je compte pour la Saint-Valentin ? Bah J'AI PAS DE VALENTIN, VOUS ÊTES CONTENTS ?! Bouhouhou WHERE ARE YOU MY BEAAAAR ?!
    (j'ai déplacé ton topic pour le fusionner avec un autre, exactement sur le même sujet :* )
  • Il ne faut pas désespérer Grizzlypunch ;)
  • Thanks Creneau, c'est beaucoup mieux, j'avoue et Sikander, laisse moi pleurer sur mon lit en mangeant des glaces avec des oreos
  • Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution non plus pour trouver quelqu'un ah ah :D
    Moi je suis résolu à vivre et mourir seul, cela rend tout de suite les Saint Valentin tout à fait acceptable :D
  • Grizzlypunch wrote: 14 Feb 2017, 14:35 Thanks Creneau, c'est beaucoup mieux, j'avoue et Sikander, laisse moi pleurer sur mon lit en mangeant des glaces avec des oreos
    J'ai déjà essayé le coup des crèmes glacées Grizzlypunch... Tout ce que ça m'a apporté, ce sont de nouveaux jolis petits bourrelets à chérir et plus de poids à porter en plus de mes courses, haha ! @onion16@
  • GDNR, c'est mon but, à défaut de trouver mon valentin bear, je vais devenir mon propre bear 😭
  • Nous ne faisons rien pour la St-Valentin.
    Si ça peut consoler -même un tout petit peu- les célibataires du topic...

    (Ceci dit, on ne fait rien ni pour les anniversaires ni pour les fêtes etc... Donc bon c'est ptêt pas très significatif.)