Qwertee !

  • Salut,
     
    J'connaissais pas du tout mais j'trouve le concept super cool ! 
     
    Malheureusement même si j'adore ton design et que deux autres t-shirt me tentent bien.. je vais devoir attendre un peu (fêtes de noël oblige.. >_<)
     
    PS : Félicitations ! J'espère que d'autres créations à toi seront sélectionné et qu'elles feront führer ! :p
  • Je commande ce soir perso, les T-shirt Dracaufeu, le Pikachu et le tien ^^
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • Commande passée, 2 designs, dont le tien. Hâte de les recevoir pour voir ce que ça donne.
    Merci pour la découverte, et bravo pour ton design qui est très réussi :)
  • merci a tous ^^


    sachez en tt cas que chaques design ne reste que 48h, apres ils disparaissent dans les limbes du temps, et seul ceux qui les ont acheté les auront! ^^
  • J'avoue que je craque sur le dracaufeu et l'ectoplasma... Ce genre de site est très dangereux pour quelqu'un comme moi !  :lol:
     
    EDIT: Je suis pas doué en anglais, si j'ai bien compris, on finance les frais d'envoi? Genre un moment il est question de 3 ou 4,50 euros au choix...
    Last edited by Buffyman on 08 Dec 2015, 19:11, edited 1 time in total.
  • non, tu achetes un t shirt tu as 3€ de vrai d'envoi, ou 4€50 si tu prend une "garantie" pour la livraison (en cas de vol etc...)
  • Bonsoir, j'adore ce site ! J'ai fais une commande de 5 tee shirts dont 3 qui étaient ceux du jour. J'ai passé la commande le 4, mais elle n'a toujours pas été expédiée. Vous vous l'avez reçu combien de temps après la commande ? j'aimerais recevoir avant noel. le statut est "en production" mais depuis 5 jours. j'attends vos avis :) merciii bonne soirée !
  • ohhhhh un stitch ! non je ne craquerai pas ><
  • Lulu, compte 1semaine pour qu'ils imprime et expedie ta commande et une semaine pour y recevoir. (globalement) mais c'est assé aleatoire en fonction du nombre de t shirt qu'ils ont a imprimer/envoyer ^^
  • C'est vraiment très chouette ce que tu dessines Sheik, félicitations pour avoir été sélectionné et j'espère que tu auras l'occasion de croiser des gens portant fièrement ton design  :D
  • Rebonjour les gens, actuellement je viens de proposer un nouveau Design, qui est actuellement soumis aux votes pour 15jours,

    Si ce design vous plait, n'hesitez pas a laisser un vote! 


    https://www.qwertee.com/product/green-girl


    le design:

    Image
  • Ton design est magnifique mais j'trouve que la taille du motif sur le tee-shirt gâche un peu le truc
    Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@
  • J'suis assez d'accord quand au placement/taille du dessin sur le tee shirt. Je trouve le fan art très beau mais pas vraiment adapté à un tee shirt. J'ai été regarder du coup d'autres tee shirts qui ont été faits sur le site pour voir ce qui pouvait donner cet effet. Peut être le cadre trop rigide (pas mal de dessins s'inscrivent très librement dans l'espace sans être cadré), ou simplement le fait que le cadre soit très long et peu large.
    Bonne chance pour le vote! 
    Last edited by Plutolol on 07 Jan 2016, 12:52, edited 1 time in total.
  • Personnellement, j'adore DC Comics et le personnage de Poison Ivy. Je viens de voter pour ton design que je trouve magnifique ;)
     
    Ceci dit, je rejoins les autres avis, je n'aime pas le positionnement sur le t-shirt, cette sorte de cadre...
    Last edited by Buffyman on 07 Jan 2016, 20:38, edited 1 time in total.
  • Mon design de poison Ivy est bientôt en vente! surement demain ou ce WE ;)
  • il est en vente aujourd'hui si ca interesse des gens ^^ (dernière chance demain pour 2€ de plus)
  • Yopla les gens,

    2 nouveaux design proposés aux votes sur Qwertee ^^


    Catwoman:
    Image
    Image




    Le Facehugger:
    Image



     
  • Tu fais de super dessins Sheik  mais ... je ne sais pas comment dire , je vais le dire par un exemple  : j'ai acheté 2 t-shirt et une "veste" sur qwertee et aucun n'avaient le nom de ce que cela représentait écrit dessus. :)
     
    Peut être que je suis à coté de la plaque ou pas dans le vent , mais j'ai l'impression qu'il n'y a que ceux qui ont les même références que moi qui réagiront (ou pas) à ce que je porte ...
     
    Autre exemple , j'avais acheté ( ailleurs )  une "veste" assassin's creed stylisé et un ami m'a interpellé pour me demander ce qu'était le symbole parce qu'il le connaissait mais il n'arrivait pas à savoir ce que c'était ... :)
     
    C'est vrai que je n'ai aucune connaissance dans le milieu du graphisme , du coup, je suis désolé d'exprimer mon opinion , surtout si elle n'est pas partagé par un grand nombre , mais je me demande pourquoi certains mettent  le nom de ce que cela représente sur leurs dessins ?
     
    Autre question,  est ce que cela fait pareil  (ou donne pareil) , un t-shirt qui a le logo Superman avec ou sans le nom de superman écrit dessus ?
     
    Désolé de m'être exprimé Sheik  :)
     
    Sinon, je préfère Catwoman :D (même si ce n'est pas mon perso préféré) , très beau coup de crayon ;)
    Last edited by tof81 on 02 Feb 2016, 19:18, edited 1 time in total.
  • Ca change rien de mettre le nom ou pas sauf si tu cherches à l'intégrer avec un effet (les griffes sur le W de Catwoman) ou si tu veux mettre en avant une typo particulière (l'aspect art nouveau du design Poison Ivy). C'est au choix du graphiste. 
    J'aime beaucoup l'expression et le visage de Catwoman, le travail des couleurs mais j'ai un gros problème avec le fessier XXL (au niveau des proportions et de l'anatomie y'a un bug).
    Last edited by Plutolol on 02 Feb 2016, 19:39, edited 1 time in total.