Jeux de Rôles sur table

  • Changelin le Reve... que de souvenir
  • Salut!
    tous les 15 jours environ, Shadowrun, depuis plus d'un an avec des gars d'ici. Nous allons bientôt essayer Chtulhu
  • j'aime beaucoup Shadowrun aussi... mais du coup j'ai une petite question.

    Comme Shadowrun est un jeux assez complet, quel aspect de celui vous préférez?

    moi perso j'ai bien les quêtes astrale (c'est opportunité pour le MJ de faire n'importe quoi).
    Last edited by Orson on 15 Jul 2016, 12:09, edited 1 time in total.
  • pour résumer: pan pan boum boum
  • et dire qu'il y a un de mes joueurs qui interprète un pacifiste.........
  • Mon perso est Physad/gunner mais je suis non létale.... les balles électriques sont très efficaces... surtout sur les drones. ;)
  • Je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice. Je joue maintenant depuis plusieurs années à des jdr et je dois dire que je suis passé par pas mal de trucs. J'ai commencé sur warhammer 40k avec des amis (partis qui est d'ailleurs toujours en cours même si on est passé sur ascension depuis un moment déjà. On fête les 5 ans de la campagne cette année ^^), je masterise également du warhammer 40k sur une autre table, mais la c'est avec des parties très espacées les unes des autres. 
     
    Sinon à côté de ça je joue asses régulièrement à scion, avec la pareil une table ou je suis joueur et une table ou je suis mj. On fait aussi du Cthullu assez régulièrement. La depuis peu on c'est mis sur une campagne de shadowrun ou je m'amuse bien avec mon mage ex cadre corpo ^^
     
    A côté de ça on fait pas mal de one shot ou de petites campagnes pour essayer d'autres systèmes : du dragon age, star wars, yggdrassil, naheulbeuk, feng shui... on c'est même essayé à la création d'un univers grâce au cadre de jeu brigandine, mais pour l'instant le projet est en pause du aux vacances ^^
     
    J'aime beaucoup ce coté découverte de nouveaux univers et de nouveaux joueurs qu'on retrouve pas mal dans le jdr papier. Et j'espère encore y jouer le plus possible. D'ailleurs si vous êtes sur Lyon et intéressé, n'hésitez pas, mes potes et moi on recherche toujours de nouveaux joueurs !
  • sur Lyon non désolé mais je connait un gars (et sa copine) sur place je lui en parlerais si tu veux sinon si j'ai l'occasion d'aller le voir (ce qui peut prendre du temps) je te le ferais savoir. ;)