[IRL Paris] Sortie Ciné !

  • Psykokwak wrote: 20 Sep 2017, 09:18 Pour dimanche voici les séances de "ça" à l'UGC des Halles (VOSTF bien sûr).

    09:15 / 11:50 / 14:25 / 17:00 / 18:15 / 19:35 / 20:50 / 22:10

    On part sur quelle séance ?
    Etant donné que j'organise la grosse IRL NG le Samedi aprem + soir, je privilégierai une séance en soirée pour le dimanche soir si cela te convient ^_^ ! 20h50 ou 22h10 m'irait très bien
  • 20h50 ça me semble parfait !
  • Parfait, on se donne rendez vous à 20h30 devant l'UGC des Halles ?
    Je serai avec Farst du coup !
  • Ok pour moi 20h30 devant l'UGC (en haut de l'escalier)
  • Hello tout le monde justice league sort bientot au cinéma alors j'en proffite pour vous proposé une IRL ciné pour allez voir le fim ensemble ! pour rappel le film sort le 16 novembre !

    Je vous propose donc 2 dates. le 18 novembre et le 25 novembre. Soit en journée soit en soirée.

    concernant le cinéma je peut vous proposer soit d'allez a mon cinéma c'est a dire le gaumont de montparnasse ( j'y vais par ce que j'ai la carte ilimité ^^ ) soit l'habituel UGC des Halles qui est un peu au centre de paris donc ou tout le monde est plus ou moins proche.

    Voila ! a vous de me dire qui sera dispo ! ici ou en mp pour que j'organise tout ça !
  • Je relance ma demande.
  • Moi j'aurais été opé mais j'y vais le soir même de la sortie avec mon chéri normalement, on fait ça aux halles
  • Salut Malkrean, chuis opé pour Justice League le samedi 18 novembre, donc demain, à UGC Montparnasse ou UGC Les Halles.
    Je te contacte aussi par MP
  • Malkrean je pense que t'as pas reçu mes messages en MP, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi.
    T'es opé pour demain ou pas ?
  • Hellow ! désolé je n’était juste pas sur le forum ^^ ( a vrai dire je pensai que perssonne n'etait motivé ^^) je t'ai répondu a ton mp

    allez les gens on ce motive !
  • Merci Malkrean mais finalement je l'ai vu avec un pote aujourd'hui
    Bon film !
    a+
  • Hellow, je relance le sujet pour dire que j'ai prévu une scéance a 14h00 au gaumont de montparnasse avec des amis, si d'autres perssones veulent ce joindre a moi dites le moi.
  • Je vous propose une sortie ciné mercredi 27 décembre 2017 pour voir Pitch Perfect 3 à Montparnasse à partir de 19h, en VO.

    Voir le sujet ici : viewtopic.php?f=10&p=106090#p106090
  • On va voir ec quelques gaymer Mary jeudi ç un ugc dans Paris si ca vous dit :)

  • Partant ! :)

    Pour info j'ai une place dispo sur ma carte UGC 2 pour kinenveut :D
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Ah, tiens, Mary, pourquoi pas ?
    Horaire? Lieu?
    Et j'ai aussi une carte UGC2, si quelqu'un veut en profiter. 😊
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)
  • Pour Mary
    Séance 18h15 ?

    Quel cinéma ?
  • Damn, je suis Pathé !
  • Up

    pas de news ?