Votre Pokémon préféré !

  • C'est difficile, surtout aujourd'hui, il y en a tellement.
     
    Je pense que j'adore Pikachu (celui de Sacha XD). Certes c'est la mascotte mais il est vraiment attachant et puissant. Mais je suis très intrigué par les légendaires  donc j'ai tout de suite accroché avec Mew ^^
  • Mon préféré de toujours c'est Goupix :
     
    Image
     
    En général j'ai horreur des trucs tarte, kawaii, bonbon, kitsch et compagnie mais je ne sais pas je sais qu'en vrai j'adorerais en avoir un.
     
    Je lui retirerai ses poils recourbés pour les lisser, je lui ferai une coupe en pic et je lui mettrai un foulard pirate ainsi qu'un bracelet de pied en pics ! Il est comme un petit bébé flamboyant et plein de ressources.
     
    En revanche le Feunard pouffie évolution no way quoi ...
     
    J'aime aussi beaucoup Phyllali / Givrali et les déclinaisons d'Evoli sauf les girls like et rose (non merci)
     
    Et Emolga également (sauf son cri quoi, de mémère Emoolgaaw)
     
    Sinon j'ai offert une peluche Dedenne à mon chéri qui l'adore depuis l'animé.
    Last edited by Lake on 17 Sep 2014, 01:45, edited 1 time in total.
  • Je vais répondre par des gif qui en dise long :
     
    Image
     
    Arcanin ! Juste le pokemon LE plus beau. Je l'ai dans TOUTES mes versions de pokemons (oui je me renseigne avant d'acheter les version pour être certain de l'avoir et/ou je fais un échange pour l'avoir en début de version dasn mon équipe)
     
    Image
     
    Les pokemons canidés sont mes favoris. Voilà pourquoi j'ai généralement une équipe de pokemon princpalement feu. (sinon j'aime beaucoup les eau, ça depend de mes envies sur le début de la création de mon équipe)
     
    Image
     
    Le coup du Kawai quoi.
  • Je vais aussi répondre avec des GIFs, j'ai toujours beaucoup de mal à savoir lequel j'aime vraiment le plus ...
     
    Mais je pense pouvoir dire qu'il s'agit de Jirachi.
     
    <div>
    <div>
    Image</div>
    <div> </div>
    <div>Osez dire qu'il n'est pas trop Choupikawaii ...</div>
    <div> </div>
    <div>Image</div>
    <div> </div>
    <div>J'affectionne particulièrement le tout dernier Jirachi que j'ai obtenu, avec ses petits ruban rouges, l'est jsute trop trop ChouKawaii put*in.. C'est d'ailleurs le seul Jirachi que je vais élever ^^ </div>
    <div> </div>
    <div>Image
    </div>
    </div>
     
  • Personnellement j'en ai deux à égalité ! Ne me demandez pas pourquoi ces choix là, je n'en sais rien, cela fait depuis que j'ai l'âge de 8 ans que j'ai un vrai coup de coeur pour eux. (Surement parce que ce sont des oiseaux qui ont la classe). Il s'agit de Roucoups et Artikodin !
     
    ImageImage
     
     
    ImageImage
  • Mon pokémon qui a longtemps été mon préféré (maintenant il y en a de trop), c'est l'étoile de la mort :
     
    Image
     
     
    Naaan, pas celle-là, l'autre :
     
     
    Image
     
    Parce que Staross est un pokémon mystérieux (dixit le pokédex) comme moi :D
    Il peut apprendre plein d'attaques sympas comme surf, laser glace, tonnerre ou psyko.
    Et son coeur brille des couleurs de l'arc-en-ciel (so gay ...)
     
    Image
     
  • Noadkoko! Pour son look totalement gogole, son nom anglais (Exeggutor, qu'on a forcément envie de prononcer à l'allemande), son bruit horrible et l'attaque explosion que je m'éclatais à utiliser sur nintendo 64 (pokémon stadium est dans la place), bref je le trouve stylé.
  • MILOBELLUS BITCHES 
  • Sujet très sympa ^^
     
    Si je devais en choisir qu'un, ça serait ELEKABLE ! Il est génial !!! :D :D :D :D :D
     
    Même si dans une équipe stratégique je trouve qu'il y a mieux... :(
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • Image:3
  • Image


    Juste parce qu'Osselait il a trop la classe ! 8)
  • Axoloto !
    (et Maraiste aussi...)
     
    Sont trop meugnons :3
     
    Image
  • Je l'ai toujours eu dans mon équipe depuis la deuxième génération parce que quand même il a trop la classe :
     
     
    Image
  • Image
  • Momartik !
     
    Image
     
    Ou l'arme de destruction massive :
    Image
  • Image
     
    Image
     
    Je veux cette peluche !!!!
     
    Image
  • AZUMARILL AZUMARILL AZUMARILL
     
    Image
    Last edited by FlowFarfadet on 23 Apr 2015, 01:42, edited 1 time in total.