[IRL Paris] Sortie Ciné !

  • je l'ai vu cet après midi,j'ai bien aimer même si l'histoire est disons le un petite copie d'alien ( méchant alien qui tue tout les humains) et même mon chéri qui est fan d'alien m'a dit avoir adoré^^ les images sont magnifique les acteurs super ( Ryan Reynolds quoi @onion1@ ) le jeu est bien et même la créature est flippante petit soucis le son qui a gaumont parnasse etait tonitruant surtout dans les scènes d'actions.

    mais sinon film a voir @onion20@
  • Life était cool. Classique mais court et efficace. La musique et le son rythmé bien l'ambiance en plus :3

    On va voir Alien Covenant Lundi soir à l'UGC des ahlles si ça vous dit : Séance de 20h10, rendez vous à 19h05 devant le ciné en bas pour manger un truc rapide avant.
  • Count me in <3 !
  • Je viendre aussi @onion29@ !
  • Alors même si je n'etais pas avec vous voici mon point de vue.

    film plein de surprise je m’attendais a un remake du 1 er avec un groupe qui tombe sur le vaisseau un con s’approche de l'oeuf et paf ça fait des chocapic... euh un xenomorph tout pas beau qui va tuer tout le monde !

    Et bien non l'histoire créer un lien direct entre Promethéus et la saga original. L'histoire est bien foutu les explication du pourquoi du comment cette jolie bande arrive sur la planète et même l'histoire même de l'alien et son origine. Tout est cohérent et même si encore une fois comme dans tout bon film d'horreur c'est une décision très conne qui amenne la mort des protagoniste ,même ça, ça a bien été amener.

    Niveau image c'est génial les décors les lumiere et même l'ambiance sont plutot bien foutu. Quand a la bébéte elle est superbement bien faite ^^

    voila je n'en dit pas plus pour ne pas spoil mais c'est un film a allez voir . On a affaire a un très bon film d'Alien.
  • On va voir le Roi Arthur demain mardi soir à l'UGC des halles séance de 20h05, et rendez vous en bas du ciné à 19h pou rmanger unt ruc rapide avant. @onion29@
  • ahhh j'veux le voir .....
    mais je boss le soir :( trop triste
  • On va voir Sword Art Online à l'UGC des halles séances de 19h50, rendez vou sà 19h en bas devant le ciné si ca vous dit.
  • Oh j'adorerais le voir avec vous mais j'ai déjà une soirée de prévu T_T

    Bon film !
  • Bon bon on va voir Transformers 8 demain samedi soir ... je propose quand même on sait jamais :3
  • Lundi soir 120 battement sou Seven Sisters ca tente des gens ?
  • les 2 films sont tres bien pour info ;)
  • Des amateurs pour ça ?
  • Psykokwak wrote: 16 Sep 2017, 12:21 Des amateurs pour ça ?
    je penses aller le voir samedi aprem
  • L'après-midi je serai sûrement pas dispo :-(
  • Le film Ca me tenterait bien pour ma part Psykokwak si tu veux qu'on aille le voir ensemble (par contre je serai pas dispo avant dimanche)
  • Pas de soucis pour moi je peux attendre, on peut prévoir une séance dimanche et si d'autres personnes veulent se joindre à nous elles seront la bienvenue !
  • Pour dimanche voici les séances de "ça" à l'UGC des Halles (VOSTF bien sûr).

    09:15 / 11:50 / 14:25 / 17:00 / 18:15 / 19:35 / 20:50 / 22:10

    On part sur quelle séance ?