Balancez vos skype !

  • Le mien est le même pseudo en fait : Songwice. Je rappelle que j'ai ouvert un petit groupe Skype autour d'Overwatch (si jamais).
     
    Cordialement, Songwice.
  • Hey!
     
    Moi c'est Yuguetto
  • Ohayo ! De mon côté c'est : stupid-fm
     
    On ne se moque pas hein ! C'était mon skype quand j'étais animateur de webradio ... Et que j'étais en pleine période Dofus ...
  • Ackyrio comme mon pseudo^^
  • Je n'ai pas de pseudo, pour me trouver faut carrément entrer mon compte microsoft : spinel6@outlook.com
    Last edited by Spinel on 03 Apr 2021, 15:49, edited 1 time in total.
    Vous voulez la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard.
  • Quentin pomme en sucre pour ma part
     
    (vive les délires entre amis =D)
  • Dark Lord Moustache 


    J'ai du mal avec les appel ;-; mais je serais ravi de discuter par message en premier lieux :3 Juste dites moi de ou vous m’avez "vu" sinon je risque de pas vous ajouter. 
  • A priori, "[url=mailto:Bjorkio@hotmail.fr]Bjorkio[/url]" ou "Bjorkio Psylokien".
     
    J'y passe pour ainsi dire jamais, donc si vous voulez m'y croiser, faudra me MP ici ou me [url=mailto:Bjorkio@hotmail.fr]mailer[/url] avant :p
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • David.salika pour ma part :)
  • Pour ma pomme c'est LordOfAkhaten
    Au plaisir de papoter avec vous =)