Funko POP! vinyl

  • Y en a plein, c'est vertigineux.
     
    J'ai juste BMO, qui est trop chou
    Image
     
     
     
    Et j'avais lemongrab mais je ne l'aime plus ><
     
    Y a une série Buffy mais j'ai raté Buffy justement, je suis tristesse...
    Je tomberai ptetre dessus un jour
  • J'en ai reçu récement 2 pour mon anniversaire, la Dark Vador et la Tyrael. Je vais être obligé d'aggrandir la collection :p
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • [quote="Créneau"]
    Et j'avais lemongrab mais je ne l'aime plus ><
     
    Y a une série Buffy mais j'ai raté Buffy justement, je suis tristesse...
    Je tomberai ptetre dessus un jour
    [/quote]
     
    Je pense que tu peux trouver facilement encore. A Paris y en a dans quelques boutiques sinon tu as sur Amazon...
     
    Image
     
    J'avoue que je me tâte à faire la collection Buffy mais j'hésite car j'adhère pas 100% à ce style. Tu as aussi une version de Buffy blessée et Willow vampire.
    Last edited by Buffyman on 13 Jan 2016, 12:35, edited 1 time in total.
  • Je ne trouve pas de collection one piece , warcraft et meme x-men version bd ?
  • [quote="Buffyman"]
    Je pense que tu peux trouver facilement encore. A Paris y en a dans quelques boutiques sinon tu as sur Amazon...
     
    Image
     
    J'avoue que je me tâte à faire la collection Buffy mais j'hésite car j'adhère pas 100% à ce style. Tu as aussi une version de Buffy blessée et Willow vampire.
    [/quote]
     
     
    Oui Amazon, je sais, mais des fois ça livre pas en Belgique.
    C'est pas grave, c'est pas urgent, et je ne veux pas la collection complète non plus parce que le style me saoule un peu aussi :p
    Je voulais juste Buffy pour le gimmick, je tomberai bien dessus un jour
    Last edited by Créneau on 14 Jan 2016, 10:31, edited 1 time in total.
  • [quote="Bisounours"]
    Je ne trouve pas de collection one piece , warcraft et meme x-men version bd ?
    [/quote]
     
     
    Y a wow là :
    http://funko.com/collections/world-of-warcraft
     
    X-men ici
    http://funko.com/search?type=product&q=x+men
  • [quote="Buffyman"]
    Je pense que tu peux trouver facilement encore. A Paris y en a dans quelques boutiques sinon tu as sur Amazon...
     
    Image
     
    J'avoue que je me tâte à faire la collection Buffy mais j'hésite car j'adhère pas 100% à ce style. Tu as aussi une version de Buffy blessée et Willow vampire.
    [/quote]
     
    Han ! Le gentleman en figurine Pop ! J'y crois pas !
  • @Buffyman
     
    Tu peux aussi trouver ton bonheur à la boutique Pulp's , celle du 6 rue Dante, à Paris , il ont vraiment beaucoup, mais vraiment beaucoup de pièces. Et il me semble bien avoir justement vu la figurine de la demoiselle Buffy. A titre perso je ne trouvais plus la figurine le l'armure assisté de fallout qui était introuvable (sauf a des prix exorbitant sur amazon) , et eux, ils l'avaient!

    Image

    Image

    Image
  • Oui je connais bien, je vais m'acheter mes comics là bas (c'est le quartier geek par excellence, je kiffe) et ça m'arrive de craquer sur des goodies :lol:
     
    Effectivement j'hallucine à chaque fois sur leur stock de funko pop c'est assez impressionnant... Tu trouves tout ce que tu veux. Merci viggen en tout cas ;)
    Last edited by Buffyman on 20 Jan 2016, 20:35, edited 1 time in total.
  • De rien ! Bon j'y suis aller vendredi et bonne nouvelle ! je te confirme qu'ils ont bien la collection de Buffy !! dont 2 Buffy ( avant la baston donc propre et l'autre après la baston donc un peu écorchée)

    Image


    Pour ma part j'y était aller pour voir si les nouvelles figurines de Fallout étaient arrivée. mais non . Du coup je me suis pris Sheldon Cooper et Howard Wolowitz de la série The Big Bang Theory . J'aurais vuolu avoir Amy Farrah Fowler parce que c'est certainement le personnage qui me fait plus marré. Mais actuellement il est introuvable. même sur Amazon ( sauf à des prix monstrueux )

    Image
  • @ viggen : Pas mal les funko The Big Bang Theory. Tu peux pas commander Amy chez Pulp's à un prix plus raisonnable que sur Amazon?
     
    Les Friends sont bien aussi, je suis tombé sur la funko Joey Tribbiani hier. Je crois qu'il faut que je continue de résister car trop d'univers m'intéressent. Ça serait pas bon pour mon compte en banque :D
     
    Image
    Last edited by Buffyman on 30 Jan 2016, 09:04, edited 1 time in total.
  • Moi, c'est une mode que je ne comprends pas. J'adore les figurines, mais quand c'est ressemblant. Là, ça ne ressemble à rien et je les trouve laides ^^
  • Rooo regarde bien celle de Phoebe Buffay et Rachel Green elles sont trop mimi :lol:
     
    Certaines sont plus réussies que d'autres je trouve...
    Last edited by Buffyman on 30 Jan 2016, 14:05, edited 1 time in total.
  • J'ai beau ne pas être super fan, si ils en sortent de Max et Caroline de 2 broke girls je crois que je cède <3
  • @Buffyman, je leur ai posé la question mais le vendeur ne savait pas trop quand il allait en recevoir et s'il allait en recevoir. Franchement je ne me panique pas, car quand je cherchait ma figurine de l'armure T-51 de Fallout elle était introuvable a un moment puis elle est revenue.

    Friends , j'avoue que les figurines ne rentrerons pas chez moi, je ne suis pas fan de cette série. ;o)


    @assra, au début je trouvais aussi qu'elles n’étaient pas super belle, mais au final elles ont du charmes et sont marantes, et surtout elles sont très respectueuses de la série du jeu ou du film, avec les petits détails qui font plaisir
  • Oui je suis assez d'accord avec toi, j'avais du mal aussi au départ et maintenant je me dis pourquoi pas? Ces figurines ont un côté assez fun... Et puis rapport qualité/prix, c'est pas mal. Difficile de faire mieux. Mais je résiste encore pour le moment !!! Je ne craque pas !!!!!!! ><
    Last edited by Buffyman on 31 Jan 2016, 21:33, edited 1 time in total.
  • Y a t il des fans de pop sur le fofo?
    J'avoue que je n'adhérais pas vraiment et maintenant je suis complètement accro depuis 2 mois @onion14@