Dessins des Next Gaymer

  • [quote="Haagentis"]
    -dit-il se frottant les mains et spéculant sur les talents qu'il pourrait repérer et embrigader dans des projets de jeu/illustration-
    [/quote]
     
    lol
  • Un petit dessin -sous illustrator, au trackpad (oui bon ça va) - quand je m'ennuyais :)
     
     
    Image
  • si ca interesse des gens:
     
    je propose que les gens donne 2 themes qui les amuses ou interesse etc... et je ferai un scribouilli dessu :)
    (je garanti pas de la vitesse de creation lol)
    des gens du genre: 
    poison ivy-steampunk
    pikachu robot
    branche neige zombie
    etc ^^
     
    atention je me reserve le droit de refuser des themes si ils ne m'inspire pas du tout looool 
    mais hesitez pas en en proposer plein et j'en choisirai un qui me fait tilté :D enfin si ca vous dit/amuse ^^
  • Genre :  Albator - Cthulhu  ?  :) ( autrement dit : Albator - tentacule )
     
    Gandalf - naturisme ?  :D ( autrement dit : Gandalf qui bronze les fesses à l'air sur une plage :) )
    ou
    Gandalf - tortue géniale :)
     
    Harry Potter -  punk  ?  :)
     
    Naruto - gothique ? :)
    ou
    Naruto - final fantasy :D
  • Peach assassin's creed  :D
  • la peach assassin's creed m'a fait rire alors voila un petit scretch rapide ^^
    Image
  • Tu as du talent @Sheik  :)
    Last edited by BlonderBoy on 19 Jan 2014, 16:04, edited 1 time in total.
  • Merci lol mais bon c'est aussi mon métier donc j'ai pas de merite
  • Tu fais bien ton métier alors  :)
  • Je lancerais bien à Sheik une petit thématique du genre : final fantasy ou WoW façon affiche rétro.. (je te laisse le libre choix concernant le FF ou WoW celui qui t'inspire le plus , mais les affiches rétro .... je kiffe !!!)
  • FF c'ets certain que non, WoW c'ets jouable ^^ facon affiche de propagante de la 2nd guerre mondiale ca peu etre cool ^^
  • Sheik, tu es un magicien
  • J'avoue que Tom a eu une bonne idée avec cette "battle" de dessin. (Si vous avez des idées, je suis aussi preneur, en ce moment je n'ai aucune inspiration)
  • C'est faisable, si un nouveau topic correspondant est ouvert ! On peut très bien décider quel sera le prochain thème, et laisser 1 semaine avant que vous ne postiez vos participations dans un topic adapté. Soit bon enfant, soit avec un vainqueur identifié par un système de sondage. Idée à explorer ? Ils font (faisaient?) bien ça sur cafésalé ^^
    Last edited by TomD on 20 Jan 2014, 20:13, edited 1 time in total.
  • Plutôt bon enfant alors, le côté "concours" ça peut empêcher certaine personne de participer, juste parce qu'ils auraient (à tord ou à raison) peur de ne peut pas être à la hauteur. Ou au même niveau que les autres.
     
    Ce serait dommage !
    Last edited by Gh.Marshall on 20 Jan 2014, 20:35, edited 1 time in total.
  • et voila pour WoW facon affiche de propagande communiste ^^ 
     
    Image
  • Le tout en une journée? C'est du gavage! Bravo j'aurai jamais pu avoir une telle vision de WoW 
  • @ Sheik Vraiment super ton affiche, tu devrais participer aux concours que Bliz² fait de temps à autres :D
  • J'peux tenter de proposer un thème ?
    "Pokémon version Borderlands"
    A vos crayons ! :D