Paris Games Week

  • Tu ne te trompe pas du tout , c'est surtout que pendant ce genre d'événement personnellement je m'y sens comme chez moi ^^.
  • Je vais y aller avec mon copain. On y était allé pour la première ou deuxième année, je sais plus. C'était assez petit pour le monde qu'il y avait, mais peut-être que ça s'est amélioré depuis. Je dirais qu'il faut savoir ce que tu as envie de venir voir comme ça tu peux camper les stands qui t'intéressent, de préfèrence avec quelques amis, comme ça tu peux te faire une place, tester les jeux, discuter avec des devs s'il y en a, ne pas rater les évènements et distribution de goodies, etc...

    En tout cas c'est ce qu'on avait fait avec mes potes et c'était plus reposant que faire le tour du salon dans la foule. Après, ça dépend des goûts chacun mais je déconseille aux agoraphobes ça c'est sur.
  • Personnellement, je pense y aller, n'ayant pas le temps d'aller sur toulouse pour la game show, je me rabat sur la Game week ! Je pense que l'on peut essayer de rassembler quelque NG ^^
  • Merci pour vos messages et conseils.
    Après ce week end chez Mickey, je vais les mettre en pratique, dès mercredi prochain.
     
    Pour des retrouvailles de quelques NG, peut être un peu court pour s'organiser, mais allez savoir.
     
    Je reste dans l'attente de vos messages, avis, commentaires...