Trop de spams

  • le forum est mega pollué .
    j'ai essayé de contacter les modos via facebook mais en vain jusqu'ici ....
  • Perso j'ai signalé presque tous les post pollués , mais rien...
     
    En fait , je crois que des posts  ont été nettoyé hier , mais  cela recommence de plus belle depuis ...
    Last edited by tof81 on 10 Sep 2016, 14:34, edited 1 time in total.
  • Peut-être qu'il faudrait changer le filtre anti-bot pour les inscriptions ?
     
    C'est vrai que les modos ont fait le ménage récemment (et heureusement).
    Mais bon... ils sont de retour :-/
  • mais grave O_O  mon post sur mon tattoo est en page  3 mis a part celui sur paris le rest c'est que des compte a spam ! 
  • Je suis en train de m'en occuper mais on a une vague de bots là et il y a eu tellement de comptes et de rapports de votre part (cela dit, merci ! et continuez !) que j'en vois pas le bout. J'ai ajouté de nouvelles règles de filtres pour qu'ils soient bannis direct à leur inscription.
  • Par ailleurs, en ce qui concerne les signalements, merci de nous signaler les profils plutôt que les topics ^^ ça nous fera gagner un petit peu de temps dans l'ensemble :)
  • Je viens de me reconnecter après une petite absence. Deux profils signalés... Des MP douteux ! 
     
    Bon courage pour le nettoyage !
  • C'est noté
     
    bon courage pour le nettoyage, mais on voit déjà plus clair ^^
  • Pffffffffffff j'ai jamais de MP douteux moi :(
  • On fait de notre mieux, on passe une bonne heure tous les deux jours à nettoyer.
     
    Nous n'aurons plus le problème à priori sur le nouveau forum, avec un Captcha Google (et probablement quelques trucs savant de notre Tini)
    Last edited by Sikander on 12 Sep 2016, 16:31, edited 1 time in total.
  • Erf ! Bon courage à votre équipe !
  • J'ai recu 133 notifications par mail , wow ! Bon courage au modo pour faire ce nouveau nettoyage .....
  • En fait pour l'instant il y a 279 posts créés par 6 bots (profils signalés  : Kevenkl   ,  KeganJect  ,  Davinhig  ,  Jerodzob ,  AldenCync  ,  DerikHog  ) .
     
    6 spams par minutes  , ça va en faire des posts spams  d'ici cette nuit  , heureusement  que celui qui contrôle les bots n'a pas commencé directement a en faire 6 par minute depuis 19H16 ...
     
    Bon courage les admins !
     
    Edit : apparemment, les créations de posts sont irrégulières (elles alternent entre 4 et 2 par minutes maintenant)  , ce n'est pas un bot mais un mec qui  cré les spams (pas automatique : tant mieux) et qui les fait à la main ... il a du temps à perdre ...
    Last edited by tof81 on 22 Sep 2016, 21:43, edited 1 time in total.
  • Effectivement, il y a eu à peu près 600 sujets créés, ceci dit c'est réglé, merci pour les signalements. :)
    Last edited by Hystrion on 22 Sep 2016, 22:20, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.