Je ne suis pas folle vous savez!... Et vous ?

  • Ne t'inquiete pas tu n'est pas fou. Un fou n'admettra jamais qu'il est fou.


    Pour ma part, je ne suis pas fou, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais. jamais JAMAIS JAMAIIIIIIIS
    Last edited by TheWicked on 10 Dec 2014, 07:42, edited 1 time in total.
  • Perso, j'ai aucun toc. Je suis juste complètement con tout le temps. 
     
    HIHIHIHIHIHIHI :lol:
  • Après je pars du principe qu'on a sûrement tous quelque petits tocs ou comportements incompréhensibles hehe des fois anodins mais toujours singuliers !


    Je suis sûr que certains d'entre vous recomptent dans leur tête ou vérifient trop souvent le gaz, ou font un geste bizarre avant d'aller se coucher haha :)
    Last edited by TrueSoul1 on 09 Dec 2014, 23:53, edited 1 time in total.
  • Je peux pas m'empêcher de calculer le nombre de sommeil qu'il me reste avant de me lever :D !
  • Argh, c'est méchant de me pousser à faire ça :
     
    - Je calcule combien de temps je vais dormir
    - Je suis bordélique mais je n'aime pas que mon bordel soit dérangé : si quelque chose bouge dans mon organisation je me sens pas bien (et ça va jusqu'aux icônes de mon bureau...)
    - Tout les livres de ma bibliothèque doivent être alignés je n'aime pas qu'un livre dépasse, donc certains plus petits sont légèrement tirés en avant)
    - Pour ce qui est dans ma tête, dès que je me promène en ville je me fais un scénario apocalyptique dans la rue dans laquelle je me trouve
     
    Et j'en passe pleins d'autres...
     
    Mais je ne suis pas fou, ne l'ai jamais été et ne le serais jamais !
  • Peut importe l'état de mon apart', tant que les icones sur mon bureau sont bien arrangés, je peux dormir sur les deux oreilles.
  • Personnellement je ne me vois pas de TOC ... je suis gourmand (mais raisonnablement , si si , quand tu prends de l'age, tu es obligé :) ) , je suis super bordélique et j'ai une conduite un "peu" sportive :D
     
    Par contre, j'ai un ami hypocondriaque qui a le TOC d'aller vérifier plusieurs fois la fermeture de la porte de sa maison... sa femme en rigole tout le temps quand on attend dans la voiture  (car il ne peut pas s'en empêcher) : la garce :D
     
    J'ai un autre ami , il lui faut tout contrôler (son environnement, les gens ...) sinon il n'est pas bien, cela va aussi sur le comportement des gens ... autant dire qu'il a du pain sur la planche ...
     
    Mon copain est hyper maniaque : tout dois être prope et rangé , le linge dois être repassé (tout) , rien ne dois trainer , tout dois être niquel :) ... cela lui a fait drole quand je suis rentré dans sa vie :D , moi qui suis le chaos personnifié :D , mais on s'est adapté : il a mis de l'eau dans son vin et moi  je fais très attention pour ranger (même si j'en oubli ... j'ai toujours un truc qui traine ...)  : je suspens toutes mes affaires , tout dois être rangé , rien ne dois dépasser ni trainer et je me suis même mis au repassage (de temps en temps : pour le soulager) alors que j'en ai une sainte horreur ... l'amour cela nous fait faire des trucs que l'on ne ferait pas habituellement  :D
    Last edited by tof81 on 10 Dec 2014, 09:43, edited 1 time in total.
  • Je suis obsédé par l'engueulade.
     
    J'ai tellement de rancœur en moi que le matin je pousse des gueulantes contre le miroir.
  • J'aime m'arracher les poils de nez et en sucoter le bulbe ... le mélange des saveurs suite à la vive douleur me provoque un sentiment de puissance et de satisfaction sans précédent ...
  • Tu dis ça parce que t'en as fini avec tes cheveux ? :D
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Je suis obsédé par la domination mentale. J'aime former des larbins (qui aiment ça par la suite), en direct ou à distance et les revendre sur leboncoin.

