Qwertee !

  • Ah mais les top votes sont épiques o_O
     
    Spoiler: [+]
    Image
    Spoiler: [+]
    Image
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Alala, j'avoue avoir un petit faible pour le "you shall not pass"  :coeur:
    Last edited by Vodkar on 01 Mar 2016, 23:36, edited 1 time in total.
  • [quote="Sheik"]
    et voici le dernier en date 
    Image


    pour voter:
    https://www.qwertee.com/product/magic-karp-v-2


    :)
    [/quote]
     
    Alors de base j'ai toujours eu un problème avec ce pokémon et son attaque trempette :D
     
    Ceci dit je trouve que tu as réussi à en faire quelque chose de pas mal, j'aurai jamais pensé dire ça un jour de Magicarpe mais là il est plutôt stylé. J'irai presque jusqu'à dire qu'il en jette ! Sérieux, chouette illustration !
  • merci bcp! :) 


    Sinon, n’hésitez pas a proposer des idée de design, si certaines propositions m'inspire, je les réaliserai ^^
  • [quote="Sheik"]
    Sinon, n’hésitez pas a proposer des idée de design, si certaines propositions m'inspire, je les réaliserai ^^
    [/quote]
     
    Pikachu dans l'émission the voice avec Sacha qui buzz et cri je te choisis? ^^
     
    Dans ce style : Image
    Last edited by Vodkar on 03 Mar 2016, 16:38, edited 1 time in total.
  • Bon excusez moi par avance pour le manque d'originalité mais je verrais bien un design basé sur... Buffy en Comics ! :lol:
     
    Bon, je sais pas si cet univers te parle Sheik, c'est juste une idée comme ça. Il y a beaucoup de choix sachant que le best, ce sont les illustrations de Jo Chen. C'est vraiment une tueuse cette dessinatrice. Par exemple:
     
    Image
  • trop de Buffy tue la tueuse ! :p
  • Pourquoi pas des sortes de chimères basées sur les noms ?

     

    Exemple : Hugh Jackman +Image

     

    Une image de carte avec un "valet de Hugh" x)

     

     

    Ou encore :

     

    Lady Gaga --> un mixe entre "Lady" de la belle et le clochard, et la pop-star excentrique xD
    Last edited by Bjorkio on 03 Mar 2016, 17:42, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • a savoir qu'il faut que le theme soit qqc qui parle au plus grand nombre de gens...sinon aucunes chance que ca passe :(
  • Walt-Disney + Lady Gaga... difficile de viser +large :?
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • oui mais je me refuse catégoriquement de dessiner lady gaga, je la HAIS lol
  • Ça continue de tourner en tâche de fond dans mon cerveau, si je trouve une "chimère" impliquant des trucs suffisamment connu, je te posterai ça :p J'ai plein d'idées, mais elles sont certes limitées à des éléments pas/peu connus :/
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Lorsqu on regarde les tshirts qui obtiennent des votes, on se rend compte hélas que certains thèmes reviennent sans arrêt. On a du Pokémon a foison. Mais le Mario a poil chevauchant un chomp a la M Cyrus n a pas passé la barrière des votes.


    Du coup, du buffy ou du lady gaga, c est peut être compliqué. Faut comprendre le type de gens qui achete sur ce site.
    Last edited by Superarcanis on 04 Mar 2016, 22:29, edited 1 time in total.
  • Le vrai boss de Zelda? Une poule enragé qui appel son essaim? xD
  • je verrai bien une poule de zelda, avec un regard mechant et un sous texte "don't hit me"
  • Un Ganon qui se fait mettre à terre par les cocottes, et un Link qui se demande pourquoi il n'y a pas pensé plus tôt.
     
    Ou une cocotte avec la triforce dans le bec, et en dessous : "Try to take that."
    Last edited by Superarcanis on 04 Mar 2016, 20:39, edited 1 time in total.
  • [quote="Sheik"]
    je verrai bien une poule de zelda, avec un regard mechant et un sous texte "don't hit me"
    [/quote]
     
    Un gang de poulet qui fait trembler Link? ^^
  • Si jamais tu pouvais faire un design avec la princesse Peach :coeur:
     
    Ou bien des Lumas ! Des Kirby ! Des Poros !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
  • [quote="Superarcanis"]
    Lorsqu on regarde les tshirts qui obtiennent des votes, on se rend compte hélas que certains thèmes reviennent sans arrêt. On a du Pokémon a foison. Mais le Mario a poil chevauchant un chomp a la M Cyrus n a pas passé la barrière des votes.


    Du coup, du buffy ou du lady gaga, c est peut être compliqué. Faut comprendre le type de gens qui achete sur ce site.
    [/quote]
     
    C'est vrai qu'on retrouve beaucoup certains thèmes tels que pokemon, dbz, star wars, zelda...
     
    Ceci dit je pense que ça peut-être bénéfique de se démarquer en choisissant un thème différent mais qui reste quand même dans le main stream. Le design Poison Ivy de Sheik en est le parfait exemple, je vois très peu de DC sur Qwertee et pourtant le design Ivy a été retenu. A mon avis il ne faut pas sous estimer le côté "rareté", à partir du moment où le design est bon ça peut le faire.
     
    Sinon, je plussoie pour un design avec Peach :coeur:
    Last edited by Buffyman on 05 Mar 2016, 15:40, edited 1 time in total.
  • je viens de soumettre ce design, il sera bientôt parmi les votes :)

    Image


    (PS: bientot un design avec des Poros, j'ai eu une idée suite a la proposition de MisterPapier)