[14/09/2018] Tournoi Overwatch N°4.

  • Alors comment ça s'est passé ? Qui a gagné ?

    On veut tout savoir 😍
  • En effet, un ptit topo du résultat et des différents matchs, ça serait super ! Je m'incruste un peu, mais j'dois admettre que j'étais intéressé, mais m'y suis pris trop tard pour m'inscrire (puis comprendre que ça se calait bien avec mon emploi du temps, non pas de ministre mais de boulanger !)
    Bref, alors alors ?! :)
  • (prend la voix de Kado)

    L'équipe 3 a remporté le tournoi après avoir vaincu l'équipe 1 sur la dernière map pour les départager :)

    Le replay ici : https://www.twitch.tv/videos/310057448

    Bravo à l'équipe 3 pour leur victoire mais également aux deux autres équipes qui n'ont pas démérité,
    Aux deux commentateurs Abi (qui a fait une super belle interface Twitch pour l'occasion) et Mpaper,
    Et à Kado l'organisateur :)
  • Merci Toya, j'allais à l'instant répondre, mais tu l'as fait à ma place :)
    Juste pour rajouter Helmor, hésite pas à venir nous rejoindre pour quelques parties, que ce soit pour Overwatch, et autres jeux. On a des sessions de jeu fréquentes, mais la plupart des informations passe par le biais de Discord, et jusqu'à présent, il ne me semble pas t'avoir vu sur le Discord, (sauf si tu es la personne qui wololooo tout le monde sur le channel PC_et_steam.) :D

    Tu as aussi le replay par le biais de Youtube :
  • Wouah le replay rend vraiment trop trop bien, c'est impressionnant !

    Bravo pour vos travails d'équipe et beau boulot des organisateurs, c'est super pro

    @onion8@
  • Kadominou wrote: 17 Sep 2018, 18:33
    Juste pour rajouter Helmor, hésite pas à venir nous rejoindre pour quelques parties, que ce soit pour Overwatch, et autres jeux. On a des sessions de jeu fréquentes, mais la plupart des informations passe par le biais de Discord, et jusqu'à présent, il ne me semble pas t'avoir vu sur le Discord, (sauf si tu es la personne qui wololooo tout le monde sur le channel PC_et_steam.) :D

    Tu as aussi le replay par le biais de Youtube :
    Bien-sûr que c'est moi qui "wololo" !!! Quelle question !!!
    Bravo, donc à l'équipe qui l'a emporté !