    Ça me permet d'arrondir les fins de mois.
    Last edited by Ebelh on 10 Dec 2014, 09:50, edited 1 time in total.
  • Ben oui ... et puis quand y en a plus non plus dans les narines, je suis triste .... :(
  • La sonorité de ce "suçoter le bulbe" m'a donné des frissons de dégoût
    :o
     
    Sinon moi aussi je calcule mon temps de sommeil.
    Parfois je m'interdis de regarder l'heure pour ne pas pouvoir le faire, sinon ça me pourrit trop la nuit.
     
    Plein de petits trucs mais rien d'obsessionnel compulsif, parce que je peux m'en empêcher ^^
  • Plus simplement, quand j'étends mon linge je fais en sorte que les deux pinces a linge d un même vetement soient de la même couleur... sinon je n'en mets qu'une.


    A coté de certains je me sens nul
  • [quote="Aether"]
      Souvent quand je ponds un bon gros pavé à l'écrit, j'hésite pas à y appliquer mes règles de maniaque:
    - Alors, soit mes phrases commencent par chaque lettre de l'alphabet sans jamais réutiliser la même, soit dans un paragraphe les mots introducteurs partagent le même radical
    - Normalement, quand j'ai le temps, je m'arrange pour donner un double sens à ce que je dis
    - Généralement, je bourre le tout de tas de procédés stylistiques
    - Avec les majuscules, je fais de la calligraphie
    - Réajustement des phrases de façon à qu'elles soient parallèles entre elles voir en en elles
    - Il y a aussi le nombre de lignes qui compte, il faut qu'il corresponde à un chiffre significatif
    - Sinon, j'allais oublier, on peut me lire à la verticale si ma première règle n'est pas appliquée
     
    :D
    [/quote]
    Pour moi, tu es le grand gagnant ^^
     
    Je peux pas m'empêcher de faire des listes pour tout (choses à faire, trucs à acheter sur du long terme, etc.)
    J'ai aussi une fâcheuse tendance à m'emporter face aux fautes d'orthographes (surtout quand il y en a 12 par mots ^^) ce qui, à l'ère de Facebook, relève de l'horreur !
    J'ai pas mal perdu en tocs. Quand j'étais gamin, il fallait que chacun de mes yeux voit les mêmes choses... Pas facile ! Ou il fallait que ma tête soit bien au milieu sur l'oreiller.
  • Vous parlez de vos bureaux d'ordinateurs et de ranger les icônes. Mais à partir du moment où il y a une icône, c'est le bordel. Pareil pour les fond d'écrans. Dès que je touche à un ordi, il n'y a aucune icône sur le bureau et le fond d'écran et noir uni. Ca c'est ce que j'appelle être rangé.
     
    Je vis bien avec mes cinquante mille COT (c'est comme des TOC mais avec les lettres dans leur bon ordre, l'ordre alphabétique). Je range mon linge sur l'étendoir de façon la plus symétrique possible : les tee-shirts au même endroit de part et d'autre de l'axe, je trie mes chemises et mes tee-shirts en fonction de leur place dans l'arc chromatique, chaque chose a sa place et je repasse après tout ce que font les gens chez moi (je refais la vaisselle qu'ils viennent de faire, je rerange le truc qu'ils ont rangé, etc.), je ne met le son de mes divers appareils soit que à fond ou à zéro ou au milieu de la jauge soit que sur des valeurs multiples de 5. Je renomme tous les documents et fichiers vidéos de mon ordinateur pour que ce soit normalisé (et j'ai quelques 300 séries et 2500 films). Mon frigo et mes placards contiennent toujours la même chose, je n'achète rien en plus de ce qui est prévu. Je trie mes chaussettes pour qu'elles soient par paire quand je les met dans la machine, quand je les sors, quand je les étend et quand je les récupère. J'ai des TOCs rythmiques et si je bouge mon doigt ou ma jambe comme on le fait parfois inconsciemment, je ne vais pouvoir m'arrêter qu'après un certain nombre de mouvements. Quand je fais ma vaisselle, sur l'étendoir, chaque truc a sa place. Mes livres sont triés par collections, numéros d'édition dans la collection et puis par taille. Je passe plus de temps à mettre mes feuilles de cours en page qu'à les taper (alignements, bordures, etc.). Quand je vais au restaurant ou quoi, je ne peux pas m'asseoir dos à la salle.
     
    Probablement plein d'autres dont je ne me rends pas compte aussi. Mais je le vis bien, c'est ce qui me rassure dans la vie. Ca et les poneys.