Votre programme Saint-Valentin

  • Mmh je dirais qu'on n'attend pas ça pour se célébrer. Mais malgré tout ce sera un restau en décalé, et personnellement j'ai offert un abonnement de bouteilles de vins à mon chéri.

    J'avais commencé junjou romantica du même studio que de l'anime dont tu parles mais ça m'a vite usé. Je suis Pro Yuri on Ice <3
  • Tout le monde se fou de ma gueule mais... peso, comme je suis seul et que le monde entier me le rappel amèrement et que je n'ai pas très confiance en moi, et bien j'ai décidé de me prouver que je m'aimais (...)

    Alors pour l'occasion je me suis acheté un cadeau (qui va me faire très plaisir quand je vais le déballer) et je vais passer une soirée à prendre soin de moi avec un repas de rêve devant un film parfait :) (je ne parle pas de la nuit d'amour avec moi même ça risque de casser l'ambiance glamour ptdrrrrr )

    c'est con mais quelque part c'est se dire "hey ! t'es un mec bien et tu as le droit de te faire plaisir ! aime-toi !"

    ^-^
  • Ce que j'ai se rapprochant le plus d'un copain étant mon mari... dans Fire Emblem: Fates (le Gay Fates Hack = best truc ever) je vais le chouchouter vissé devant ma 3DS.
    Passionnante ma vie amoureuse n'est-ce pas

    Par contre selenerick a raison. Tant qu'à faire, autant prendre soin de soi-même et se faire plaisir
  • @Selenerick Au contraire, je trouve ça très sympa !

    Il y a un petit rituel dans la communauté NG qui se fait régulièrement, c'est l'événement de la Sans-Valentin ah ah !
    Les NG se retrouvent, boivent un coup et partagent un moment de convivialité pour célébrer notre célibat dans la joie ah ah ah

    Pour ma part, si jamais il n'y a rien cette année, je me liquéfierai avec un chocolat chaud devant une bonne série marrante sur Netflix @onion9@
  • je propose un sans valentin dans mon 17m² XD.
    sinon bah je vais me faire le clan des divorcées pour me finir avec brokeback mountain tout en buvant un chocolat chaud dans moon pyjama en piloupilou =)
  • Brokeback Mountain me ferait bien bader un soir de Saint-Valentin @onion11@
    C'est peut être le but @onion30@
  • heu st valentin ... bha je boss hahaahah .. meme le soir
    et puis j'suis ceilb alors je passerai une bonne nuit de la st valentin entre moi et .. mon oreiller mmmmhhhh h
  • La Saint quoi ? Connait pas et pas du tout intéressé, comme la plupart des fêtes.
    Ce sera un jour comme un autre pour moi :-)
  • OH NON PAS BROKEBACK MOUNTAIN ! déprime assurée !!!!

    j'hésite entre un truc nian nian cul cul pour midinette mais qui fait sourire ou un bon film d'horreur bien flippant :)

    J'ai tellement plus envie de bader ! (oui ma foto de profil est pas joyeuse mais je l'aime tellement mon petit dessin hu hu hu)
  • La Saint-Valentin ne sert pas à rien quand on est celib : les promos sur les chocolats ont leur intérêt !
  • Encore faut-il savoir si ce sont des promos plus chères ou avec réduction ! XD
  • Beurk du chocolat! XD
  • Alainor wrote: 11 Feb 2017, 16:35 Beurk du chocolat! XD
    Blasphème !
  • Même si ça fait un moment maintenant que je ne suis plus en couple, je me souviens que je n'ai jamais vraiment pris ce jour au sérieux comme pourrait le faire certains.
    Généralement, c'était un restau en amoureux ou pour le fun, faire du chocolat pour mon chéri et attendre patiemment le White day pour rester dans le délire de la Saint Valentin hihihihihi @onion9@
    Après j'avoue que ce jour crée une ambiance pseudo romantique avec toutes les décos et le love qu'on envoie partout à tout le monde juste pour faire vendre @onion36@

    A part ça, le chocolat c'est la vie!!! @onion8@
  • Yuki wrote: 12 Feb 2017, 00:14 Généralement, c'était un restau en amoureux ou pour le fun, faire du chocolat pour mon chéri et attendre patiemment le White day pour rester dans le délire de la Saint Valentin hihihihihi @onion9@
    Il faut être connaisseur des coutumes japonaises pour (se faire) offrir quelque chose en retour pour le White Day tout de même...

    Pour ma part je n'ai jamais souhaité la St-Valentin... vu que ce n'est jamais tombé sur un moment où j'étais en couple.
    Tant mieux, généralement à cette période de l'année je n'ai pas encore fini mes chocolats de Noël (et puis, si c'est pour se faire offrir du chocolat noir fourré à la liqueur de cerise... beark, non merci) !
  • Nah mais sinon faut se faire une soirée facteur avec les membres NG :D Mouahaha
  • La St-Valentin est une fête phalocratique qui facilite les affaires des chocolatiers et des fleuristes!
  • Brokeback Mountain, oh non !
    Quelques chose de plus léger, genre, Mambo Italiano, un peu mièvre mais y a un happy end !
    Pour le chocolat, ok mais du noir 90 % pour moi. Un peu amer au début, mais quel plaisir à la fin (je préfère dans cet ordre ;) )
    Et puis, c’est une journée commerciale parmi tant d’autres… Keep Hope ! @onion29@
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry
  • J'adore ton idée Selenerick!

    Perso, j'ai beau être en couple, on ne fera rien! Bon ça fait longtemps qu'on ne se fait plus de cadeaux ou de surprises, on aime pas le côté "surfait" parfois de certains fêtes ou traditions (bon oui je trouve ça un peu surfait la St-Valentin).

    A la limite je vais peut-être le regarder avec un visage triste en disant "hé bien je suis pas gâté pour la St-Valentin" et il va me regarder en répondant "moi non plus, vraiment pas" haha.

    Franchement, ne soyez pas triste si vous êtes seul à la St-Valentin même si tout vous le rappelle. Prenez soin de vous comme Selenerick et dites-vous que le meilleur est à venir. Et comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné!

    @Ansset: et des vendeurs de parfum et restaurateurs aussi haha