Les Danseurs !!

  • Oh, c'est cool !


    Pour moi, ça va faire exactement 5 ans (fin juin 2014 U_U) que je fais de la line dance et de la Country et un an bientôt en tant que prof de ces mêmes styles de danses :D
     
    En ce qui concerne les boîtes de nuit, et bien ... j'y suis jamais allé XD
  • [quote="Anaroy"]

    Pour moi, ça va faire exactement 5 ans (fin juin 2014 U_U) que je fais de la line dance et de la Country et un an bientôt en tant que prof de ces mêmes styles de danses :D
     
    [/quote]
    Je te bats, j'en suis à ma sixième année ou 7 je ne sais plus xD. Mais je ne suis pas prof xD
  • Alors moi je vous bats car j'en suis à ma 6ème année de line dance et de country et je donne des cours en tant qu'animateur depuis la première année que j'ai crée mon club ^^
    enfin j'espère un jour vous rencontrer sur une piste de danse ^^
  • https://www.youtube.com/watch?v=LXO-jKksQkM
    J'aime bien ce genre de performance corporelle.
  • Je dit juste : OUAAAAAAA
    Le mec danse trop bien :O
    Bon j'aimerais faire pareil,mais je pense en être incapable xD
    Après, tous s’apprend, mais bon xD
  • [quote="GargantuazFr"]
    Je te bats, j'en suis à ma sixième année ou 7 je ne sais plus xD. Mais je ne suis pas prof xD
    [/quote]
     
    J'ai 4 ans de danse mdr, j'ai dû faire une année de pause entre deux à cause de mon premier apprentissage :)
     
    [quote="II Gayia II"]
    Alors moi je vous bats car j'en suis à ma 6ème année de line dance et de country et je donne des cours en tant qu'animateur depuis la première année que j'ai crée mon club ^^
    enfin j'espère un jour vous rencontrer sur une piste de danse ^^
    [/quote]
     
    tu as ouvert un club ? trop bien !
    et tu as un site internet ?
     
    bah, je pourrai bien venir, mais faut m'inviter à vos soirée et me dire où elle se trouve, parce que perdu au fond de la Suisse où je me trouve ... c'est compliqué de vous y inviter haha