Les Danseurs !!

  • Oh, c'est cool !


    Pour moi, ça va faire exactement 5 ans (fin juin 2014 U_U) que je fais de la line dance et de la Country et un an bientôt en tant que prof de ces mêmes styles de danses :D
     
    En ce qui concerne les boîtes de nuit, et bien ... j'y suis jamais allé XD
  • [quote="Anaroy"]

    Pour moi, ça va faire exactement 5 ans (fin juin 2014 U_U) que je fais de la line dance et de la Country et un an bientôt en tant que prof de ces mêmes styles de danses :D
     
    [/quote]
    Je te bats, j'en suis à ma sixième année ou 7 je ne sais plus xD. Mais je ne suis pas prof xD
  • Alors moi je vous bats car j'en suis à ma 6ème année de line dance et de country et je donne des cours en tant qu'animateur depuis la première année que j'ai crée mon club ^^
    enfin j'espère un jour vous rencontrer sur une piste de danse ^^
  • https://www.youtube.com/watch?v=LXO-jKksQkM
    J'aime bien ce genre de performance corporelle.
  • Je dit juste : OUAAAAAAA
    Le mec danse trop bien :O
    Bon j'aimerais faire pareil,mais je pense en être incapable xD
    Après, tous s’apprend, mais bon xD
  • [quote="GargantuazFr"]
    Je te bats, j'en suis à ma sixième année ou 7 je ne sais plus xD. Mais je ne suis pas prof xD
    [/quote]
     
    J'ai 4 ans de danse mdr, j'ai dû faire une année de pause entre deux à cause de mon premier apprentissage :)
     
    [quote="II Gayia II"]
    Alors moi je vous bats car j'en suis à ma 6ème année de line dance et de country et je donne des cours en tant qu'animateur depuis la première année que j'ai crée mon club ^^
    enfin j'espère un jour vous rencontrer sur une piste de danse ^^
    [/quote]
     
    tu as ouvert un club ? trop bien !
    et tu as un site internet ?
     
    bah, je pourrai bien venir, mais faut m'inviter à vos soirée et me dire où elle se trouve, parce que perdu au fond de la Suisse où je me trouve ... c'est compliqué de vous y inviter haha
    Last edited by Anaroy on 26 Mar 2014, 18:35, edited 1 time in total.
    @onion23@
  • Faudrait faire une soirée "danseurs" de NG :p
  • Ce serait une bonne idée, mais je ne sais pas si on serait beaucoup lOl
  • Enfin un sujet qui me botte :D
     
    Donc pour ma part j'en suis à ma 6ème année de danse de salon, et entre temps j'ai fait de la salsa, une initiation west coast swing que je compte faire fructifier l'an prochain, j'ai débuté le hip hop en début d'année, j'ai fait aussi un an de danse orientale, quelques cours de country mais je n'avais pas le temps de continuer, du tango argentin (coeur coeur love love) et je crois que c'est tout mais j'ai un doute...
     
    Enfin voilàààà :)
  • [quote="Anaroy"]
    Ce serait une bonne idée, mais je ne sais pas si on serait beaucoup lOl
    [/quote]
     
    Oui c'est sur en tant que "vrai danseurs" on ne serait pas beaucoup, mais après, pour ceux qui serait là, on pourrait les faire danser xD
     
    [quote="Chronocaster"]
    Enfin un sujet qui me botte :D
     
    Donc pour ma part j'en suis à ma 6ème année de danse de salon, et entre temps j'ai fait de la salsa, une initiation west coast swing que je compte faire fructifier l'an prochain, j'ai débuté le hip hop en début d'année, j'ai fait aussi un an de danse orientale, quelques cours de country mais je n'avais pas le temps de continuer, du tango argentin (coeur coeur love love) et je crois que c'est tout mais j'ai un doute...
     
    Enfin voilàààà :)
    [/quote]
     
    Dit donc, tu en as fait des danses xD. Dire que je ne fait que de la country :)
    J'aurais envie de faire du West Coast, mais j'hésite encore un peux.
  • [quote="GargantuazFr"]
    Oui c'est sur en tant que "vrai danseurs" on ne serait pas beaucoup, mais après, pour ceux qui serait là, on pourrait les faire danser xD
    [/quote]
     
    on leur fait une initiation hahaha
  • Exactement, je pense qu'on peux VRAIMENT rigoler xD
  • [quote="GargantuazFr"]
    Exactement, je pense qu'on peux VRAIMENT rigoler xD
    [/quote]
     
    Owiii hahaha
  • Bon dans ma passion de la danse ... (qui devient débordante xD)
    J'ai repéré un "style" de danse sympathique, surtout quand on sait la danser comme eux :
     
    Il s'agit de West Coast Swing
     
    [media]https://www.youtube.com/watch?v=msUJj-9GYJs[/media]
  • Chui impressionné par ce style! J'aime beaucoup.
  • Je suis le pire danseur de l'histoire de l'humanité, mais j'ai un ami qui m'a emmené dans une sorte de Live Comedy dansé en Angleterre et je me suis vraiment beaucoup amusé :)
     
    Et je suis pour tenter la soirée "danseurs NG" :D
  • Je ne sais faire que du pole-dance et danser comme une tepu. :(
     
    Mais par contre, Ben Morris, Saluuuuut, nounou !
  • [quote="Sikander"]
    Et je suis pour tenter la soirée "danseurs NG" :D
    [/quote]
     
     
    Why not ? ;)