Questions existentielles sans réponse

  • Réussir sa mort plutôt ^^
  • Pourquoi dans les pubs actuelles, on dit que le filet de poisson ne doit pas être triste, alors qu'il est mort ?


    Pourquoi on le présente à la première personne, alors qu'on le découpe ?
  • par ce que je pense qu'ils parlent  de la tronche et du gout du poisson, un poisson fade et sans gout rend triste
     
    et le a la 1 ere perssone c'est par ce qu'on le voit ce faire haché menu sa fait genre " on l'aime quand même mais dans notre ventre"
     
    Ma question est...
     
    pourquoi les gens quand on leurs parle d'un livre qui a eu son adaptation a l'écran ( grand et petit) ils disent qu'ils on pas aimer le film/serie alors que voila quoi ON PARLE DU LIVRE ! Sérieusement, POURQUOI ?!
  • Parce que ça colle pas à l'idée qu'ils se sont fait des persos, lieux etc...
     
    Do you read ? :lol:
  • Salut, salut !


    Mick, je dirais que les gens ne peuvent répondre ça que s'ils n'ont vu que le film (ou la série) sans avoir lu le livre :lol: !

    Et dans le cas échéant, je choisirais l'option simple : Ils sont cons. Comme moi :lol !
  • y a con et con, oui je fesait référence a ceux qui disent " c'est nul !" en parlant du film/la serie sans avoir lu le livre
  • Pourquoi les gens qui critiquent negativement au bout de 5 saisons episode apres episode Walking Dead continuent de la regarder si ils n'aiment pas ? Maso dans l'âme ??
  • Cars leur âmes a été aspiré par la BBC et qu'ils ne peuvent s'empêcher de continuer à regarder.
  • par ce que au lieu de reflechir par eux même et trouver une serie qui leurs plait ils suivent la masse
  • [quote="Bisounours"]
    Pourquoi les gens qui critiquent negativement au bout de 5 saisons episode apres episode Walking Dead continuent de la regarder si ils n'aiment pas ? Maso dans l'âme ??
    [/quote]
     
    Pour ma part je n'ai pas dépassé la première saison tant je ne croyais pas à ce maquillage cheap et à un jeu d'acteur vraiment dépréciable. On m'a proposé de commencer avec la troisième saison qui devait être plus intéressante mais ... impossible.
    Quand on voit les séries de qualité comme True Detective ou Mad Men je préfère allouer mon temps à celles-ci.
     
    Je préfère les saisons de Walking Dead en jeu vidéo :) mais en effet, moi-même je ne comprendrais pas ces personnes.
  • le jeu walking dead est un regal
    et je ne suis pas du tout d'accord avec toi où justement l'un des points fort de walking dead est son casting chorale ! Tous aussi enervants qu'empathiques donc humains :p !
     
    Mais tu as le merite Lake d'etre coherent avec tes gouts , au moins tu n'es pas maso :)
     
    Sinon j'aime beaucoup Mad Men aussi. True Detective j'aime aussi même si celle ci est par contre un peu trop surestimée (la saison 2 nous le confirmera ou pas)
  • Totalement d'accord Lake ! Je n'ai pas aimé Walking Dead, ni Dexter et j'ai mis une saison entière à rentrer dans Game of Thrones. J'ai horreur de commencer une série (ou de voir un film) parce que tout le monde me dit que c'est bien. Je connais mes goûts et la plupart du temps, je sais que je ne vais pas me tromper, mais j'essaie quand même. Il y a tellement de séries que je ne veux plus insister si je n'aime pas. Par ex, je n'ai toujours pas découvert Breaking Bad !