[20/07/2018] Visite Nocturne au Louvre

  • Super initiative !
    Je suis hyper tenté mais ça risque d'être compliqué pour moi un vendredi soir...
    Je vais voir si je peux m'organiser.
  • Comme je l'avais dis je suis intéressé, à première vue je n'ai rien de prévu à ce moment là. :)
  • Liste des participants limitée à 6 personnes:
    SinYdur
    Littlespike
    Psykokwak (+1 personne)
    Sikander (+1?)




    Édit du 03/07/18 : Je l'avais indiqué sur mon post au début puis supprimé car je ne pensais pas avoir aussi vite des retours mais le Louvre impose des règles particulières pour les groupes de 7personnes et plus. Limitation imposé de 6 personnes max.

    Je propose donc de faire une 2ème nocturne au Louvre à une date à déterminer
    Last edited by sinYdur on 03 Jul 2018, 23:22, edited 2 times in total.
  • Il est probable que je me joigne à vous ! Je vais demander à Rémi si ca l'intéresse ^_^
  • Loin de moi l’idée de décourager cette initiative, mais il y a une réglementation très stricte dans les musées concernant les groupes et surtout le Droit de Parole.

    https://www.louvre.fr/groupes-et-scolaires

    Sinon, je suis partant^^
  • Je suis aussi partant ^^

    D'ailleurs je viendrai surement depuis mon école, les Beaux-Arts de Paris de l'autre coté de la Seine, la date de fermeture n'a pas encore était communiqué mais je pense qu'elle sera encore ouverte, donc si deux trois personnes veulent y faire une petite visite avant , il faudrait juste y être un peu avant 18h, plus tard je ne suis pas sûr de pouvoir vous faire rentrer.

    Image
  • [Màj]Donc le 20 l’école sera encore ouverte, et vu que l’exposition des félicités 2018 a lieu en ce moment (entrée gratuite - de 13h à 18h) je peux faire rentrer n’importe quel nombre de personnes.

    [Màj 2]Dans le cas où je ne peux pas me joindre à vous pour cause de limite de place, la visite des Beaux-Arts tiens toujours car j'y serai tout de même et peut-être aussi dans les parages du Louvre ^^'
  • sinYdur wrote: 02 Jul 2018, 22:59 Liste des participants limitée à 6 personnes:
    SinYdur
    Littlespike
    Psykokwak (+1 personne)
    Myrmekdon ?




    Édit du 03/07/18 : Je l'avais indiqué sur mon post au début puis supprimé car je ne pensais pas avoir aussi vite des retours mais le Louvre impose des règles particulières pour les groupes de 7personnes et plus. Limitation imposé de 6 personnes max.

    Je propose donc de faire une 2ème nocturne au Louvre à une date à déterminer
  • Je peux être là

    Je suis actuellement aux Beaux-Arts si ils y a des curieux faite signe
  • Merci sinYdur pour la visite !
    C'était vraiment une super idée et on a appris plein de trucs intéressants.
    ça m'a donné envie d'en voir plus et je pense que j'y retournerai prochainement :)
  • Merci à vous, c'était cool d'être accompagné. J'y vais seul en général…

    J'éditerai le 1er post avec actualisation du titre avec la date de la prochaine visite qui sera début octobre ou novembre et similaire à cette 1ere IRL au Louvre. D'ici là je vais préparé au mieux les commentaires à faire et préparer un 2ème circuit.