Japan expo ce week-end (Paris)

  • Pour ma part j'irai surement le vendredi . Moins de monde que le week end et plus agreable pour voir tous les stands ^^ . Mais le week-end y'aura plus de conferences et d'invités connus par contre
  • Ah oui si je pouvais j’irai aussi le vendredi XD
    Mais oui plus de monde plus de cosplay et plus d’activité en tout genre le week-end 😅
  • Je ne pense pas y aller mais j'espère que vous vous amuserez bien ^_^ !
  • Moi je compte y aller le jeudi avec des amis et avec mon cosplay que je devais mettre à la Gay Pride pour les mêmes raisons qu'Hakim, moins de monde donc moins de bordel ^^ ! Moi j'y vais + pour me faire une ballade car eux ne connaissent pas la Japan Expo ...
  • Moi perso pour l'avoir vécu et vu evoluer la japan expo ce sera sans moi car cela a été mon boulot pendant plus de 10 ans et je n'éprouve plus aucun plaisir <3 mais amusez vous bien au pire avec une bonne grande partie de potes mais bon
  • Bon pour l'instant personne ne s'accorde sur le jour MDR
    Je mets un récapitulatif sur mon premier post si jamais d'autres y vont pour se retrouver :)
  • Tiens personne pour le Samedi ? xD
  • Le jeudi pour moi, accompagné de Lardgreenou =3 Une première pour moi haha. Habitant depuis peu près de paris et mon jour de repos tombant pile poile sur un jour d'ouverture, j'en profite pour découvrir <3
  • I'll be there
    J'y serai Jeudi et Dimanche
    Si vous croisez un hamster.... je ne pense pas pouvoir "vous" reconnaitre (moi et les visages...) m'enfin éclatons nous !
  • J'y vais demain vendredi ^^
  • C'était très sympa aujourd'hui peu de monde, beaucoup de produits à vendre mais j'ai pu résister :D

    Image

    Il y avait v'la de ces figurines (toutes les mêmes sur tous les stands) pas très cool...

    Et par contre pas beaucoup de cosplayers (je trouve qu'il y en a de moins en moins)

    Je ne sais pas encore si je vais y aller Dimanche (je peux revendre ma place... )

    @onion20@
  • Coool
    J espere que demain y'aura beaucoup moins de monde grace au match de foot avec la France .
  • J'y suis allé un peu hier, après une première qui a eu lieue il y a au moins dix ans je crois. Et bah, je trouve ça quand même assez surfait la Japan Expo lol 20 balles pour accéder à un centre commercial japonais... la partie jeux vidéo est dérisoire par rapport au reste, du coup moi qui n'y allait que pour ça, j'ai vite fait le tour ! ^^' j'ai quand même pu tester Kingdom Hearts, Tomb Raider, Dragon Quest... et il y avait déjà beaucoup beaucoup de monde hier je n'ose pas imaginer aujourd'hui et surtout ce week-end !
  • Quand à moi, j'avoue m’être amusé comme un petit fou avec mes amis (dont le le petit Kyoka XD) même si j'avoue connaitre la Japan Expo sur le bout des doigts en y allant chaque année. Après c'est la 1er fois que j'y allais le Jeudi et honnêtement, je n'ai pas été déçu. Très peu de monde, ce n'était pas le bordel, je n'ai presque pas attendu pour tester l'excellent Kingdom Hearts 3 et vu qu'il fessais plutôt moche hier, on ne surchauffais pas.

    Par contre, c'est vrai que pour presque 20€, je m'attendais à de nouveaux stands où autre mais je me rend compte que rien ne change chaque année mais bon, je ne reviens pas les mains vide @onion9@
  • Merci pour ces premiers retours.
    J'avoue je crains qu'il y ait du monde ce week-end mais du coup plus de cosplay...
    C'est un peu cher effectivement et très commercial mais tjrs sympa de plonger dans l'univers nippon !
  • Ah ça niveau cosplay hier, y'en avais mais pas autant qu'une journée week-end où même Vendredi.