Test de pureté !

  • Bande de dévergondés ! haha ! 
     
    J'ai eu 146 perso'  ;)
     
    Mais y'a vraiment des questions étrange du genre : "Avez-vous déjà léché un oeil.."
    Last edited by dij0u on 08 Jan 2016, 14:11, edited 1 time in total.
  • C'est une pratique japonaise le truc de lécher l’œil, ensuite ce test on le faisait pas mal sur la chatroom y a genre 1 an, grâce/ à cause vous je viens de le refaire, et je vois que moi score a encore baissé, dans 3 mois je passe en score négatif je pense XD
  • 75 ! Je suis un Saint XD
  • 183  , il reste encore de la marge :)
  • 42 pts!
  • 67 :)
  • @Shigure : Mais quand on parle de "lécher l'oeil" c'est genre.. la paupière ? Ou alors vraiment la cornée, l'iris, ..? 
  • 120 de mon côté, je suis un ange !!!  :D  :D  :D
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • 129 pour ma part, c'est pas la question sur l'oeil qui m'a perturbé (sachant qu'ils ajoutent orteil et oreille dans la liste) mais la question sur "manger son vomi" : y'en a qui le font quand ils sont bourrés?
  • T'as ptête juste des habitudes étranges avec la drogue et ton vomi!
  • [quote="tof81"]
    67 :)
    [/quote]
    66  :p 
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • 128, pour ce que ça vaut
    J'ai dû faire ce test pour la dernière fois il y a bien 10 ans... c'est con j'aurais dû noter mon ancien résultat quelque part, mais je pense pas qu'il ait beaucoup évolué...
    Et donc, au plus haut score, au moins "pur" ? (jme souviens plus)
    Last edited by Créneau on 08 Jan 2016, 15:42, edited 1 time in total.
  • 61 points ... C'est normal ?
  • C'est le sexe qui m'a perdu Bjorkio   :D (zéro drogue et peu d'alcool : je fais le Sam :) )
    Last edited by tof81 on 08 Jan 2016, 15:58, edited 1 time in total.
  • Je bois pas, je me drogue pas mais j'ai eu 129... je lèche trop de globes occulaires?