Projet: NextGaymer randonneurs ?

  • Très chouette ce petit projet ^_^ ! Je sais qu'on a un été bien rempli avec mon chéri et qu'on est à court pour le budget, mais j'espère que pas mal de NG se joindront à cette IRL bien sympa
  • Tu connais ma réponse mouhahaha
  • Très bonne idée Bjorkio, j'espère qu'elle aura du succès!
    A titre perso, ça n'est pas possible pour moi cette année (j'ai épuisé tous mes congés et je suis loin!) mais je me serais inscrit volontiers!
  • Hey ! Chouette idée, personnellement j'serais intéressé. Juste à avoir avec les dates. Mais j'peux facilement venir en BlablaCar o/
  • Les dates à voir oui et si je dois récupérer qqun sur le passage 😀
  • Çà pourrait être cool à voir si ça correspond avec mes dispos ^^
  • Hello, je serais intéressé aussi selon les dates :)
    Let me just add to all those who can hear me now, as we struggle out of the shadow of our malefactors, welcome back to the light. (Isaac Kleiner, Half Life 2 Ep 2)
  • Et bien vu l'engouement de départ, j'ai lancé UN SONDAGE DOODLE
  • Hello, très chouette idée. Corrençon j'y ai passé mes vacances enfant. Que de souvenirs ^^
    J'ignore si c'est faisable pour moi. Je bosse en 3/8 décalé et parfois de nuit et week-end. Mes vacances d'été seront en septembre... Mais à voir. Chouette projet. J'espère que ca se concrétisera :)
  • Petit UP pour rappeler aux NGs de se manifester sur le Doodle ! ;p

    Pour l'instant, 3 participants, mais aucune date qui coïncide entre eux! xD
  • Chose qui n'empêche en rien d'y refaire un tour +tard durant le mois d'Août, nous nous y rendrons avec Hollyvenders autour du 1er et 2 Août !

    Les horaires / lieux de récup-dépôt ne sont pas encore fixés, des NGs de dernière minutes sont les bienvenus, on précisera les derniers détails logistiques à ce moment-là !

    Édit: merci à Tuc & Mini-tuc de leur guest appearence! Haha!

    Image