Test de personnalité !

  • Mêmes résultats pour le test en français et en anglais, mais pas les mêmes pourcentages….

    Image

    Image

    « Les INFJ ont tendance à considérer qu’aider les autres est le but de leur vie mais, […] leur vraie passion est d’aller au cœur du problème pour que les gens n’aient pas besoin d’être sauvés du tout. »

    La description détaillée est assez amusante (ou bluffant…), j’y ai retrouvé pas mal de traits de caractère identiques aux miens.
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry
  • Haaaa le MBTI. Très bon test.

    Je suis INFP, je le sais depuis un bon moment, et ma vie c'est de la merde.
  • Et aller une nurse qui s'ajoute parmi vous @onion12@
    Par contre, je ne m'imaginais pas si assuré, moi qui suis par nature prudent et même méfiant.

    Image
  • Votre type de personnalité est :
    “Médiateur”
    (INFP-t)
    Esprit
    Extraverti 45% =>Introverti 55%

    Énergie
    Intuitif 53% => Observateur 47%

    Nature
    Pensée 17% => Sentiment 83%

    Tactique
    Jugement 30% =>Prospection 70%

    Identité
    Assuré 42% => Prudent58%


    heu voila voila ..( pour mon grand retour sur le forum ca commence bien lol )
  • Image

    L’idée me plaît beaucoup. C'est assez ressemblant, à quelques nuances prêt. même si c'est facile de chercher à faire correspondre le texte à notre propre vie finalement ^^



    “L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.”
    Brian Tracy

    Le type de personnalité des ISFJ est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien qu’ils possèdent le trait Sentimental (F), les ISFJ ont d’excellentes capacités analytiques; bien qu’Introvertis (I), ils ont un contact bien développé et de solides relations sociales et, bien qu’ils aient tendance à Juger (J), les ISFJ sont souvent réceptifs au changement et aux nouvelles idées. Comme tant de choses, les gens qui ont le type de personnalité ISFJ sont plus que la somme de leurs parties et c’est la manière dont ils utilisent ces points forts qui définit qui ils sont.

    Les ISFJ sont de vrais altruistes. Ils répondent à la bonté par encore plus de bonté et ils accueillent le travail et les gens en lesquels ils croient avec enthousiasme et générosité.

    On aurait du mal à trouver un meilleur type pour former une proportion aussi grande de la population, quasiment 13 %. Associant ce qu’il y a de mieux dans la tradition avec le désir de bien faire, les ISFJ se trouvent dans des secteurs d’activité qui exigent que l’on ait un sens de l’histoire, comme la médecine, l’enseignement universitaire et le travail social et de bienfaisance.

    Les personnalités ISFJ (surtout les Prudentes) sont souvent méticuleuses au point d’en être perfectionnistes, et bien qu’elles remettent les choses au lendemain, on peut toujours leur faire confiance pour que le travail soit fait dans les délais. Les ISFJ prennent leurs responsabilités au sérieux : ils les dépassent systématiquement, font tout ce qu’ils peuvent pour dépasser les attentes et faire plaisir aux autres, au travail comme à la maison.


    Il Faut Être Vu Pour Être Cru

    Pour les ISFJ, le défi est de faire en sorte que l’on remarque ce qu’ils font. Ils ont tendance à minimiser leurs accomplissements et, même si leur bonté est souvent respectée, des personnes plus cyniques et plus égoïstes sont susceptibles de profiter du dévouement et de l’humilité des ISFJ en leur confiant un travail dont ils récolteront plus tard le mérite. Il faut que les ISFJ sachent dire non et se défendre s’ils veulent conserver leur confiance et leur enthousiasme.

    Naturellement sociables, qualité étrange pour des Introvertis, les ISFJ utilisent leur excellente mémoire non pas pour retenir des données et des futilités mais pour se souvenir des gens et des informations relatives à leur vie. Quand on en vient au don de cadeaux, les ISFJ n’ont pas leur pareil, car ils utilisent leur imagination et leur sensibilité naturelle pour exprimer leur générosité de façons qui touchent le cœur de leurs destinataires. Même si cela s’applique certainement à leurs collègues, que les gens qui ont le type de personnalité ISFJ considèrent souvent comme leurs amis personnels, c’est dans la famille que leurs expressions d’affection s’épanouissent pleinement.

    Si Je Peux Te Protéger, Je Le Ferai

    Les personnalités ISFJ forment un groupe merveilleux qui reste rarement inactif tant qu’une cause digne de ce nom reste inachevée. La capacité qu’ont les ISFJ d’entrer en contact intime avec les autres est sans pareil chez les Introvertis, et la joie qu’ils ressentent quand ils utilisent ces liens pour faire en sorte qu’une famille reste solidaire et heureuse est un don pour tous les gens impliqués. Il est possible qu’ils ne soient jamais vraiment à l’aise sous les feux de la rampe et ils peuvent se sentir coupables de s’attribuer le mérite qui leur est dû pour le travail d’équipe mais, s’ils peuvent garantir la reconnaissance de leurs efforts, leur travail pourra leur apporter un niveau de satisfaction dont beaucoup d’autres types de personnalité ne peuvent que rêver.
    Aimer, c'est donner une arme à une personne et lui permettre de la poser sur votre tempe en lui faisant confiance pour qu'elle n'appuie pas sur la gâchette
  • Innovateur pour ma part ! 3% de la population apparemment... Et c'est effectivement très très juste ce qui est dit. Pas mal, pas mal !
  • Image

    C'est en effet plutôt précis, je me suis reconnu dans pas mal de trucs :o
  • Médiateur pour ma part. Moui, pourquoi pas

    https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infp
  • Médiateur, INFP-T;
    77% Introverti, 85% Intuitif (d'où franchement je vois pas j'ai plus l'impression d'être observateur XD), 72% "Sentiment", 81% Prospection et 92% Prudent.

    Je tape dans les extrêmes partout o.O
  • Image

    Donc si je me fie au tableau des relations, je m'entendrais bien avec les directeurs et consuls, si y en a parmi vous... :siffle:

    (pour de vrai, j'adore tout ce qui est psychologie et ça m'intéresserait bien de savoir si effectivement j'accrocherai tout de suite avec des gens qui ont eu ce résultat là tiens !)
  • J'suis AVOCAT
    (INFJ-T)

    je me voyais pas comme ça mais c'est plutôt vrai en fait... ha ha ha
  • Également AVOCAT (INFJ-A)
    Une partie du descriptif est plutôt vrai, mais j'ai un gros doute sur l'autre. ^o)
  • J'ai eu Architect, c'est grave docteur ?
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • J'avais fait ce test il y a un petit moment !

    Je suis INFJ-A

    Image
  • VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
    “INSPIRATEUR”
    (ENFP-A)

    Extraverti
    ESPRIT
    Introverti
    55%45%
    Intuitif
    ÉNERGIE
    Observateur
    75%25%
    Pensée
    NATURE
    Sentiment
    21%79%
    Jugement
    TACTIQUE
    Prospection
    15%85%
    Assuré
    IDENTITÉ
    Prudent
    76%24%
  • Image
  • Image

    Juste pour voir ^^'
    Spas tout faux
  • Je l'ai retenté pour voir s'il y avait eu du changement en quelques années. Bon, en ce moment, c'est donc :
    INTJ-A.PNG
    Toujours marrant à faire.
    Mais sur certains sites anglais," l'architecte" est rangé sous INTP, ce qui rend le tout un peu confus au final. Bref. :)
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.