Dessins des Next Gaymer

  • @Jubileus57 Wow! J'suis vraiment impressionné par tous les détails qui composent tes dessins ! J'admire beaucoup parce que justement j'ai jamais la patience de faire ça XDD de rajouter un petit truc par-ci, un petit truc par-là... Pourtant j'ai la patience pour travailler les détails de la peau... Oui, ok je suis un peu bizarre. Mais ça doit être parce que je suis plus passionné par l'un que par l'autre.
  • @dny
    Je trouve que mes dessins sont bien médiocres comparés aux tiens: les détails de peau et l'anatomie sont tout bonnement splendides. Après, comme tu dis, chacun a son domaine de prédilection. Perso, ce qui m'amuse le plus c'est la composition d'image d'où les petits détails ^^

    Par ailleurs, rajouter ces petits trucs c'est ce qui me prend le moins de temps, ce sont l'éclairage et surtout les fonds monochromes (typiquement le ciel ou l'eau pour les dessins maritimes) qui sont les plus longs. Essayer de garder un coup de crayon stable sur de grandes surfaces relève de l'impossible quand on a aussi peu de patience que moi.

    Mais le pire à mes yeux reste les visages. Au point ou sur mes plus vieux dessins, les persos n''en avaient tout bonnement pas: mieux valait aucun visage qu'un visage horrible, ça donnait un style.
    Spoiler: [+]
    Image
    Celui là, je l'avais fait pour célébrer l'arriver de Bayonetta dans Smash ^^
    En tout cas je suis content qu'ils vous plaisent :D
  • Ah bah moi justement, comme vous avez pu le voir, ma grande passion c'est les visages lol. Que ce soit en dessin ou en photo, c'est vraiment ce qui me passionne le plus !
  • Vraiment de belles compositions. J'aimais dessiner fut un temps... Bravo à tous.
  • Image
    Un autre dessin que je viens de finir :D Feeding Frenzy x Fire Emblem

    Mon fichu scanner veut absolument me ruiner certaines couleurs par contre X.x
    J'espère qu'il vous plaira :D
  • Voici un fan art inspiré de The Last of Us que j'ai réalisé il y a quelques mois... être en état de décomposition avancée n'empêche pas de garder le estaïle ma chérie!

    Image
  • ALLEZ... Je file mon instagram ici :) quelques dessins (en fait bcp lol) pour passer le temps et souvent pour passer un message... :) merci :)

    https://www.instagram.com/selenerick/
  • selenerick wrote: 05 Mar 2017, 10:27 ALLEZ... Je file mon instagram ici :) quelques dessins (en fait bcp lol) pour passer le temps et souvent pour passer un message... :) merci :)

    https://www.instagram.com/selenerick/
    Ohh j'avais déjà vu ton instagram et je trouvais pas trop l'endroit approprié pour te le dire, mais j'aime tellement ton style et tes dessins ! @onion8@ Vraiment !
  • C'est magnifique Selenerick,
    j'aime totalement ton style, c'est super mignon !

    @Thok > Génial, j'adore ton style aussi, ca a un sacré cachet ! Bravo !
  • merci c'est hyper gentil... mon compteur confiance en moi vient de passer de -18 à -5 <3
  • J'avoue, le style de Selenerick est super cool :3 J'aime beaucoup
  • *glisse ceci discrètement*
    Image
  • Ansset wrote: 05 Mar 2017, 21:33 *glisse ceci discrètement*
    Image
    Oh wow quel talent ! @onion8@
  • Image
    Merciiii <3
  • Haaan, c'est vachement bien Ansset !
  • C'est superbe Ansset :3
  • Arrêtez je vais rougir ♥
  • Ansset tu es très doué j'en serai presque jaloux :)
  • Ansset wrote: 05 Mar 2017, 22:47 Image
    Merciiii <3
    Montre d'autre dessin ! @onion8@ @onion29@ @onion1@