Test de personnalité !

  • Je suis  "Directeur" (EST J-A). Je ne sais pas vraiment ah ah 
  • Pour info...
     
    Image
  • Je suis INSPIRATEUR (ENFP-T).
     
    Pas mal de vrai dans ce test. C'est sympa ! ;)
  • Je suis DEFENSEUR (ISFJ-A)
     
    Merci Ud', je kiffe ce genre de tests  :content:
  • Défenseur (usfj-a) également
  • MÉDIATEUR (INFP-T) pour ma part, bon, on va dire que j'assume :D (Même si par moment mon caractère ne correspond pas spécialement à ce qui m'a été décrit par les résultats du test, je m'y retrouve bien et j'ai trouvé les résultats assez juste en ce qui me concerne)
  • Y a vraiment une question "Politiquement, vous êtes plus à droite que à gauche." ?
    C'est un test français ou quoi ?
     
    Sinon je suis visiblement un virtuose, ISTP-t, cette fois-ci
    Chauqe fois que j'ai fait ce test j'ai eu un résultat différent je pense, à part I, je suis toujours I, ça doit être le seul trait important et stable de ma personnalité  ^o) (tous les autres sont toujours à 51-55%, je ne suis qu'une chose moyenne et sans personnalité en fait)
     
    Edit : Et le test en anglais fait de moi un ISFP-t, adventurer, artiste
    Mouais soit
    Last edited by Créneau on 14 Jan 2016, 13:19, edited 1 time in total.
  • Il me dit que je suis INSPIRATEUR  (ENFP-T)   :) (c'est vrai que je n'ai pas essayé de le refaire :) )
    Last edited by tof81 on 23 Dec 2015, 10:23, edited 1 time in total.
  • Avocat (INFJ) et apparemment c'est très rare !
  • Aventurier (ISFP-T)

    Apparemment, d'après la première image ici, je suis celui qui meurt le premier dans un film d'horreur.

    C'est pas censé être la blonde à forte poitrine qui meure la première dans un film d'horreur ?


    Bref, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dise sur le site en fait, ça me fait bizarre de voir que ça fonctionne haha! En plus je suis comme Sailor Neptune, alors...
  • Innovateur (ENTP-A) Pour ma part .
    Pas mal de trucs vrais en effet, mais niveau tunes c'est un peu la misère, je suis condamné à vivre d'amour et d'eau fraiche.
  • [quote="Hypø"]
    Innovateur (ENTP-A) Pour ma part .
    Pas mal de trucs vrais en effet, mais niveau tunes c'est un peu la misère, je suis condamné à vivre d'amour et d'eau fraiche.
    [/quote]
     
    Si ça peut te rassurer, en terme de bifton je suis bon dernier. :$
  • Hey c'est fun ce truc ^_^
     
    Sinon je suis officiellement un clown
     
    Image
    Vous voulez la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard.
  • Logicien INTP-A
     
    Selon les test (ou selon les moments, j'imagine que la personalité n'est pas un truc fixe dans le temps) j'ai soit INTP ou INTJ.
     
    J'aime bien faire ces test, et celui-ci est assez joli :D
    Merci :)
  • INFP au dernier test
     
    INFP are love :coeur: :coeur: :coeur:
  • Je suis ESFP-T, le clown de service, mais vu que c'est vrai, bah ok ^^
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@