Dessins des Next Gaymer

  • Image
     
    ceci n'est pas de moi ( mon dieu j'aimerai avoir un tel talent xD) mais de Hedrick le "dessinateur officiel de Brumes" ( ma guilde ^^)
  • Un petit dessin de jinx (perso de league of legend) refait à ma manière (la position n'est pas de moi, je me suis grandement inspiré du fan art d'happykwak) 
     
    mais je l'ai jamais terminé :'(
     
    Image
     
    Sinon mon site web si vous voulez faire un tour :3 http://kiliancllt.wixsite.com/portfolio
    Last edited by Happy_say_aye on 14 Aug 2016, 22:10, edited 1 time in total.
  • J'arrive après la guerre, mais votre niveau est ouf ! Ca fait plaisir de voir des artistes par ici :D

    Mon style à moi est très différent... Plutôt de la reproduction portrait réaliste

    Celui-là sort tout juste du four, je l'ai fini hier et c'est celui qui m'a pris le plus de temps à ce jour :
    Image

    Ca m'arrive aussi de travailler au bic, comme ce portrait d'Alizée qui date un peu :
    Image
  • Punaise quel talent... On sent la quantité impressionnante de travail derrière !

    Je suis impressionné !
  • Oh merci beaucoup Sik °-° !!
  • Bonjour à tous je vous montre un de mes déssins =D.
    Dites moi ce que vous en pensez ;).
    Image

    Et putain Dny le talent de ouf que tu as c'est dingue o_O.
  • Merci Akhaten :D

    Ton dessin est top ! C'est une repro ou dessin original ?
  • Justement je me posais la même question.
    Il faut que tu continues à t'exercer mais arriver à sortir ça de son imagination, c'est déjà un formidable boulot !

    Et elle a des seins comme je les aime :D
  • Sikander wrote: 28 Jan 2017, 15:51 Et elle a des seins comme je les aime :D
    Ah bah là. Fais toi plais' Sik, la porte est grande ouverte pour que tu te rinces l'oeil @onion9@
  • C'est une vraie pépite cette partie du forum ! Y a plein de talent, bravo à tous ! ;)

    dny c'est tellement beau et réaliste que je suis obligé de me demander s'il ne s'agit pas de photos. >_< Good job !

    Dommage sinon que Nyarlathotep ne passe plus sur le forum, j'adorais ses dessins et son univers ! *sad* @onion30@
  • Merci beaucoup Rush ! Le style consiste justement à essayer de s'en rapprocher au mieux possible, c'est donc le meilleur compliment que t'aurais pu me faire ! :D

    Le premier est en fait le dernier dessin d'une série : "Her eyes. His lips. Her skin." que voici :)

    Image
  • Vraiment superbe !
    Tu as mis combien de temps pour dessiner cela ? C'est fou :p la patience...
    Moi quand je commence à faire un truc, je me met à tout gribouiller d'impatience au bout de 10 minutes :D

    Voici l'une de mes petites BD :
    1---Miaou.png
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
  • Oh j'adore ! C'est trop mignon ! J'arrive pas du tout à faire du digital art moi , le boulet de la tablette c'est moi XD
    J'aimerais bien voir d'autres de tes oeuvres moi '-' !

    Le temps pour mes dessins oui c'est ultra long ! Et ça varie, chaque dessin de ma série "Her eyes. His lips. Her skin" m'ont pris énormément de temps parce qu'ils sont tous au format A3 ... Le premier est celui qui m'a pris le moins de temps des 3 (environ 15-20h de mémoire) et le dernier celui qui m'a pris le plus de temps parce que j'ai vraiment voulu m'appliquer du début à la fin et prendre mon temps : j'y ai bossé petit à petit dessus pendant trois mois de temps en temps quand l'envie me prenait, en cumulé, ça doit faire qqchose comme... hm... 35-40h peut-être , vraiment à la grosse louche).
  • Sikander : on dirait Garfield version chaton et son maître quand ils étaient plus jeunes ^_^ C'est d'autant plus marrant qu'on est beaucoup à se dire ça en voyant son chat qui lui nous voit surtout comme celui qui lui apporte à bouffer ! :D

    dny : Superbe série sur les sens, avec un trait, des détails physiques et des expressions photoréalistes, tu m'étonnes que tu y es passé autant de temps, le format A3 était nécessaire je pense pour arriver à une telle qualité et à une telle précision sur les détails : le résultat est là !

    Cela donne bien envie de s'y mettre, mais encore faut-il avoir la patience et le talent ou le temps de pratiquer assez pour faire quelque chose de convenable ! ;) Je pense qu'au jour d'aujourd'hui je serai plus enclin à demander à quelqu'un de réaliser une composition de mon choix et à lui acheter plutôt qu'à la réaliser moi même avec un tel degré de perfection et de réalisme.
  • Des vieux dessins (il y a 20 ans à peu près quand je dessinais encore ^^)
    Image

    Et un peu dans le style de Sik ^^
    Image

    Puis un dessin que j'avais ensuite transférer et peint sur cellulo
    Image
  • Je viens apporter ma modeste pierre à ce topic ^^

    Image

    Le boss (Temperantia) vient de Bayonetta et le moulin du Vieux Moulin de Disney, avec deux trois autres séries annexes. J'<3 faire des crossovers (particulièrement des inattendus). En général je reste concentré sur les jeux vidéos, mais je fais quelques exceptions pour les autres oeuvres que j'affectionne particulièrement, comme sur ce dessin.

    J'en ai 50 autres accrochés dans ma chambre et sur tumblr. Je pourrai les poster ici si vous voulez :D

    NB: celui la est assez gentillet mais en général j'ai tendance à être + ou - sanguinaire sur les dessins ^^'
    Last edited by Jubileus57 on 08 Feb 2017, 22:05, edited 1 time in total.
    Image
  • @Alainor : Il est super ton Lady Oscar :3 !

    @Jubileus75 : excellente idée les crossovers inattendus :) tu nous en montres d'autres ?
  • @Sikander : Avec grand plaisir ^^ En voici une poignée :D (je les ai mis en "spoiler" parce qu'ils sont assez volumineux et que c'est la seul solution que j'ai trouvée pour les mettre dans un menu déroulant)
    Spoiler: [+]
    Image
    Alice x Okami
    Image
    Bayonetta x Pokémon
    Image
    MCF x Pokémon x Yuri on Ice
    A chaque fois, les plus observateurs verront des petits détails d'autres séries ^^. Sur une bonne partie de mes dessins d'ailleurs, l'aspect crossover est beaucoup plus discret. Exemples:
    Spoiler: [+]
    Image
    Image
    J'espère qu'ils vous plairont :D J'en ai encore d'autres en stocks mais je vais peut être pas poster les cinquante d'un coup XD
  • @Jubileus57 : je suis tout simplement fasciné par ce que tu arrives à faire rien qu'avec des crayons de couleur... Moi qui pensais qu'on ne pouvait pas arriver à grand chose avec "ça"... Mais j'imagine que c'est comme les crayons à papiers : il faut avoir des crayons gras et secs, et savoir quand et comment les utiliser ?
    Merci pour ce plaisir des yeux !