besoin de codes wifi, svp ^^'

  • Bonsoir les NG !


    Je suis moi aussi à la recherche d'un code FreeWifi. Si par hasard quelqu'un se sens de m'en faire passer en mp, ça me dépannerai bien ! 


    Des bisous :)
  • Si vous avez un réseau SFR FON, ceux qui sont sur ce site marchent je m'en suis servi trois semaines : http://www.codewifi.fr/
    J'ai pas testé les codes Free par contre.
  • Merci pour le tuyau ! J'ai voulu testé le FreeWifi mais en fin de compte le hotspot à l'air assez instable. Ca servira sans doute pour d'autres :)


    Encore merci !
  • Le truc c'est que Free à limité les connexions à 4 par identifiant et avec les millions de français qui se contentent de ce mode de connexion, tu auras du mal à te connecter. Derrière l'envers du décor, Free est loin d'être ce qu'il prétend ;).
  • Ils n'ont jamais prétendu offrir internet sur leurs hotspots à tous les quidams de France.
  • Non, je voulais simplement dire par là que Free revendique une image certes design et haut de gamme mais il proclame vendre des produits accessible à tous et à très bas coût, c'est un peu le Robin des Bois de la téléphonie en France... SFR ne bloque pas ces ID à 4 connexions, il ne les bloque pas du tout... c'est juste étonnant.