Balancez vos Snapchat

  • Bonne idée :)
     
    Perso je n'ai pas snapchat (normal je n'ai pas de tel portable :) )  , par contre, je me suis abonné à ton instagram :D 
  • Tu vas envoyer des photos de toi dans ton bain ? O_O
  • Peux être
  • [quote="tof81"]
    Bonne idée :)
     
    Perso je n'ai pas snapchat (normal je n'ai pas de tel portable :) )  , par contre, je me suis abonné à ton instagram :D
    [/quote]
     
    Gaymer sans smartphone ? Comment c'est possible :p
    Last edited by DL4Sims on 25 Dec 2015, 20:10, edited 1 time in total.
  • LOL :D , Je lutte mais j'arrive encore à tenir  :)
     
    Il n'y a pas que le smartphone pour être connecté ;) , surtout que je trouve que l'écran d'un smartphone est petit et que je préfère le confort :D
  • Même une phablette ???


    Moi perso, j'installe et désinstalle constament Snapchat. J'espère à chaque fois trouver une utilité, quelque chose d'intéressant à regarder, mais rien...
    Last edited by KwaKwak on 26 Dec 2015, 16:02, edited 1 time in total.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Je n'ai jamais saisi l'utilité de cette appli ><
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Julien" data-cid="86908" data-time="1451152684">
    Je rejoins entièrement et complètement Angel (pas jusqu'à éteindre mon tel plusieurs jours de suite quand même). Cela dit il y a eu des photos en direct du bain ? Ca pourrait me faire changer d'avis au sujet de Snapchat ! :D</blockquote>




    C'est moi dans mon bain mdr
  • Et si on utilise snapchat que tout le 36 du mois pour se moquer des personnes habillées bizarrement ou envoyer des photos de petits animaux tout mignons on doit le donner quand même ?
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Julien" data-cid="86961" data-time="1451227927">
    Je viens de relancer Snapchat. J'ai du accepter les nouvelles conditions du service (sur la vie privée ahah), voir deux vidéos l'une sur Halloween et l'autre pour Happy Holidays et je vois avec effroi que des gens m'ont ajouté :o Je comprends toujours pas l'intérêt de ce truc :o Ni même comment ça marche, j'ai peur !


    @Gamer51 : sors du bain tu vas avoir la peau toute frippée après :o

    @Chess : les animaux c'est des chats ? PS, on se moque pas, c'est mal !</blockquote>



    Non t'inquiètes pas pour moi hein tout va bien mdr
  • Si , j'ai ma tablette Alainor :) , mais elle est en panne (la vitre a changer) et je m’aperçois que j'ai maintenant plus de temps pour lire (sans tablette) , du coup elle n'est pas prête d'être réparé ... :)
    Last edited by tof81 on 28 Dec 2015, 00:12, edited 1 time in total.
  • En gros, ces applis, c'est pour chatter sur son smartphone?
    (parce que j'ai du mal aussi à avoir l'utilité, soit t'appelles la personne, soit t'envoies un sms. Je vois pas trop l'utilité de chatter non stop sur son smartphone)
  • Non, c'est une appli où tu peux prendre des photos et les envoyer à tes contacts, mais le truc c'est que ces photos apparaissent pendant quelques secondes puis disparaissent "à tout jamais" (t'as quand même toujours les screen, etc).
    Pareil pour les vidéos.

     
    Bref j'aime pas non plus le principe de snapchat, je l'ai eu 2 semaines puis fini haha !
  • Merci Beardbas pour l'info!

    Oui donc je vois peu d'utilité à cette application... Une photo qui disparaît à tout jamais c'est que c'est une photo sans intérêt
  • Je crois que l'intérêt c'est que comme la photo disparaît au bout de 24H ,   tu peux balancer des photos indiscrètes ou que tu n'oserais jamais balancer ... :D
     
    Ce serait plus de liberté comparé à facebook qui garde tout  , du coup <a class="bbc_url" href="https://www.google.fr/search?q=snapchat ... screenshot" title="Lien externe">les gens se lâchent</a> :)